Défi radar Lac Etchemin! 2026 FaceBook

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion WillyCat
  • Date de début Date de début

WillyCat

Légende
Malheureusement j ai lu que les organisateurs ne renouvelleraient pas l Evenement en 2026! C est triste si c est bien ÇA!
Felicitations a Jean Rancourt,Pat Labrecque et Jimmy Gagne et CIE de nous avoir présenter pendant plusieurs années cet événement de CLASSE! Quel Show sécuritaire et de qualité nous avons eu! Triste mais je peux comprendre qu un tel événement ne se fait pas tout seul! Les BOYS parlent de 2027…peut être! Merci encore on va s ennuyer! Ishhhh

Malheureusement j ai lu que les organisateurs ne renouvelleraient pas l Evenement en 2026! C est triste si c est bien ÇA!
Felicitations a Jean Rancourt,Pat Labrecque et Jimmy Gagne et CIE de nous avoir présenter pendant plusieurs années cet événement de CLASSE! Quel Show sécuritaire et de qualité nous avons eu! Triste mais je peux comprendre qu un tel événement ne se fait pas tout seul! Les BOYS parlent de 2027…peut être! Merci encore on va s ennuyer! Ishhhh
Le problème, c'est que ce n'est pas assurable un évènement comme ça. Et sans assurance, ça craint pour tous les organisateurs et bénévoles.

Les Loyds peuvent l'assurer, mais ouff selon moi pour une journée, 20000$ j'en met pas trop. Et il faut que l'évènement se passe cette journée là, pas la veille, pas le lendemain.

Les llyods c'est vrai qui assure pas mal de chose, ils m'assurent pour les tuner de Tesla imagine :)
mais cest vrai que cest cher aussi

Retour