De retour en polaris

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion colorado_zq8
  • Date de début Date de début
Bon après 7 ans en brp 1200 de retour chez polaris.
Après avoir eu un dragon 700 en 2008, un AC xf 800 2012 je me suis tourné vers le 4 temps pour la fiabilité......j'ai eu un viper 2014 qui était pas vargeux coté fiabilité.....ensuite le 1200 a bien remplis sa mission de fiabilité........mais criss que yétait pesant lollllll
J'ai tout essayer meme 4 shock pro 40 provenant du racing avec tout les ajustements high spped low speed. Apres avoir ralonger les shock a 18" rien a faire cétait pesant du devant......
Dans trail rough du samedi au cabanon je l'aurais vendu souvent pour pas cher lollllll

Fake de retour au 2 temps......xc 650 137" 2024 avec le 7S.
liste des options:
Kit de lumiere auxiliaire flood
Hand guard blanc avec lumiere intégré
Prise de visiere chauffante
Banc chauffant
Bumper avant blanc
Bumper arriere blanc
Skid plate rouge
Mirroir
Ski C and A pro modele xpt blanc
Protecteur de tunnel
96 pin gold digger
Strappe de spare
Aussi comme c'est un deux temps j'ai pris une garantie prolongé KM+ de 7 ans kilometrage illimité.

Pas mal la total

Ben hate de tester ça.....
Le 1200 reste dans le garage c'est une valeur sure au cas ou.......

Un deux temps, st’un deux temps …. Plaisir de conduite en tout temps … lollll

Félicitation ,,, on veut des photos ….

• Like
Les réactions: jump
Depuis le 800 arctic cat , on a fait le même chemin , viper.... 1200...

Est ce précurseur pour moi? Je parle de deux temps à mes chums et mon 1200 a sa place au hall of fame chez nous aussi...

Je m'était toujours dit que je ne retournerais pas au deux temps.......
Sauf qu'après 7 ans assit sur le 1200 pis apres avoir essayer un 900T j'ai décidé de changer mais pour vraiment quelque chose de différent
Le facteur fun est revenu en haut de la liste de priorité.

On pense vraiment pareil, j ai essayer un 900t 130 et j ai aussi envie de quoi de plus différent.

Je ne suis pas un fan des shock walker evan...sa coule tjrs et c'est a refaire constament.....je voulais en qs3 absolument. En 2025 yen on pas fait....c'est soit vr1 en walker evan ou indy de base avec des shock sheap........pour ca que j'ai pris un 2024.

Bon après 7 ans en brp 1200 de retour chez polaris.
Après avoir eu un dragon 700 en 2008, un AC xf 800 2012 je me suis tourné vers le 4 temps pour la fiabilité......j'ai eu un viper 2014 qui était pas vargeux coté fiabilité.....ensuite le 1200 a bien remplis sa mission de fiabilité........mais criss que yétait pesant lollllll
J'ai tout essayer meme 4 shock pro 40 provenant du racing avec tout les ajustements high spped low speed. Apres avoir ralonger les shock a 18" rien a faire cétait pesant du devant......
Dans trail rough du samedi au cabanon je l'aurais vendu souvent pour pas cher lollllll

Fake de retour au 2 temps......xc 650 137" 2024 avec le 7S.
liste des options:
Kit de lumiere auxiliaire flood
Hand guard blanc avec lumiere intégré
Prise de visiere chauffante
Banc chauffant
Bumper avant blanc
Bumper arriere blanc
Skid plate rouge
Mirroir
Ski C and A pro modele xpt blanc
Protecteur de tunnel
96 pin gold digger
Strappe de spare
Aussi comme c'est un deux temps j'ai pris une garantie prolongé KM+ de 7 ans kilometrage illimité.

Pas mal la total

Ben hate de tester ça.....
Le 1200 reste dans le garage c'est une valeur sure au cas ou.......
1731548646396.png

Ma prochaine achat sera un Polaris dans quelques années avec je l’espère un S4 Turbo

Il faut que tu t'enlèves de la tête qu'il va sauter à chaque ride. Du gaz, de la bonne huile, tu roules, pis tu enjoy. Laisse le rechauffer, ne décolle jamais en fou quand il est froid, et éviter de le garder au même rpm trop longtemps. Et oubli les records d'économie de gaz, c'est pas à ça que ça sert.

Il faut que tu t'enlèves de la tête qu'il va sauter à chaque ride. Du gaz, de la bonne huile, tu roules, pis tu enjoy. Laisse le rechauffer, ne décolle jamais en fou quand il est froid, et éviter de le garder au même rpm trop longtemps. Et oubli les records d'économie de gaz, c'est pas à ça que ça sert.
C`est tres economique sur le gas un 650 spag en fait c`est epeurant tros lean.... l`huile par contre c`est normale (40 a 45:1)

C`est tres economique sur le gas un 650 spag en fait c`est epeurant tros lean.... l`huile par contre c`est normale (40 a 45:1)

C'est ce que j'ai entendu aussi sur le 650. Ça fait peur.

Dans mon cas, j'ai un Voyageur 600 et un Expedition 600 sdi... Et le 600 sdi, est vraiment vraiment plus écono que le Voyageur. C'est sur que ce n'est pas gearé pareil et que le feedback n'est pas le même non plus.

Garde le ton 600, si il en aurait encore j en recomanderai un, les cross country 600 son reserve au coureurs sans aucune garantie.

xc 650 137" 2024 avec le 7S.
Tu vas l'adorer...Si je finis par me décider d'en acheter un autre, j'hésite entre le 650 et le 850...Ceux qui ont des 650 ont vraiment du fun...Léger et super maniable.

Pis pour le 2 temps, Spag a la bonne recette, laisse ça virer jusqu'à ce que la température soit atteinte (2 minutes) et ensuite décolle le tranquillement 1km ou 2...Pis Go, regarde pas en arrière. Du bon gaz, de l'huile Polaris (pour éviter les problèmes de garantie même si ça ne devrait pas être important) et amuse toi. Mon 800 est rendu à 12 000km, pas un pet de travers encore. Y va mourir un jour, mais je vais pouvoir dire que j'en ai eu du fun avec.

Les shocks avant pas trop raide, des bonnes lisses, le shock du milieu assez mou pin le et raidit y le derrière...Enjoy!!!

je dois être chanceux, avec 5 motocross, 3 motoneiges, 2 shifter Kart 125, plus 3 scies mécaniques, débrousailleuses, taille haie, et mon Toaster 2 temps que AYS m'a vendu, j'ai jamais rien sauté, aucun moteur 2 temps en 35 ans

j'ai pris de l'huile Castrol Cheap jusqu'a de la KLOTZ a 90 $ le 4 litres ca n'a jamais rien changé

le bon mélange 20 pour1, ou 50 pour 1 etc, aucun limage, aucun bris, jamais mis une bouteille de stabilizer de gaz non plus, dans rien

je rachèterais un autre 2 temps dret là, un TROP Pesant XT 4 temps, j'en veux pas

Retour