• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

À vendre ensemble pneu/mag hiver 275/65r20

Items à Vendre

Tiremen

Membre +
Je vends mon set et de mag ART(20x9.0..6x135..Offset: 35 ..Hub: 87.1 ...Charge: 1000kg ..Back: 6.378" )
avec capteur TPMS monté sur des blizzack LT 275/65r20 10 ply
Pneu à Rabais vends les pneus 337 $et j'ai vue les mags à 350$ + les capteur à 50 $ alors ca donne un idées. et c'est des prix avant taxes .

Mon kit a roulé 6000km le tout est neuf et évidemment aucun défaut car le truck ce fait laver plusieurs fois par semaine alors ca frise la perfection ..
Kit assemblé donc mag tire capteur 1400$$$
Comme je passe deux set de mag neuf (ete /hiver)par année je refiles toujours mon kit neuf à la fin de la saison

Fichiers joints

• thumbnail_IMG_9468.jpg
    thumbnail_IMG_9468.jpg
    700.6 KB · Affichages: 11
  • thumbnail_IMG_9467.jpg
    thumbnail_IMG_9467.jpg
    694.1 KB · Affichages: 13
  • bridgestone-blizzak-lt-large.jpg
    bridgestone-blizzak-lt-large.jpg
    60.3 KB · Affichages: 13
  • 13976568-22641-thickbox.png
    13976568-22641-thickbox.png
    260.5 KB · Affichages: 13
Les gars au garage me disaient de mettre ca sur marketplace et d'être de mon époque...Alors je me suis laissé tanté ..Ben tbk plus jamais elles ont étés exactement 26 minutes et j'ai eu deux offres de reguine à échanger dons un spa gonflable esti pas des farce un spa gonflable bout de crisssss que le monde est épais et surtout pauvre

Retour