• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Expedition XU

Seal de transmission qui s'est mis à couler 🤬. C'est sur que c'était une question de temps. Sur ces modèles là, après les boots d'intake, c'est ce seal là !! Fait chier pareil, 3-400$ pis y reste 2-3 rides. Je suis en décide de le faire maintenant ou de finir ça en Polaris. Va falloir que je le fais anyway.

Aussi, pendant mon checkup, belt Gates de +/- 500km, entrain de se decaloter, par rapport à un fil d'armature. Garantie au moins. A la dernière ride, au décollage y avait une petite vibration à chaque fois, qui s'en allait avec les rpm. Je crois avoir trouvé le trouble.

Seal BO, disponible en juin dans le système. C'est quoi ça ?

C'est la même transmission 2009 jusqu'à 2019.

TK, lui il dit de NE PAS modifier le vent et son histoire se tien, et il a raison pour l'utilisation général de la machine, c'est pas une machine de course. Je crois que c'est de lui que j'avais vu qu'en condition pour pout de droper l'huile au 500km, et 1 litre de 75-140, mais ça, j'ai toujours faite.

Les gates pas eu de bons resultats sur 600-900ace
La pression interne peut faire ça? C'est une autre histoire là. Je croyais que les histoires de vent, c'était juste pour le splash d'huile par le vent justement.

C'est quoi la mod exactement ?
personnellement je trouve le trou petit en titi d’origine.
Ceux j’ai fait autrefois j’ai percé le bouchon au centre puis mit une fitting avec une hose genre 1/4".

Dernière édition:
Les gates pas eu de bons resultats sur 600-900ace cherche

personnellement je trouve le trou petit en titi d’origine.
Ceux j’ai fait autrefois j’ai percé le bouchon au centre puis mit une fitting avec une hose genre 1/4".
Je regarde souvent l'huile pour voir la couleur et senteur.

Retour