J'ai pris un documentaire dernièrement sur les armes en vente libre un peu partout, et l'idée derrière tout ça. Il y a du bon et du pas bon évidemment. Mais c'est inquiétant. Dans les états qu'ils ont droit au armes, si tu as l'arme sur la ceinture en visuel, tu est correct, mais si tu as un arme pas en visuel, ça prend un permis. Aussi, les espèces de camp de formation de port d'arme et de tir. Tous les mondes qui s'y inscrivent, n'ont jamais eu de problème ou d'attaque ou quoi que ce soit, juste de la peur du au cas où. Par contre, il y a un bout que c'est un couple qui ont été dans un camp de formation et ils sont intérogé un bout après le camp. Le gars a dit, que pour avoir une arme, il faudrait que ce soit encadrer exactement comme avoir son permis de conduire, des cours et des examens, que ça ferait un gros ménage. Il a totalement raison.
Le bout des milices publiques, presque tous des anciens militaires, qui patrouillent les frontières du Mexique armé jusqu'au dent, pareil comme les militaires. Pour les imigrés illégaux. La police, ne les regardent même pas, souvent ils en pognent plus que la police. Mais c'est illégal, c'est fucké et dangereux. Il y a des places publiques autour de ces places là qu'ils n'acceptent pas les armes et une proprio dun petit resto interviewé a laché que ces personnes sont des pauvres, des sans abris, y ont moins que rien, du monde qui veulent ré-essayé, vivre le amarican dream, qu'au lieu de leur tirer dessus, pourquoi qu'il ne leur offre pas de l'eau et faire le point. C'est pas des ennemis.
Et tout le monde là dedans, tous des républicains, aucun démocrate, jamais. Mais surtout, c'est selon la volonté de dieu. C'est dieu qui veut ça, pas par principe ou par nécéssité, mais à la demande de dieu. GOD BLESS. sont fou esti.
TK, vous irez pogner ça. Jamais Trump. faut pas. faut pus.