Donald Trump...ou "Back to the future"?

Horsroute

Membre +
Faut-il s'inquiéter qu'un nombre important d'américains appuient sans réserve la candidature de ce controversé personnage politique, qui a remporté hier haut la main la primaire républicaine dans l'état de Iowa, sans avoir participer à aucun débat et dont le nombre de poursuites judiciaires auraient normalement dû le disqualifier depuis longtemps?

Dernière édition:
J’aimerais voir quelqu’un plus rassembleur comme Tulsi Gabbard ou Kennedy. Trump vs Hellary ou Trumps vs Bidet ça divise sans bon sens

Je vais m'abstenir de commenter un bout sur ce genre de sujet, question de me préparer mentalement pour samedi prochain.

En souhaitant faire passer un beau moment à jump, pour ce faire, il y a des sujets qu'on ferait mieux de ne pas parler notamment des éventuelles élections aux US.

Faut-il s'inquiéter qu'un nombre important d'américains appuient sans réserve la candidature de ce controversé personnage politique, qui a remporté hier haut la main la primaire républicaine dans l'état de Iowa, sans avoir participer à aucun débat et dont le nombre de poursuites judiciaires auraient normalement dû le disqualifier depuis longtemps?
Est-ce qu'il faut s'inquiéter qu'un très grand nombre d'individus sur cette planète donnent leur appui à des "personnages" du style Trump ?
Et surtout pourquoi ? Ça vient d'où ? Qu'est-ce qu'ils ont en commun ?

Est-ce qu'il faut s'inquiéter qu'un très grand nombre d'individus sur cette planète donnent leur appui à des "personnages" du style Trump ?
Et surtout pourquoi ? Ça vient d'où ? Qu'est-ce qu'ils ont en commun ?
American dream, American supremacy, American arrogance, American domination.
C’est ce qu’il représente pour beaucoup d’Américains, et surtout tous les Rednecks.
Étrange quand même qu’il réussisse encore à passer pour une victime, et selon lui victime de sa réussite.
Et oui c’est inquiétant.

Faut surtout se poser la question pourquoi qu'ils sont rendus à se dire que c'est lui que ça prend. La politique en Amérique du Nord en prend pour son rhume, et ce à tous les niveaux, depuis 10 ans...Quand on dit qu'un clown comme Trudeau gouverne le Canada depuis 10 ans, on n'est pas beaucoup mieux que les USA.

J'ai "appuyé" Trump la première fois, je ne le ferai pas une deuxième fois, mais entre lui et Biden, ou lui et Kamala Harris, j'avoue que moi aussi je ne sais pas trop où irait mon vote.

Ceci dit, j'aurais préféré De Santis cette fois ci.

American dream, American supremacy, American arrogance, American domination.
C’est ce qu’il représente pour beaucoup d’Américains, et surtout tous les Rednecks.
Étrange quand même qu’il réussisse encore à passer pour une victime, et selon lui victime de sa réussite.
Et oui c’est inquiétant.
Démocrate ou républicain... l'Américain veut toujours la même chose: to be great again and again.
Obama était le plus républicain des démocrates comme Reagan était le plus démocrate des républicains.
Ce sont des personnages comme Mickey Mouse ou Capitaine America.
Trump est tellement convainquant qu'il pourrait (peut-être) former un autre partie.
J'ai surtout hâte de voir qui seront les prochains personnages après La Jaunisse et L'Ancien Jeune.

Dernière édition:
Les gars ont peur que les usa devienne un régime autoritaire , quand c'est entrain de se passer icitte drette devant leurs yeux...l'absurdité de l'époque actuel est sans bornes.....
--c-18
--financement à outrance des médias aka propagande

Juste à voir comment la plupart d'entre vous ce sont comportées lors des mises en places des contraintes débiles lors de la covid 19... ce sera même pas dur....Pis au QC c'est encore pire .....on aime ça canceller le monde ...stooler les gens qui obéissent pas ect ..... De beaux collabos tout autour de nous....on aime ça quand tout le monde est pauvre égal nous !

un mini trump...arrêter d'importer les trucs des us.... Poilièvre n'est pas Trump lol quelle amalgame fallacieux.. ça ne veut absolument rien dire
Baaah! fâche toé pas...🤐😂
Amalgame fallacieux...tant que ça ?
Je sais que un n'est pas l'autre...mais.

J'ai pris un documentaire dernièrement sur les armes en vente libre un peu partout, et l'idée derrière tout ça. Il y a du bon et du pas bon évidemment. Mais c'est inquiétant. Dans les états qu'ils ont droit au armes, si tu as l'arme sur la ceinture en visuel, tu est correct, mais si tu as un arme pas en visuel, ça prend un permis. Aussi, les espèces de camp de formation de port d'arme et de tir. Tous les mondes qui s'y inscrivent, n'ont jamais eu de problème ou d'attaque ou quoi que ce soit, juste de la peur du au cas où. Par contre, il y a un bout que c'est un couple qui ont été dans un camp de formation et ils sont intérogé un bout après le camp. Le gars a dit, que pour avoir une arme, il faudrait que ce soit encadrer exactement comme avoir son permis de conduire, des cours et des examens, que ça ferait un gros ménage. Il a totalement raison.

Le bout des milices publiques, presque tous des anciens militaires, qui patrouillent les frontières du Mexique armé jusqu'au dent, pareil comme les militaires. Pour les imigrés illégaux. La police, ne les regardent même pas, souvent ils en pognent plus que la police. Mais c'est illégal, c'est fucké et dangereux. Il y a des places publiques autour de ces places là qu'ils n'acceptent pas les armes et une proprio dun petit resto interviewé a laché que ces personnes sont des pauvres, des sans abris, y ont moins que rien, du monde qui veulent ré-essayé, vivre le amarican dream, qu'au lieu de leur tirer dessus, pourquoi qu'il ne leur offre pas de l'eau et faire le point. C'est pas des ennemis.

Et tout le monde là dedans, tous des républicains, aucun démocrate, jamais. Mais surtout, c'est selon la volonté de dieu. C'est dieu qui veut ça, pas par principe ou par nécéssité, mais à la demande de dieu. GOD BLESS. sont fou esti.

TK, vous irez pogner ça. Jamais Trump. faut pas. faut pus.

• Like
Les réactions: jump
J'ai pris un documentaire dernièrement sur les armes en vente libre un peu partout, et l'idée derrière tout ça. Il y a du bon et du pas bon évidemment. Mais c'est inquiétant. Dans les états qu'ils ont droit au armes, si tu as l'arme sur la ceinture en visuel, tu est correct, mais si tu as un arme pas en visuel, ça prend un permis. Aussi, les espèces de camp de formation de port d'arme et de tir. Tous les mondes qui s'y inscrivent, n'ont jamais eu de problème ou d'attaque ou quoi que ce soit, juste de la peur du au cas où. Par contre, il y a un bout que c'est un couple qui ont été dans un camp de formation et ils sont intérogé un bout après le camp. Le gars a dit, que pour avoir une arme, il faudrait que ce soit encadrer exactement comme avoir son permis de conduire, des cours et des examens, que ça ferait un gros ménage. Il a totalement raison.

Le bout des milices publiques, presque tous des anciens militaires, qui patrouillent les frontières du Mexique armé jusqu'au dent, pareil comme les militaires. Pour les imigrés illégaux. La police, ne les regardent même pas, souvent ils en pognent plus que la police. Mais c'est illégal, c'est fucké et dangereux. Il y a des places publiques autour de ces places là qu'ils n'acceptent pas les armes et une proprio dun petit resto interviewé a laché que ces personnes sont des pauvres, des sans abris, y ont moins que rien, du monde qui veulent ré-essayé, vivre le amarican dream, qu'au lieu de leur tirer dessus, pourquoi qu'il ne leur offre pas de l'eau et faire le point. C'est pas des ennemis.

Et tout le monde là dedans, tous des républicains, aucun démocrate, jamais. Mais surtout, c'est selon la volonté de dieu. C'est dieu qui veut ça, pas par principe ou par nécéssité, mais à la demande de dieu. GOD BLESS. sont fou esti.

Religion... fanatisme...ajoutés les armes ...
Bel amalgame comme dirait notre collègue.

Ça reste que ce n'est pas normal que la frontière du Mexique soit aussi ouverte. Les USA croulent sous les problèmes, les nappes phréatiques baissent continuellement avec l'agriculture intensive, la grille électrique est souvent sur le bord de flancher dans le sud-ouest, ... pourquoi continuer à rentrer plus de monde alors qu'on arrive aux limites de plusieurs ressources? Sans parler des cartels qui en profitent pour rentrer du fentanyl. Kensington avenue, on dirait un film de zombies, plusieurs quartiers de villes américaines sont en grosse décrépitude à cause de ça.

Mais non, il faut continuer à faire rentrer du monde, des futurs voteurs démocrates.

Ok alors allons à fond train avec l'abolition des frontières , la saisie de toutes les armes à feu dans le pays .... ça fait pas de sens....C'est sur qu'içi on n'a plus aucune fierté en tant que peuple , ce qui fait que c'est dur de comprendre une nation forte et fidèles à ses coutumes.....et qui désire le rester , en tk 50% d'entre eux....

En fait vous n'avez qu'a regarder la différence entre les blue pis les red states ..... Les grosses villes pleine de fucker sont bleu....Ont a les exemple dans la face...pis on se fait éblouir encore.....

Ça reste que ce n'est pas normal que la frontière du Mexique soit aussi ouverte. Les USA croulent sous les problèmes, les nappes phréatiques baissent continuellement avec l'agriculture intensive, la grille électrique est souvent sur le bord de flancher dans le sud-ouest, ... pourquoi continuer à rentrer plus de monde alors qu'on arrive aux limites de plusieurs ressources? Sans parler des cartels qui en profitent pour rentrer du fentanyl. Kensington avenue, on dirait un film de zombies, plusieurs quartiers de villes américaines sont en grosse décrépitude à cause de ça.

Mais non, il faut continuer à faire rentrer du monde, des futurs voteurs démocrates.
Parce qu'ils votent pour le parti qui les laissent rentrer a.k.a les démocrates....

Retour