Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Voir ce post : https://www.motoneigeauquebec.com/f...grès-de-la-fcmq-à-la-malbaie.1180/#post-33124Y a-t-il des nouvelles choses qui ont ressorti du congrès pour ceux qui y étaient?
Mais on peut pas dire que tu t'es pas impliqué dans le passé... Tu as déja fait pas mal plus que 90-95% des membresMoi je suis rendu comme 99 % des membres, soit 99 membres sur 100.
Combien ça coûte?
Faites des trails maintenant, le reste m'en câlisse.
415$ du 1er au 31 octobre. Facebook du club ici.Moi je suis rendu comme 99 % des membres, soit 99 membres sur 100.
Combien ça coûte?
Faites des trails maintenant, le reste m'en câlisse.
On appelle ça un problème de GESTION.J' ai assez hâte que le FCMQ soient assez riche pour s'assurer elle même pour pas que des situations ridicules de début de saison se répète comme l'an passé.
Les sentiers étaient super beau à Sherbrooke mais non ouvert. Quand ils ont eu le ok après 2 semaines, il a mouillé, y en a pas eu du reste de l' hiver.
Non... On appelle ça peur d'avoir peur. 0 risque. Doigt d'honneur aux assurances et peut-être trop de femme à la table ronde aussi. Ça fait très fonction publique comme patern.On appelle ça un problème de GESTION.
On appelle ça un problème de GESTION.
Je sais pas ou tu as vu que les sentiers étaient beau a Sherbrooke? L'hiver passée? La trail passe chez nous pi oubli ça, j'ai même pas prit ma passe.J' ai assez hâte que le FCMQ soient assez riche pour s'assurer elle même pour pas que des situations ridicules de début de saison se répète comme l'an passé.
Les sentiers étaient super beau à Sherbrooke mais non ouvert. Quand ils ont eu le ok après 2 semaines, il a mouillé, y en a pas eu du reste de l' hiver.
Je voyageais à Magog pour la réfection de la nouvelle usine d'épuration des eaux.Je sais pas ou tu as vu que les sentiers étaient beau a Sherbrooke? L'hiver passée? La trail passe chez nous pi oubli ça, j'ai même pas prit ma passe.
Avec l’Ontarien qui à gagné 3.7 millions et les 10 millions en attente de passer devant les tribunaux, ont est pas sortie du bois!Non... On appelle ça peur d'avoir peur. 0 risque. Doigt d'honneur aux assurances et peut-être trop de femme à la table ronde aussi. Ça fait très fonction publique comme patern.
Ne me dite pas que la famille s'attends à d'autres compensations monétaires, en tout cas je n'ai rien trouvé pour l'instant au sujet d'une deuxième poursuite devant les tribunaux.Avec l’Ontarien qui à gagné 3.7 millions et les 10 millions en attente de passer devant les tribunaux, ont est pas sortie du bois!
Non, la poursuite de 3.7M est terminée, dossier fermé. Le 10M dont il est question, ce sont d'autres poursuite encore en cours, mais dont le jugement n'a pas été rendu...Ne me dite pas que la famille s'attends à d'autres compensations monétaires, en tout cas je n'ai rien trouvé pour l'instant au sujet d'une deuxième poursuite devant les tribunaux.
C'est quoi ces autres poursuites ? première fois que j'en entends parler.Non, la poursuite de 3.7M est terminée, dossier fermé. Le 10M dont il est question, ce sont d'autres poursuite encore en cours, mais dont le jugement n'a pas été rendu...
Je ne crois pas que ce soit approprié d'en parler publiquement. En pv, c'est possibleC'est quoi ces autres poursuites ? première fois que j'en entends parler.
J'ai déja lu qu'une renonciation de ce genre n'a aucun valeur légale au CanadaIl devrait y avoir un texte à signer (reconnaissance de l'avoir lu) lors de la prise du doit d'accès comme de quoi on reconnait qu'il y a un risque inhérent à la pratique de ce sport et qu'on renonce à toute poursuite contre le club et la FCMQ !!!!! ça éliminerait tous ces coûts en partant