• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Expedition XU

Attend le diagnostic, si le case est bon repare la tienne c’est tout 🤷🏼‍♂️

Pour sur, mais je crois que je vais en garder une de spare. Les bonnes used vont de plus en plus se faire rare. BRP vendent ça neuf à 2700$ +tx. Anyway, ça ne perdra pas vraiment de valeur, ça va se revendre au même prix si j'en ai pas besoin. J'en ai spoté une de moins de 4000 km d'un 2015, prix raisonnable.

Je viens de fouiller les microfiches BRP et en 2010 c'est un tel numéro de pièce, et en 2015 c'est un autre numéro de pièce. Sauf que sur les microfiches, les 2 numéros de pièce sont remplacés par un nouveau, et c'est le même numéro pour les 2 modèles. Ce qui me dit que celle du 2015 est bolt-on. Est-ce que tu approuves ma déduction ?? 😆

Pour sur, mais je crois que je vais en garder une de spare. Les bonnes used vont de plus en plus se faire rare. BRP vendent ça neuf à 2700$ +tx. Anyway, ça ne perdra pas vraiment de valeur, ça va se revendre au même prix si j'en ai pas besoin. J'en ai spoté une de moins de 4000 km d'un 2015, prix raisonnable.

Je viens de fouiller les microfiches BRP et en 2010 c'est un tel numéro de pièce, et en 2015 c'est un autre numéro de pièce. Sauf que sur les microfiches, les 2 numéros de pièce sont remplacés par un nouveau, et c'est le même numéro pour les 2 modèles. Ce qui me dit que celle du 2015 est bolt-on. Est-ce que tu approuves ma déduction ?? 😆
J’approuve ta déduction mais fie toi pas sur moi pareil 😂

C’est sur que le best, ça reste un 900ace gen4 tu sais bien

Retour