• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Enduit scellant asphalte

ex440 2.0

Membre
Je veux faire pitchhéeee mon entre asphalte de 3 ans
J'ai eu des soumission été passé à 800 $ pour presque 2000 p c.
Je trouve ça asser dispendieux.

Donc je pense le faire moi même.

Avez vous un produit à me recommandé.

Ou jme mes dans merde à faire ça.

Merci pour vos recommandations..

Je veux faire pitchhéeee mon entre asphalte de 3 ans
J'ai eu des soumission été passé à 800 $ pour presque 2000 p c.
Je trouve ça asser dispendieux.

Donc je pense le faire moi même.

Avez vous un produit à me recommandé.

Ou jme mes dans merde à faire ça.

Merci pour vos recommandations..
J'ai eu la mauvaise idée de faire cela aussi 25000pc moi-même, une criss de job et pour faire quelque chos de bien je l'ai faire à nouveau pas un pro l'année suivante, fais ce que tu veux mais moi je ne le referai plus jamais moi-même à cete grandeur la.

J'ai eu la mauvaise idée de faire cela aussi 25000pc moi-même, une criss de job et pour faire quelque chos de bien je l'ai faire à nouveau pas un pro l'année suivante, fais ce que tu veux mais moi je ne le referai plus jamais moi-même à cete grandeur la.
25 000 p.c. 🤔🤔
Tabarna..... c est un parking de commerce que ta fais....
C est certain qu'à cette grandeur j oublie le projet..

Mais un peux moins de 2000 p.c. j y pense..

J'ai fait faire mon entrée environ 1300pi.ca. l'an passé pour 500$, donc 800$ pour 2000pi.ca. me semble pas pire
Calcul tout ce que ça te prends pour le faire toi-même, avec un bon produit, tu va voir sa monte vite, en us de ton temps, et ce sera jamais aussi bon. Donc ça vaut la peine de le faire faire, et crois moi je suis du genre à tout faire moi-même, sauf quand ça vaut pas la peine

J'ai fait les 2 miennes l'été dernier, 2100 pied carré, ca couté 700$, 10h de préparation et d'application. Produit Black Knight au Canadian Tire.

Je l'est fait au squegee alors ca prend beaucoup de matériel mais ca couvre pas mal plus que le petit fium que la plupart des pedlers vont te faire. Ton alphalte dois pas trop être magané par contre.

Moi aussi je suis du. Ça fait une couple d'année que je l'ai pas fait. Les dernières fois j'ai fait faire et c'était 2-300$ et là, c'est rendu 6-700$. Je crois le faire. Un peu moins que 1500 pc

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui auraient essayé l'enduit acrylique texturé québécois Pave-Tek?

J'ai fait les 2 miennes l'été dernier, 2100 pied carré, ca couté 700$, 10h de préparation et d'application. Produit Black Knight au Canadian Tire.

Je l'est fait au squegee alors ca prend beaucoup de matériel mais ca couvre pas mal plus que le petit fium que la plupart des pedlers vont te faire. Ton alphalte dois pas trop être magané par contre.

Ils vendent ca ou des gros squeege comme ca, ca semble dure a trouver?

moi aussi je prend le black knight chez c-tire. moi je prend un rouleau a peinture le plus epais et manche . ca vas tres bien . pour faire les bordures et pres du muret j'ai taper un gros pinceau apres un manche a balais pour pas me plier et ca vas bien aussi..

Retour