Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je suis sur la route pour être là.rappelle c'est en fds a st jerome
DT pour Donal Trump caJ"étais présent j'ai seulement rencontré des collègues de DT
etais tu la avec ton john deere?,, il y en avait 2 tres beau la basJe suis sur la route pour être là.
etais tu la avec ton john deere?,, il y en avait 2 tres beau la bas
Le Spitfire 78 était originale jamais repeinturé .etais tu la avec ton john deere?,, il y en avait 2 tres beau la bas
si un jour,, tu en trouve 1 beau a restaurer,, fais le moi savoirLes 2 John Deere provenait de chums Ontarien père et fils .
L'année dernière j'avais apporté un Sportfire 82 .
Cette année j'ai essayé de faire du ménage dans mes choses non JD et ils en a pas partit beaucoup .
Comme point d'identification j'avais apporté un 4 roues d'enfants JD à batterie .
Le Spitfire 78 était originale jamais repeinturé .
L'autre une copie de mon Liquidator , j'ai probablement le seul du Québec .
tu etais la pour vendre des pieces? et non je n'ai pas porte attention au 4 roues JDLes 2 John Deere provenait de chums Ontarien père et fils .
L'année dernière j'avais apporté un Sportfire 82 .
Cette année j'ai essayé de faire du ménage dans mes choses non JD et ils en a pas partit beaucoup .
Comme point d'identification j'avais apporté un 4 roues d'enfants JD à batterie .
Le Spitfire 78 était originale jamais repeinturé .
L'autre une copie de mon Liquidator , j'ai probablement le seul du Québec .