colorado_zq8
Membre
Bon après 7 ans en brp 1200 de retour chez polaris.
Après avoir eu un dragon 700 en 2008, un AC xf 800 2012 je me suis tourné vers le 4 temps pour la fiabilité......j'ai eu un viper 2014 qui était pas vargeux coté fiabilité.....ensuite le 1200 a bien remplis sa mission de fiabilité........mais criss que yétait pesant lollllll
J'ai tout essayer meme 4 shock pro 40 provenant du racing avec tout les ajustements high spped low speed. Apres avoir ralonger les shock a 18" rien a faire cétait pesant du devant......
Dans trail rough du samedi au cabanon je l'aurais vendu souvent pour pas cher lollllll
Fake de retour au 2 temps......xc 650 137" 2024 avec le 7S.
liste des options:
Kit de lumiere auxiliaire flood
Hand guard blanc avec lumiere intégré
Prise de visiere chauffante
Banc chauffant
Bumper avant blanc
Bumper arriere blanc
Skid plate rouge
Mirroir
Ski C and A pro modele xpt blanc
Protecteur de tunnel
96 pin gold digger
Strappe de spare
Aussi comme c'est un deux temps j'ai pris une garantie prolongé KM+ de 7 ans kilometrage illimité.
Pas mal la total
Ben hate de tester ça.....
Le 1200 reste dans le garage c'est une valeur sure au cas ou.......
Après avoir eu un dragon 700 en 2008, un AC xf 800 2012 je me suis tourné vers le 4 temps pour la fiabilité......j'ai eu un viper 2014 qui était pas vargeux coté fiabilité.....ensuite le 1200 a bien remplis sa mission de fiabilité........mais criss que yétait pesant lollllll
J'ai tout essayer meme 4 shock pro 40 provenant du racing avec tout les ajustements high spped low speed. Apres avoir ralonger les shock a 18" rien a faire cétait pesant du devant......
Dans trail rough du samedi au cabanon je l'aurais vendu souvent pour pas cher lollllll
Fake de retour au 2 temps......xc 650 137" 2024 avec le 7S.
liste des options:
Kit de lumiere auxiliaire flood
Hand guard blanc avec lumiere intégré
Prise de visiere chauffante
Banc chauffant
Bumper avant blanc
Bumper arriere blanc
Skid plate rouge
Mirroir
Ski C and A pro modele xpt blanc
Protecteur de tunnel
96 pin gold digger
Strappe de spare
Aussi comme c'est un deux temps j'ai pris une garantie prolongé KM+ de 7 ans kilometrage illimité.
Pas mal la total
Ben hate de tester ça.....
Le 1200 reste dans le garage c'est une valeur sure au cas ou.......