• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Donald Trump...ou "Back to the future"?

Les Russes présentement ne sont pas en offensive , se contentent de défendre les zones pro russes présentement . Maidan 2014 https://fr.wikipedia.org/wiki/Révolution_de_la_Dignité financé par les U.S.A...une autre intervention où les USA DÉCIDE qui devient président....et qui mènes à la guerre où nous sommes présentement.... Les deux armées se ressemblent bcp plus que l'ont croit .....https://en.wikipedia.org/wiki/Disposition_Matrix la kill list d'obama... Les usa ne se gênent pas pour faire ce qu'ils veulent en temps de guerre OU NON et surtout non.....Déstabilisation politique , assasinat , poutch ..les USA ne sont pas plus clean que la Russie...Les Russes revendiquent la crimée le donbass pis une autre région qui sont déjà habité par des populations pro russe... c'est simplement pas vrai qu'ils rasent tout au passage ils seraient stupide de le faire ....et ils ne le sont pas..... Je suis un Américain mais j'en ai ma claque ....vas falloir être plus respectueux des autres régimes même s'ils ne sont pas ce que nous voulont....Ont oublie souvent que la Russie et Les usa ne sont qu'à 83 km l'une de l'autre.....

Autre point à ne pas négliger est l'industrialisation qu'on a tout déplacé en Asie....... Ils sont pas mal plus efficace pour produire de l'armement par la bas inclus la russie....Icitte faut que t'aille un gay , un noir , un trans , une lesbienne ect ect dans ton equipe..même si sont pas bon c pas grave...ça va nous rattraper....
Être plus respectueux des autres régimes, c’est quoi ? regarder ailleurs sans rien dire ?
Respecter qu’ils ne respectent rien ?
Et ils sont plus efficaces parce qu’ils n’ont pas de noirs et de lgbtq ?
Ils fabriquent beaucoup d’armement ? Oui mais tellement peu précises que si ça frappe un hôpital pour enfants, ils diront juste que ça ne venait pas d’eux.
C’est sûr que selon les images il reste des murs debout, donc c’est vrai que c’est pas rasé !

Finalement, un retour de Trump menacerait l’engagement américain face à l’Alliance atlantique, qui demeure le seul rempart crédible contre l’expansionnisme russe. La paix selon Trump ressemble à s’y méprendre à une soumission à la volonté d’une poignée de dictateurs.

Sérieux la il ose invoquer le spectre de l'urss ou quoi ? Les Russes sont parti pour la conquête du monde...? wtf...quel merde
Disons que dans la réalité de DT, il se verrait plus assis à la même table avec les autres dictateurs et avec une entente de non agression entre eux.
Être président ou dictateur à vie des USA c’est dans ses cordes.
Les russes à la conquête du monde ? Non juste leurs anciens potes …

Dernière édition:
voici pourquoi Trump est populaire.

Voici plutôt pourquoi Trump est populaire chez les républicains
Il est suprémaciste blanc, raciste à l’extrême et il représente très bien le parfait leader du KKK.
Et ça c’est de la musique pour les républicains.
Il bannirait la théorie de la race critique … juste après avoir dit pendant le débat qu’il y avait des « Black jobs » et des « Hispanic jobs »
Fini les vaccins et les masques, on remplace ça par du Mr Net ou du Mr Muscle … pourtant c’était dans son mandat
La manière preacher, même si les propos sont vide, la manière fonctionne.

• Like
Les réactions: jump
Regarde dans quel état il dit ça.

En fait Trump dit ce De Santis applique dans son état.Un répression wokes envers Disney qui se sont aperçus qu'ils n'étaient pas en Californie etc.
Une manière différente de combattre le COVID, 60% des gens vaccinés et ensuite mettre le regeneron à la disposition de tous et ouvrir l'état, il a remis les écoles à leur fonction première soit d'enseigner et non pas de faire l'apologie des différences.

Pour Trump qui est un menteur , NON

Pour De Santis dont je trouve ses politiques justes OUI

Pour Joe Biden qui a toujours l'ombre wokes de Kamala Harris qui plane autour NON.

Il y a un 3 eme candidat, Robert F. Kennedy Être américain, je voterais pour le moins pire et c'est le moins pire , même si il est space un peu

Regarde dans quel état il dit ça.

En fait Trump dit ce De Santis applique dans son état.Un répression wokes envers Disney qui se sont aperçus qu'ils n'étaient pas en Californie etc.
Une manière différente de combattre le COVID, 60% des gens vaccinés et ensuite mettre le regeneron à la disposition de tous et ouvrir l'état, il a remis les écoles à leur fonction première soit d'enseigner et non pas de faire l'apologie des différences.

Pour Trump qui est un menteur , NON

Pour De Santis dont je trouve ses politiques justes OUI

Pour Joe Biden qui a toujours l'ombre wokes de Kamala Harris qui plane autour NON.

Il y a un 3 eme candidat, Robert F. Kennedy Être américain, je voterais pour le moins pire et c'est le moins pire , même si il est space un peu
Son histoire de brainworm c'est vraiment spécial , pis sa voix , mais sinon moi si je voterais probablement pour lui être américain....

Être plus respectueux des autres régimes, c’est quoi ? regarder ailleurs sans rien dire ? = se mêler de ses affaire ne pas jouer au gendarme du monde
Respecter qu’ils ne respectent rien ? Les USA ne respecte rien non plus
Et ils sont plus efficaces parce qu’ils n’ont pas de noirs et de lgbtq ? Ils n'ont pas d'objectif de dei à observer , les gens sont choisi aux mérites et efforts comme içi avant
Ils fabriquent beaucoup d’armement ? Oui mais tellement peu précises que si ça frappe un hôpital pour enfants, ils diront juste que ça ne venait pas d’eux. = les russes avec leur electronique rende l'armement américain très imprécis aussi et penser qu'il ne font pas de dommage collatérals est ridicule
C’est sûr que selon les images il reste des murs debout, donc c’est vrai que c’est pas rasé ! = si les Ukrainiens en avait la chance ils raseraient la Russie...

Anyway les dés sont jetés. Ce sera Trump cet automne avec tout ce qui est mauvais et bon ou vice-versa.

Au moins les FED va s'enlever les doigts du nez baisser les taux, ce que la banque du Canada va imiter et ensuite ils vont ré-injecter dans l'économie ca devrait repartir.

Trump va cesser l'aide à l'Ukraine? Peut-être pas. Et si oui, ca va tu m'affecter personnellement, je pense pas. Et si Poutine commence à gruger un peu trop de notre bord l'armée des USA est encore la......

Trump va changer la politique interventionniste internationale des USA? Surement pas.

Trump va freiner l'immigration? Surement! Et c'est très bien d'ailleurs et on devrait l'imiter mais notre pas de colonne voudra pas faire ca c'est Polievre qui prendra la relève.

Trump va proner les quotas et les sur-taxes des produits étrangers? J'ai toujours vécu avec et ca m'a jamais empêcher de vendre un seul 2x4 aux USA.

Moi peu importe le scénario je veux juste que ca reparte d'avant..... Ca devient plate cette situation économique la.....

Méchante histoire de fou ça. J’ai hâte d’en apprendre plus sur l’arme du tireur, je ne comprends pas pourquoi Trump n’est pas blessé plus sévèrement. Une journée qui va marquer l’histoire.

Manquait plus que ça. Merci pour le suivi Steve, si on peut confirmer que le tireur est effectivement un militant antifa, qu'on ne vienne pas me dire que c'était stagé.

Maintenant deux choses pour la suite: d'abord, on peut se dire que la sécurité lors des rally de Trump sera renforcé par deux voire par trois, l'autre chose, c'est que ça va probablement faire grimper encore sa cote de popularité.

La c'est officiel, les médias gauchistes ont vraiment du sang sur les mains. Un vrai geste antidémocratique...

Ce qui ne te tue pas, te rend plus fort.

On pourra pas demander les motivations au tireur, il est mort.

Que les complotistes se lèvent, on est reparti pour 60 ans de théories lol !

Retour