Fiabilité et qualité des lynx vs skidoo?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Martino79
  • Date de début Date de début

Martino79

Membre
Bonjour à tous,

La fiabilité des skidoo et l'assurance qualité du produit semble avoir diminué beaucoup depuis quelques années.

Je me demandais, si que les lynx ont eux aussi les mêmes problèmes que les skidoo vu qu'ils ont beaucoup de chose en commun.

Example: problème de pompe à gaz sur les 900 turbo r, ou le filtreur?

Bonne journée

16000km mon mach z rien,24500km mon 2019 900turbo rien..et la le lynx 3000km trop tot,je dois etre chanceux....Les forums et ou groupe fb sont moins pertinents qu'avant a mon avis.J'ai une tesla y perfo qui a lire sur les forums devrait etre finie(peinture rouille suspension pneu craquements etc)alors que je n'ai rien,je possede aussi un toyota tundra 2024(craquements, seals de porte ,chauffage ,moulures interieures etc)alors que je n'ai rien.Pour ma part je suis tres satisfait de la qualite des produits brp (machines, vetements absolute zero, sacs link etc)La facture est salee parfois mais c'est bon

16000km mon mach z rien,24500km mon 2019 900turbo rien..et la le lynx 3000km trop tot,je dois etre chanceux....Les forums et ou groupe fb sont moins pertinents qu'avant a mon avis.J'ai une tesla y perfo qui a lire sur les forums devrait etre finie(peinture rouille suspension pneu craquements etc)alors que je n'ai rien,je possede aussi un toyota tundra 2024(craquements, seals de porte ,chauffage ,moulures interieures etc)alors que je n'ai rien.Pour ma part je suis tres satisfait de la qualite des produits brp (machines, vetements absolute zero, sacs link etc)La facture est salee parfois mais c'est bon

Ça revient à dire que sur les internets, on lit presque juste des points négatifs et des problèmes. Personne ne viendra se plaindre quand ça va bien.

Mais histoire de qualité. Hier, je fais partir mon nouveau Exp 900. Il a pas 200 km encore et idle à froid il y a un rattle dans le panneau côté droit. Chose pas surprenante sur un Polaris, mais sur un brp oui. C'est un détail et j'ai trouvé immédiatement le rattle. En espérant que ça se limite à ça. Un paquet de plastique qui clipent ensemble, un moment donné ça donne ce que ça donne.

Plusieurs disent que la qualité de finition Finlandaise est supérieure à BRP. Toi qu'est-ce que tu en dis, supérieure, inférieure ou égale à BRP.

La finition est impeccable, ce sont des machines pour allé à la guerre, même les rails sont renforcies…. Moi j ai un XTERRAIN et ce n est pas comme l opinion populaire sur les LYNX, ça roule bien, d après moi les RAVE 137 sont vraiment stiff, jamais essayé…. J ai 5000 km et mon guidon n a même pas de lousse…. Côté moteur par contre je serais très surpris que ce ne soit pas une copie conforme à tous les 900R Turbo.

La finition est impeccable, ce sont des machines pour allé à la guerre, même les rails sont renforcies…. Moi j ai un XTERRAIN et ce n est pas comme l opinion populaire sur les LYNX, ça roule bien, d après moi les RAVE 137 sont vraiment stiff, jamais essayé…. J ai 5000 km et mon guidon n a même pas de lousse…. Côté moteur par contre je serais très surpris que ce ne soit pas une copie conforme à tous les 900R Turbo.
C’est officiel que le moteur est une copie et provient de la même place.

Moi j aime bien la finition de mon Brutal!Les skis sont tres bien avec lisses doubles ca tire bien bon coup de gaz! Parfait pour moi pour les chemins forestiers et un peu de hors pistes!Je pense qu il devrait le sortir avec la suspension qui casse! Hier sur le Lac 7800 rpm et ca tire tout le temps! Mais 300 kmh en rodage! Un ptitt Bull!

Les panneaux de côté sont mieux fixés sur un lynx et oui c’est renforcé de partout,juste à regarder les pare-chocs sur les 2024 et moins…

Ça revient à dire que sur les internets, on lit presque juste des points négatifs et des problèmes. Personne ne viendra se plaindre quand ça va bien.

Mais histoire de qualité. Hier, je fais partir mon nouveau Exp 900. Il a pas 200 km encore et idle à froid il y a un rattle dans le panneau côté droit. Chose pas surprenante sur un Polaris, mais sur un brp oui. C'est un détail et j'ai trouvé immédiatement le rattle. En espérant que ça se limite à ça. Un paquet de plastique qui clipent ensemble, un moment donné ça donne ce que ça donne.
Un de mes potes as du remplacer le muffler quand le sien était neuf, un morceau dedans qui flacottait

Ce Weekend mon BRUTUS contre le PoPo 850 Turbo de mon Fils cote a cote
0-130+kmh depart arreter! Y sort d la boite Brutus les patins dans les airs! Grossse Bete! Hors Trail!

0-130+kmh depart arreter! Y sort d la boite Brutus les patins dans les airs! Grossse Bete! Hors Trail!
Wow…tu vas te gâter mon Willy. As-tu penser d’investir sur ton plywood 3/4

i te passe tu comme une balle après ?!?! quand meme supposer avoir un bon 15hp de plus ? ton gars l'attribue tu au lag ? ou qqchoses d'autre ? les deux en 2.5 ?

Le gear ratio de ton CatBrutus est (53/27) 1,96 selon BRP parts. Je sais pas du tout le gear ratio du Popo à Chris. C'est assez impressionnant pareil pour cette grosse bête de 20" Maintenant tu devrais essayer ça avec ton Thunder vs Brutus.....je serais curieux de voir à quelle vitesse le Thunder va passer devant... ;)

i te passe tu comme une balle après ?!?! quand meme supposer avoir un bon 15hp de plus ? ton gars l'attribue tu au lag ? ou qqchoses d'autre ? les deux en 2.5 ?
Lui PoPo en 3 po moi 2.4 ! C est 2 machines qui rendu a 130 ca monte lentement! Je ne cris pas qu un 155 PoPo en 3 po roule plus que 140 speedo Gear Stock! Mais c etait amusant de voir ca! Ha. Ha Brutus
AYS pas mal cote a cote ! Pour grimper j vais le passer a Chris et checker sa aller! Mais c est gros et 150 lbs de + que son turbo! Next Trip!

Mon ancien Titan 800 avec la 1.8, les skis levaient 2-3' dans les airs sur le start sur le dur sur un bon bout. C'était impressionant pour la grosseur. Ça track large un 20". Dimanche en débarquant du truck mon expedition 900 pour aller le porter à sa place, je roulais doucement sur la croute et j'ai gunné sur un buton en montant un peu, il s'est levé drète deboute. J'ai resté bête en osti, je ne me tenais pas tant. Ça mordu.

Mon 800 Xtreme me donne mal à la tête cette semaine, mais c'est fou comment cette machine là donne le sourire. 164hp sur une chenille 20'' 1,8'', ça y fait... Tant que les hoods peuvent rester fermés, ça va.

Retour