Est-ce possible de m'expliquer le choix d'un 24" 900 turbo ?

hors piste au top,
bête de traction si t'as une "méga gratte"
et cool pour une ride en sentier avec madame ; ultraconfortable avec les sièges électriques chauffants.

le prix : snif, mais pas de regret, vraiment !
 
on va dire que c'est une machine qui te permet plusieurs choses :
aller loin, très loin,
super utilitaire,
pas peur du hors piste,
dessin de la chenille très performant,
confort du 1200 grand touring,
vitesse max : non comuniqué ! mais ça va fort, très fort.

bref une superbe machine
 
on va dire que c'est une machine qui te permet plusieurs choses :
aller loin, très loin,
super utilitaire,
pas peur du hors piste,
dessin de la chenille très performant,
confort du 1200 grand touring,
vitesse max : non comuniqué ! mais ça va fort, très fort.

bref une superbe machine
On dirait un vendeur de BRP! haha!! mais c'est vrai que ça va bien mais trop gros pour moi.
 
On dirait un vendeur de BRP! haha!! mais c'est vrai que ça va bien mais trop gros pour moi.
amoureux de brp : oui
vendeur : non

j'étais comme toi avant, demandé si c'était possible d'essayer.
on m'a répondu "eh man, ça s'éssaie pas des machines comme ça !"

alors j'ai craqué, mais ne regrette pas.

J'ai pleuré ma tirelire, mais me suis consolé et oublié en conduisant la bête.
 
amoureux de brp : oui
vendeur : non

j'étais comme toi avant, demandé si c'était possible d'essayer.
on m'a répondu "eh man, ça s'éssaie pas des machines comme ça !"

alors j'ai craqué, mais ne regrette pas.

J'ai pleuré ma tirelire, mais me suis consolé et oublié en conduisant la bête.
je l'ai essayer en masse et non j'ai pas gabarit pour faire ce que je veux faire avec ça en hors-piste
 
entre le turbo et le turbo R, y'a beaucoup d'écart de puissance.

si tu investis, hésite pas prends le max !
mets les sièges chauffants av et ar
une belle boite à l'arrière
protège au max
 
Retour
Haut