• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Donald Trump...ou "Back to the future"?

Bien entendu Trump n'est pas Hitler...mais des similitudes sont assez frappantes...
Ses discours enflammés teintés de patriotisme populaire , ses gestes répétitifs , sa façon d'utiliser un média moderne pour diffuser ad nauseam un discours plein de demi vérités voir de mensonges éhontés.Et là j'en passe , tout ça en plein délire économique.
Hitler en est venu à causer une guerre mondiale avec l'appui d'une force militaire unique en son temps.
Trump dispose d'une armée dont les outils sont très impressionnants quoique qu'on en pense.Sans compter l'armement au champignon.
Certe les différences sont majeures...mais faut surtout pas prendre tout ça à la légère.
Je constate le parallèle que tu fais avec le chef du PQ...si tu veux , mais les conséquences au niveau planétaire après son élection serait probablement moins importantes.Dailleurs ,en tant que québécois, n'est-il pas un attardé ?
Israël...un vol en plein jour .Après avoir financer les guerres et même Hitler...ils se sont payés un terrain...sans le payer.
Taiwan... ça va retourner à la Chine...tout comme Hong Kong...en échange de quoi ? ON VERRA
Et si après c'était le Canada ( ce faux pays ) ?
Pour des règles plus intelligentes en immigration , je te suis.
Notre système a des défauts...mais j'ai choisi mon camp...je suis bien ici... malgré la stupidité qui nous entoure.
Je suis peut-être un attardé québécois...
Ça en dit long sur la faiblesse de Biden et l’état des USA que Trump soit encore autant dans le portrait.

Ça serait le fun de tasser les vieilleries et amener quelqu’un de plus rassembleur à la présidence, que ce soit Tulsi Gabbard, Kennedy… je prendrais même DeSantis avant Bidet et Trump.

Il y a énormément de travail pour reconstruire les USA, c’est un pays sur une pente inquiétante.

• Like
Les réactions: jump
Ça en dit long sur la faiblesse de Biden et l’état des USA que Trump soit encore autant dans le portrait.

Ça serait le fun de tasser les vieilleries et amener quelqu’un de plus rassembleur à la présidence, que ce soit Tulsi Gabbard, Kennedy… je prendrais même DeSantis avant Bidet et Trump.

Il y a énormément de travail pour reconstruire les USA, c’est un pays sur une pente inquiétante.
Les grands empires ont tous disparus un jour...et quoiqu'ils n'en sont pas vraiment un...Les États-Unis n'y échapperons pas.

Juste à penser au maire actuel de la ville de Québec et son prédecesseur qui lui disait pas de tramway...jusqu'à ce qu'il soit élu ,....Ou Marchand qui disait non à la forme actuelle , aujourd'hui plus grand défenseur du projet.....après ça braille au cynisme , pis ça veut se voter des lois pour se protéger....

Juste à penser au maire actuel de la ville de Québec et son prédecesseur qui lui disait pas de tramway...jusqu'à ce qu'il soit élu ,....Ou Marchand qui disait non à la forme actuelle , aujourd'hui plus grand défenseur du projet.....après ça braille au cynisme , pis ça veut se voter des lois pour se protéger....
Marchand de rêve. En à peine 3 ans, il a scrappé la ville au complet. Pu de circulation nulle part donc au lieu de rester pris dans le traffic partout, le monde reste à la maison, les restos crèvent, les commerces sont placardés presque à la grandeur sur la rue St Jean.

Lui et sa gang se promènent en vélo et en shoeclack, le p'tit doigt en l'air en regardant les automobilistes de travers.

Et un autre épisodes de : les complotissss (qui n'en était pas pour la plupart) ont encore raison

Bin oui l'ivermectin.....diabolisé lol .... Va falloir l'admettre Pfizer on faite un esti de gros coup de marketing/lobbying

Et un autre épisodes de : les complotissss (qui n'en était pas pour la plupart) ont encore raison

Bin oui l'ivermectin.....diabolisé lol .... Va falloir l'admettre Pfizer on faite un esti de gros coup de marketing/lobbying

Et qu’est-ce que tu voudrais que sleepy Joe fasse ?
Les envoyer par le fond ?
Tu le sais pas, quoi ? Tu sais pas qu est ce joe biden pourrait faire pour arreter ca ? De toute facon on devrais plutot dire l"administration biden parce que c'est pas le corps vide de joe biden qui peut faire de quoi . Dire qu'il est nommé president des Étas -unis d'amérique !!!

Dernière édition:
On pourrait peut-être faire des peace talks ? mais non...

Pour ce qui est de l'administration Biden il suffit d'écouter Karine Jean-Pierre défendre son parti pour voir qu'il y a dequoi qui cloche dans se parti de woke guerriers lol.... Ils veulent la guerre...pas les Russes

Ah pis Karine coche toute les cases .... Française d'origine haitienne , lesbienne...

Tu le sais pas, quoi ? Tu sais pas qu est ce joe biden pourrait faire pour arreter ca ? De toute facon on devrais plutot dire l"administration biden parce que c'est pas le corps vide de joe biden qui peut faire de quoi . Dire qu'il est nommé president des Étas -unis d'amérique !!!
Bon, plus vague que ça on appelle ça un Tsunami ….
Si tu as lu l’article ce n’est pas la première fois que des navires de guerres russes se rendent à Cuba.
Et selon l’article ils ne sont pas munis d’armes Nukes.
Donc pour toi rien faire est trop dangereux, c’est quoi ta solution ?
Moi je sais pas quoi, et je sais pas non plus le quoi de Biden. 🙄

Bon, plus vague que ça on appelle ça un Tsunami ….
Si tu as lu l’article ce n’est pas la première fois que des navires de guerres russes se rendent à Cuba.
Et selon l’article ils ne sont pas munis d’armes Nukes.
Donc pour toi rien faire est trop dangereux, c’est quoi ta solution ?
Moi je sais pas quoi, et je sais pas non plus le quoi de Biden. 🙄
Exact. C'est comme quand des bateaux de la NAVY américaine viennent faire escale à Québec. Visite de courtoisie, s'ils étaient armés, crois moi qu'ils ne se seraient pas rendus à Cuba sans une démonstration de force des USA. D'autant plus que la base aérienne et navale de Key West est à peine à 100km de la Havane, ça doit leur prendre 7-8 minutes se rendre là en F35.

C'est certain que cette visite n'est pas un hasard, mais elle n'est pas une très grosse provocation à mes yeux non plus.

Exact. C'est comme quand des bateaux de la NAVY américaine viennent faire escale à Québec. Visite de courtoisie, s'ils étaient armés, crois moi qu'ils ne se seraient pas rendus à Cuba sans une démonstration de force des USA. D'autant plus que la base aérienne et navale de Key West est à peine à 100km de la Havane, ça doit leur prendre 7-8 minutes se rendre là en F35.

C'est certain que cette visite n'est pas un hasard, mais elle n'est pas une très grosse provocation à mes yeux non plus.
En plus le sous-marin USS Helena surveille tout ça comme un chien de garde.

Je risque de décevoir mais Trump sera réélu à la stupéfaction générale. Les taux baisseront par la suite, les injections de fonds débuterons et l’économie partira en augmentant. Pas parce que c’est Trump mais à cause de la conjoncture! Trump continuera ses bouffonneries et fera des mooves inquiétants mais la vie continuera tout le long de son mandat.

Je risque de décevoir mais Trump sera réélu à la stupéfaction générale. Les taux baisseront par la suite, les injections de fonds débuterons et l’économie partira en augmentant. Pas parce que c’est Trump mais à cause de la conjoncture! Trump continuera ses bouffonneries et fera des mooves inquiétants mais la vie continuera tout le long de son mandat.
C'est les moves inquiétants qui sont troublants.

Retour