Le biais est fort au pays du nègre blanc ....c'est incroyable, prenez des cours d'anglais pis écouté le ciboire la moitié d'entre vous pige que dalle pour piquier l'expression du cousin.....Joe Rogan ça vaut la peine d'écouter le 3 heurs....LE sarcasme pis les jokes ça passent très mal la barrière de language pis c'est présent dans TOUTES les phrases de Donald Trump....
Oui Trump est corrosif dans ses blagues...j'adore son humour et comme je disais je ne suis pas le seul.....
Ya fait 3 heures non scripter avec un interviewer neutre , le meilleur de la business aka le roi de spotify.....Kamala a pas été capable de faire 15 min scripté comme on ...ya raison Trump quand i dit que c'est un low IQ....its a vessel , un contenant vide....Kamala 3 hr avec Rogan comme Trump dit y'aurait fallu qui call l'ambulance a l'aurait été dans le coma....
La beauté dans tout ça que vous le vouliez ou non il va être élue
pis toute la marde de complotiste que vous pouvez dire sur le pardon , la dictature , ect ne se produira pas...pas grave personne va s'excuser comme pour le covid....
C'est vieux , baveux , mais c'Est bon , ça doit faire de moi un mysogine....