• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Donald Trump...ou "Back to the future"?

Joe est vieux, juste trop vieux.
Donald est vieux, et menteur …
Je respecte les vieux et j‘espère que toi aussi.
Mais je respecte pas les menteurs pis lâchez moi avec le « les autres aussi ! » On s’en fout des autres on parle de DT.
Joe a mal paru.
Donald est resté Donald,..

Comme je l'ai dit Biden a menti tout autant LOL.....aveuglement volontaire à cause du biais...

ou bien quand Biden ment ça ne compte pas ? ;) Pis lache moi l'agisme Renegade.... c'est n'importe quoi.... Biden est sur la voie de la sénélité et ne peut aucunement être le commander in chief pis on le voit décliner de semaine en semaine...mais on se fait dire qui est top shape par son entourage immédiat..... Oh check donc ça toi j'ai une poignée qui ma poussé dans ldos................

Sur 333 millions de citoyen seulement 2 candidats de qualité douteuse pour la présidence. Vive les USA. Déclin de l'empire amarican 2.
il y a eu des éliminatoires avant, 10-15 candidats républicains, des débats etc, Trump et Bedaine ont gagné cette fois-ci
Trump est populaire dû au a l'écoeurantite aigu du peuple contre l'establishement, un genre de fuck you a tous
pas plus compliqué que celà a comprendre

je choisi Trump, bien avant nos mauviettes, Trudo, Smokemeat Stink, Blanchet, Legros, Nadeau Dubois, PSPP

Joe est vieux, juste trop vieux.
Donald est vieux, et menteur …
Je respecte les vieux et j‘espère que toi aussi.
Mais je respecte pas les menteurs pis lâchez moi avec le « les autres aussi ! » On s’en fout des autres on parle de DT.
Joe a mal paru.
Donald est resté Donald,..

Que tu le veuilles ou non, le fait est que le sort de Donald Trump sur sa course à la présidentielle est étroitement lié à la situation de Joe Biden et de son état de santé. Parce que c'est cet état qui risque de donner la victoire à Trump sur un plateau d'argent.

Imagine un peu un candidat qui se présenterait à des élections dans notre (peu importe que ce soit fédéral,provincial ou municipal) et qui offrirait une performance de ce genre lors d'un débat, même si ça se passerait dans un auditorium de Ville Saguenay. Ça passerait immédiatement à Infoman et il serait assurément un ''Miss Candidat'' pour dire qu"en gros, ça l'a aucun bon sens que quelqu'un de sénile de même se présente en politique. La ici, on parle du candidat pour avoir un des postes les plus importants de la planète.

il y a eu des éliminatoires avant, 10-15 candidats républicains, des débats etc, Trump et Bedaine ont gagné cette fois-ci
Trump est populaire dû au a l'écoeurantite aigu du peuple contre l'establishement, un genre de fuck you a tous

je choisi Trump, bien avant nos mauviettes, Trudo, Smokemeat Stink, Blanchet, Legros, Nadeau Dubois, PSPP
En fait, les membres du partis on laissés Biden re-tenter sa chance un autre coup ils auraient du le sortir. Ca aurait été beaucoup moins fantaisiste comme scénario. En fait ce qu'on voit la pour la course a la présidence des USA c'est du laxisme de la part des Démocrates. Ils avaient juste à miser sur le bon poulain. On voit ce que ca donne de la politique pure....

Moi en tout cas que Biden sorte pour être remplacé ou sorte pas pour se faire donner une volée j'ai juste hate que les présidentielles finissent. La FED baissera pas d'un point tant que ca sera pas canné et par la suite faudra attendre quelques mois pour voir les USA injecter de la monnaie dans la construction et les plans de relance économiques. Pendant ce temps la c'est f.... All aux USA et nous on est dans l'ombre de cette situation la.

Y a une nette avancée de la droite et l'extrême droite. Aux USA comme tu le mentionnes mais en Europe et même au Canada ou on voit que le petit Justin et ses licornes le monde en ont leur voyages. C'est une forme de révolution et tant qu'a moi bien une révolution un fois de temps en temps ca peut-être bénéfique pour rebrasser le jeu de cartes....

En fait, les membres du partis on laissés Biden re-tenter sa chance un autre coup ils auraient du le sortir. Ca aurait été beaucoup moins fantaisiste comme scénario. En fait ce qu'on voit la pour la course a la présidence des USA c'est du laxisme de la part des Démocrates. Ils avaient juste à miser sur le bon poulain. On voit ce que ca donne de la politique pure....

Moi en tout cas que Biden sorte pour être remplacé ou sorte pas pour se faire donner une volée j'ai juste hate que les présidentielles finissent. La FED baissera pas d'un point tant que ca sera pas canné et par la suite faudra attendre quelques mois pour voir les USA injecter de la monnaie dans la construction et les plans de relance économiques. Pendant ce temps la c'est f.... All aux USA et nous on est dans l'ombre de cette situation la.

Y a une nette avancée de la droite et l'extrême droite. Aux USA comme tu le mentionnes mais en Europe et même au Canada ou on voit que le petit Justin et ses licornes le monde en ont leur voyages. C'est une forme de révolution et tant qu'a moi bien une révolution un fois de temps en temps ca peut-être bénéfique pour rebrasser le jeu de cartes....
Ça a l'air difficile en foresterie ces temps-ci. Je ne suis pas le plus à jour dans l'activité industrielle dans le domaine, mais quand je vois passer des articles de même, ça me rappelle des mauvais souvenirs et j'aime pas ça ben ben.

Ça a l'air difficile en foresterie ces temps-ci. Je ne suis pas le plus à jour dans l'activité industrielle dans le domaine, mais quand je vois passer des articles de même, ça me rappelle des mauvais souvenirs et j'aime pas ça ben ben.

Non c'est pas chic. On est habitués à des cycles courts c'est notre pain quotidien. On arrive dans une période charnière, il va y avoir des merges des organisations auront pas le choix. Les feux de forêt ont brulés des centaines de milliers de metre cube de bois en plein coeur de certaines GA. Donc des scieries vont se fermer et il y aura des fusions et des restructurations. Idem avec les histoires environnementalistes concernant le caribou forestier et d'autres dossiers qui feront en sorte que des pleins secteurs seront coupés de toute forme de récolte ou d'exploitation.

Et en parallèle l'Europe qui a vu des forêts entières ravagées par des insectes a coupé d'avance ces peuplements la et vu que la-bas c'est assez limité en terme d'économie depuis l'an passé les producteurs ont envahis le marché Américain donc nous on s'est butés a une sur-offre la-baas ce qui a créé des diminutions dans le prix du bois d'oeuvre. Même le Brésil et le Venezuella se sont tirés aux USA. Donc ca a refoulé pendant 6 mois.

Ca arrête de produire partout dans l'est du Canada présentement. Certaines s'est temporaire le temps de vider les cours et renflouer les coffres.
Pour les organisations qui n'avaient pas pris l'orientation ''bon bois, bonnes usines, bons usage'', ben la c'est certain que plusieurs ne pourront pas rester encore longtemps en affaires. C'est une purification inévitable.

Trump ménage Biden car il ne veut pas d'un autre opposant.
Si les démocrates changeaient Biden pour un jeune avocate de 45 ans,
Trump serait battu.

• Like
Les réactions: jump
Trump ménage Biden car il ne veut pas d'un autre opposant.
Si les démocrates changeaient Biden pour un jeune avocate de 45 ans,
Trump serait battu.
Trump ménage Biden parce que ça aurait eu de l'air de l'abus envers les ainés ce qui aurait attisé la sympathie des gens....Y'aura un autre candidat ça va être Kamala Harris tel que prédit depuis l'apparition du déclin cognitif de Biden

Trump ménage Biden parce que ça aurait eu de l'air de l'abus envers les ainés ce qui aurait attisé la sympathie des gens....Y'aura un autre candidat ça va être Kamala Harris tel que prédit depuis l'apparition du déclin cognitif de Biden
Si Kamal Harris devint candidate, c'est que les Démocrates auront lancé la serviette sur cette élection. À gauche toute, c'est pas dans le tempérament des américains. Ils ont juste à regarder ce que ça donne au Canada où il est impossible de faire un projet sans devoir se mettre à genoux devant des groupes d'influences d'extrême gauche. Tout ce qu'on entend parler ici , ce sont des investissements sociaux.

Trump est un bully de cours d'école, il se sacre bien de la sympathie des gens et sa base veut du sang, c'est évident que Biden est son meilleur choix comme adversaire, le parti républicain est une trop large coalition et Biden savait rallier le plus de monde, mais là, les inconvénients l'emportent sur les avantages et de loin.

Trump est un bully de cours d'école, il se sacre bien de la sympathie des gens et sa base veut du sang, c'est évident que Biden est son meilleur choix comme adversaire, le parti républicain est une trop large coalition et Biden savait rallier le plus de monde, mais là, les inconvénients l'emportent sur les avantages et de loin.
Avec un tel vocable je décroche je suis désolé....sa base veut du sang..ça c'est ce que les médias mainstream vous ont rentrer dans la tête ça me fait capoter de lire cela.... Ce qui rallie le monde c'est une cause commune... y'en on une maintenant et c'est Fu ck Brandon...

Trump ya rien à faire ya juste à laisser Brandon se déconfire par lui même... Tu peut pas laisser les portes de ton pays grandes ouvertes tout comme au canada sans qu'il y ait un backlash des habitants légaux simplement...+ la gestion des finances désatreuse....finalement on se ressemble sous Trudo c'est pareil....

Si l'administration démocrate gérait le moindrement dans le sens du monde, Trump ne serait pas aussi populaire avec tous ses travers. C'est triste comme choix, au lieu d'avoir de grands leaders rassembleurs et constructifs. Il y a beaucoup d'enjeux et de défis pourtant.

Pas à ça place dsl ;D

Fichiers joints

• 1720030527416.png
    1720030527416.png
    368.4 KB · Affichages: 24
Dernière édition:
Que tu le veuilles ou non, le fait est que le sort de Donald Trump sur sa course à la présidentielle est étroitement lié à la situation de Joe Biden et de son état de santé. Parce que c'est cet état qui risque de donner la victoire à Trump sur un plateau d'argent.

Imagine un peu un candidat qui se présenterait à des élections dans notre (peu importe que ce soit fédéral,provincial ou municipal) et qui offrirait une performance de ce genre lors d'un débat, même si ça se passerait dans un auditorium de Ville Saguenay. Ça passerait immédiatement à Infoman et il serait assurément un ''Miss Candidat'' pour dire qu"en gros, ça l'a aucun bon sens que quelqu'un de sénile de même se présente en politique. La ici, on parle du candidat pour avoir un des postes les plus importants de la planète.
Sénile ou débile, qu’est-ce qui est pire ?
Au moins comme qui disent « Biden il décide plus rien »

Peu importe le " choix " qu'on puisse faire entre Trump,Biden ou le Bonhomme 7 heures...on va continuer d'être des marionnettes.
Les Américains comme les Chinois vont continuer de nous dominer.

• Like
Les réactions: jump
Peu importe le " choix " qu'on puisse faire entre Trump,Biden ou le Bonhomme 7 heures...on va continuer d'être des marionnettes.
Les Américains comme les Chinois vont continuer de nous dominer.
Les Chinois nous achètent en catimini...
Le monde qu'on a connu depuis 1945... c'est terminé...y a pas seulement le déclin de cet empire dit américain qui en fait n'a jamais vraiment existé.
Proverbe chinois : le boeuf est lent...mais la terre est patiente.

Retour