• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Comment sécuriser le coffre cargo 135 litres sur Expedition LE 20 pouces

Jeffqc

Membre
Je suis nouveau propriétaire de cette motoneige, on me dit que les verrous Linq ne sont pas adaptés pour le coffre cargo 135 litres. Je cherche à sécuriser le coffre une fois monté sur la motoneige. Quelqu’un parmi vous aurait-il une idée ou une solution afin de me mettre à l’abri d’éventuel vol.

Merci à tous

Je suis nouveau propriétaire de cette motoneige, on me dit que les verrous Linq ne sont pas adaptés pour le coffre cargo 135 litres. Je cherche à sécuriser le coffre une fois monté sur la motoneige. Quelqu’un parmi vous aurait-il une idée ou une solution afin de me mettre à l’abri d’éventuel vol.

Merci à tous
C’est un fait que c’est tellement facile à voler et au prix exagéré que BRP les vendent, il va s’en dire que dépenser quelques dollars pour sécuriser ton investissement s’en vaut la peine.

Vous feriez la même chose si vous seriez propriétaire de BRP,. Tout le monde sait que c’est du vol en plein jour mais tout le monde en achète…..alors constatation faite ….c’est pas encore assez cher 😁😁😁

Vous feriez la même chose si vous seriez propriétaire de BRP,. Tout le monde sait que c’est du vol en plein jour mais tout le monde en achète…..alors constatation faite ….c’est pas encore assez cher 😁😁😁
Une bonne vieille glacière Coleman à 30-40$ qui rentre tight dans le rack, avec une strap qui serre, le qualité prix est winner en svp !!

Retour