• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Covid 24 ?! ;D

C'est plein de monde malade présentement, on appelle ça la saison des partys de Noel, rien d'autre. Pneumonie, gastro, rhume Chinois...

Pu de picouille pour moi, non merci!!

Moi aussi , fini les vaccins inutiles. J'ai l'impression d'avoir perdu de l'énergie suite aux vaccins et je ne suis pas le seul a dire cela.

Est-il possible que les médecins nous cachent des choses
sur demande du gouvernement.

Serais-ce que bous sommes en mode COVID phase 2....ça vient d'où tout cette merde là........CHINTOK...????

C'est vrais qu'il y a une explosion de cas de maladies de toutes sortes. C'est toujours une forme de grippe. Année après année. Je m'étais jamais fait vacciner avant le Covid, je l'Ai fait pour avoir ma liberté. Mais j'ai pas l'intention de retourner me faire vacciner je vivait bien avant et heureusement je vit bien après.

Non c'est sur que le gvt ne demandes pas au médecins de cachers des choses , ça ça tombe dans les grosses théories de complots impossible , Parcontre il se peut que plusieurs médecins et ceci est un fait reçoivent bcp d'argent des pharmaceutiques et donc n'ont pas intêrêts à dénoncer quoi que ce soit,...C'Est ça le big pharma.... Pas un complots , juste le bon monde , à la bonne place , bien payé..... Pareil comme le gouvernement et les médias...la corruption purement et simplement...On parle tu de la cop 28 maintenant et tout c'est gens qui se battent la yeule à Dubai voulant que l'on soient plus économes dans nos petites vie ?

Pareil pour moi, pu jamais de picouilles. Trois c'est en masse, et bien franchement, j'ai l'impression d'être moins endurant depuis que les ai reçues. Même que la 3ième j'y suis allé de reculons ou presque...

La fois que j'ai eu le rhume asiatique, ma dernière piqure remontait à plus de 10 mois donc elle a pas du m'aider ben ben... Et c'est bien moins pire que ce qu'on nous avait annoncé, j'ai déja eu des rhumes ou j'ai été plus magané

Dernière édition:
Piqué à deux reprises et c'est parce que je voulais voyager à l'extérieur et avoir la paix aux douanes.......plus jamais.....qu'ils vont me prendre pour une cible de jeu de dards.

C'est vrais qu'il y a une explosion de cas de maladies de toutes sortes. C'est toujours une forme de grippe. Année après année. Je m'étais jamais fait vacciner avant le Covid, je l'Ai fait pour avoir ma liberté. Mais j'ai pas l'intention de retourner me faire vacciner je vivait bien avant et heureusement je vit bien après.
C'est plein de monde malade présentement, on appelle ça la saison des partys de Noel, rien d'autre. Pneumonie, gastro, rhume Chinois...

Pu de picouille pour moi, non merci!!
rebonjour, c'est un retour pour moi après plusieurs mois en raison de la disparition du forum mais aussi par manque de temps du a une relocalisation d'entreprise qui s'est fait en 2 étapes ( raison du covid évidement et toutes les hausses de cout et disponibilité des matériaux ) bref.... je lis un peu de tout sur le nouveau forum et je vois que vous avez repris ou sa c'était arrêté ...

je vois aussi que les perceptions vis a vis ce vaccin ont évolué. j'ai toujours été de ceux qui y ont crus pendant 11/2 semaine , je n'ai jamais voulu me faire vacciner car je n'y croyais tout simplement pas , j'avoue que j'ai eu peur de ce que l'on racontait a propos des effets du vaccin ( et non je ne suis pas conspirationniste)
mais en dépit de cause je m'y suis résigné.. ca a changé quelque chose ?? un peu ... c'est tu le vaccin? je le saurai jamais
et tout comme vous deux, (et comme la plupart de gens ) je ne compte pas m'y faire reprendre, mais comme la premiere fois ils vont nous préparer tout un beau stratagème
( ce sera quoi? aucune idée ) mais on l'aura dans les dents un jour ou l'autre et on l'aura pas vu arriver..... sauf les édentés et les conspirationnistes, j'imagine ( sans faire de mauvais jeux de mots... )

je remarque surtout que comme vous je vois des gens autour de moi qui ont des ostifies de solides grippes qui durent plus ou moins 3-4 jours et ce beaucoup plus qu'en 2021 au plus fort des mesures .
et mis a part quelques interventions ici et la dans les médias on en entend pas trop parler .... je dis ca et je pense encore au trio infernal et leurs point de presse avec en vedette l'air grave de notre ami legault.

rebonjour, c'est un retour pour moi après plusieurs mois en raison de la disparition du forum mais aussi par manque de temps du a une relocalisation d'entreprise qui s'est fait en 2 étapes ( raison du covid évidement et toutes les hausses de cout et disponibilité des matériaux ) bref.... je lis un peu de tout sur le nouveau forum et je vois que vous avez repris ou sa c'était arrêté ...

je vois aussi que les perceptions vis a vis ce vaccin ont évolué. j'ai toujours été de ceux qui y ont crus pendant 11/2 semaine , je n'ai jamais voulu me faire vacciner car je n'y croyais tout simplement pas , j'avoue que j'ai eu peur de ce que l'on racontait a propos des effets du vaccin ( et non je ne suis pas conspirationniste)
mais en dépit de cause je m'y suis résigné.. ca a changé quelque chose ?? un peu ... c'est tu le vaccin? je le saurai jamais
et tout comme vous deux, (et comme la plupart de gens ) je ne compte pas m'y faire reprendre, mais comme la premiere fois ils vont nous préparer tout un beau stratagème
( ce sera quoi? aucune idée ) mais on l'aura dans les dents un jour ou l'autre et on l'aura pas vu arriver..... sauf les édentés et les conspirationnistes, j'imagine ( sans faire de mauvais jeux de mots... )

je remarque surtout que comme vous je vois des gens autour de moi qui ont des ostifies de solides grippes qui durent plus ou moins 3-4 jours et ce beaucoup plus qu'en 2021 au plus fort des mesures .
et mis a part quelques interventions ici et la dans les médias on en entend pas trop parler .... je dis ca et je pense encore au trio infernal et leurs point de presse avec en vedette l'air grave de notre ami legault.
Never forgive , never forget aussi simple que ça.....Moi aussi j'y ai cru et mon rendez vous était prit .... PARCONTRE ce ne doit pas être une ridiculisation faute de meilleurs mots de la vaccination ....Faut vraiment évité de tous les mettre dans le même panier....Les deux méthodes de produires des vaccins sont éprouvé depuis pasteur....sur divers bactérie et virus....la polio , la coqueluche name them.......La c'est la troisième façon d'immuniser pis ça semble loin d'être au point en fait ça semble de plus en plus être une fraude ....Et ce ne serait pas la première concernant pfizer entre autre......ya pas de fumée sans feu comme on dit

On n'a aucune preuve scientifique mais j'ai un petit cancer de peau que je traine depuis quelques années et à tous les 2 ans j'ai un suivi en dermato et ils finissent toujours par me "brûler" quelques petits spots afin d'éviter que ça se propage et devienne un vrai problème.

Mais cette année, "mauvaise" nouvelle, j'avais un spot un peu plus aggressif que ce à quoi je suis habitué. En fait, ce n'était pas pré cancéreux, c'était cancéreux tout court. Donc ils ont procédé à une petite intervention, ils ont "ouvert" et sont allé gratté plus profondément pour tout enlevé. Ça cicatrise très bien mais ça fait déjà un mois de l'intervention et ce n'est pas totalement cicatrisé encore, ils ont gratté assez creux.

Curieusement, le "spot" en question est exactement au site d'injection de mes 2 doses covid...Comme je dis, aucune preuve scientifique qu'un est relié à l'autre, mais y'a rarement des hasards dans la vie.

Fichiers joints

• bras.jpg
    bras.jpg
    394.1 KB · Affichages: 20
On n'a aucune preuve scientifique mais j'ai un petit cancer de peau que je traine depuis quelques années et à tous les 2 ans j'ai un suivi en dermato et ils finissent toujours par me "brûler" quelques petits spots afin d'éviter que ça se propage et devienne un vrai problème.

Mais cette année, "mauvaise" nouvelle, j'avais un spot un peu plus aggressif que ce à quoi je suis habitué. En fait, ce n'était pas pré cancéreux, c'était cancéreux tout court. Donc ils ont procédé à une petite intervention, ils ont "ouvert" et sont allé gratté plus profondément pour tout enlevé. Ça cicatrise très bien mais ça fait déjà un mois de l'intervention et ce n'est pas totalement cicatrisé encore, ils ont gratté assez creux.

Curieusement, le "spot" en question est exactement au site d'injection de mes 2 doses covid...Comme je dis, aucune preuve scientifique qu'un est relié à l'autre, mais y'a rarement des hasards dans la vie.
Même chose que mon chum qui a une soixentaine d'année . Ils ont du lui opéré et aller gratter ben creux drete ou il sest fait piquer . Cétais cancéreux lui aussi .... Lui n'avait pas le choix vue qu'il travaillait comme gardien a L'hopital .

Quand ça vien de TVA on accepte sans broncher... ;D ça doit faire 2-3 ans qu'on en parle ? TK ....

Quand tu penses que le gvt a tout fait pour que tlm se fasse vacciner.....au point de polariser la société à un tel niveau que certain aurait voulu me taxer , ou que je crève de faim même.....Bigras voulait nous innoculer de force à la sarbacane lol .... ont a tout fait pour non faire passer pour des caves alors qu'on était seulement réticents...avec raisons....l'instinct de survie je dirait...à preuve j'ai tout mes autres vaccins , et j'ai renouveller le tetanos ya pas si longtemps ... ;)

Pourtant , la saloprie de docteur pinch mou disait qu'il ny avait aucun danger de se faire doser a répétition .... le doc tik tok la .. tu lui vois pus la face non plus . astie de cangrène de cali....

Le pire, si la même situation se reproduirait, ce serait pire encore ici au Québec . La FIQ dirait non sur tout, c’est dangereux pour leurs membres qui se mettraient joyeusement toutes en congé de maladie mais avec 20-30000$ de plus, ce serait moins dangereux mais avant tout faudrait en parler , pis le wokes écriraient que tous doivent demeurer chez eux 24/24 afin d’aider nos anges qui ont laissé des personnes âgées mourir de déshydratation pendant que nous étions confiné dans nos maisons.

Mon médecin orthopédiste est atteint de la COVID longue. Ça pas l’air facile. C’est pas toujours un simple rhume. Est ce que la COVID longue est reliée à un des vaccins ? Question sans réponse actuellement

Mon médecin orthopédiste est atteint de la COVID longue. Ça pas l’air facile. C’est pas toujours un simple rhume. Est ce que la COVID longue est reliée à un des vaccins ? Question sans réponse actuellement
Ma belle soeur a attrapé la Covid longue aussi. Et dans son cas, c’est clair, les vaccins n’ont rien a voir car c’est arrivé au début de l’épidémie, avant les vaccins. Fait que les complotistes, metez ca dans votre Pipe.

Ma belle soeur a attrapé la Covid longue aussi. Et dans son cas, c’est clair, les vaccins n’ont rien a voir car c’est arrivé au début de l’épidémie, avant les vaccins. Fait que les complotistes, metez ca dans votre Pipe.
En tout cas, dans mon cas, zero vaccin. Je me suis tenu à la vitamine D et au zinc, j'évitais le masque et purell autant que possible, pis honnêtement, je ne sais même pas si j'ai attrapé la covid. Je n'ai jamais perdu l'odorat, jamais été vraiment malade.

Retour