• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Congrès de la FCMQ a Charlevoix.

Danyboy

Membre
Qui est invité la bas?
Qui paye les frais ?
La FCMQ qui invité?
Le club qui invité ses directeurs ?
Ou chacun paye de sa poché?
Merci.

Le congrès, c’est pour les clubs. Ce sont les clubs qui paient les frais pour les personnes qui les représentent.

Y a-t-il des nouvelles choses qui ont ressorti du congrès pour ceux qui y étaient?

Moi je suis rendu comme 99 % des membres, soit 99 membres sur 100.

Combien ça coûte?

Faites des trails maintenant, le reste m'en câlisse.

Moi je suis rendu comme 99 % des membres, soit 99 membres sur 100.

Combien ça coûte?

Faites des trails maintenant, le reste m'en câlisse.
Mais on peut pas dire que tu t'es pas impliqué dans le passé... Tu as déja fait pas mal plus que 90-95% des membres ;)

J' ai assez hâte que le FCMQ soient assez riche pour s'assurer elle même pour pas que des situations ridicules de début de saison se répète comme l'an passé.
Les sentiers étaient super beau à Sherbrooke mais non ouvert. Quand ils ont eu le ok après 2 semaines, il a mouillé, y en a pas eu du reste de l' hiver.

J' ai assez hâte que le FCMQ soient assez riche pour s'assurer elle même pour pas que des situations ridicules de début de saison se répète comme l'an passé.
Les sentiers étaient super beau à Sherbrooke mais non ouvert. Quand ils ont eu le ok après 2 semaines, il a mouillé, y en a pas eu du reste de l' hiver.
On appelle ça un problème de GESTION.

Je sais pas ou tu as vu que les sentiers étaient beau a Sherbrooke? L'hiver passée? La trail passe chez nous pi oubli ça, j'ai même pas prit ma passe.

Je sais pas ou tu as vu que les sentiers étaient beau a Sherbrooke? L'hiver passée? La trail passe chez nous pi oubli ça, j'ai même pas prit ma passe.
Je voyageais à Magog pour la réfection de la nouvelle usine d'épuration des eaux.
On voit très bien les sentiers le long de la 55 d'Orford et avant St Denis . Ils étaient surfacés et semblaient très beaux au Début décembre, mais ils ne pouvaient pas ouvrir à cause des assurances. Après ça été la catastrophe.... j' en convient.
Cette année ce ne sera pas différent. Ça va prendre une éternité avant d' avoir le ok

Non... On appelle ça peur d'avoir peur. 0 risque. Doigt d'honneur aux assurances et peut-être trop de femme à la table ronde aussi. Ça fait très fonction publique comme patern.
Avec l’Ontarien qui à gagné 3.7 millions et les 10 millions en attente de passer devant les tribunaux, ont est pas sortie du bois!

Avec l’Ontarien qui à gagné 3.7 millions et les 10 millions en attente de passer devant les tribunaux, ont est pas sortie du bois!
Ne me dite pas que la famille s'attends à d'autres compensations monétaires, en tout cas je n'ai rien trouvé pour l'instant au sujet d'une deuxième poursuite devant les tribunaux.

Ne me dite pas que la famille s'attends à d'autres compensations monétaires, en tout cas je n'ai rien trouvé pour l'instant au sujet d'une deuxième poursuite devant les tribunaux.
Non, la poursuite de 3.7M est terminée, dossier fermé. Le 10M dont il est question, ce sont d'autres poursuite encore en cours, mais dont le jugement n'a pas été rendu...

• Like
Les réactions: MPEM
Non, la poursuite de 3.7M est terminée, dossier fermé. Le 10M dont il est question, ce sont d'autres poursuite encore en cours, mais dont le jugement n'a pas été rendu...
C'est quoi ces autres poursuites ? première fois que j'en entends parler.

Dernière édition:
Une information donné par le DG à l’assemblée régionale de ma région. L’assureur à placé une provision de 10 millions en cas de jugements défavorables!

Il devrait y avoir un texte à signer (reconnaissance de l'avoir lu) lors de la prise du doit d'accès comme de quoi on reconnait qu'il y a un risque inhérent à la pratique de ce sport et qu'on renonce à toute poursuite contre le club et la FCMQ !!!!! ça éliminerait tous ces coûts en partant

C'est quoi ces autres poursuites ? première fois que j'en entends parler.
Je ne crois pas que ce soit approprié d'en parler publiquement. En pv, c'est possible ;)
Il devrait y avoir un texte à signer (reconnaissance de l'avoir lu) lors de la prise du doit d'accès comme de quoi on reconnait qu'il y a un risque inhérent à la pratique de ce sport et qu'on renonce à toute poursuite contre le club et la FCMQ !!!!! ça éliminerait tous ces coûts en partant
J'ai déja lu qu'une renonciation de ce genre n'a aucun valeur légale au Canada

Retour