Renégade58
Membre +
Tel que spécifié dans le titre , Films et Séries , vos coups de coeur. Ca pourrait être intéressant pour ceux comme moi qui n'écoutent pas la télévision telle qu'on la connaît.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
La série Peaky Blinders très bonne sa se pas dans les années 1919 la vie humain val pas cher
J'ai adoré Yellowstone, jÉ'espère que la suite va venir sous peu. Et oui Beth, tout un numéro..elle est adorable...Moi et ma blonde on a bien aime Yellowstone,,, pis pour ceux qui l'ont vu,,, ben,,,, j"aime bien la p'tite rousse,,, elle en a dedans
et pour les nostalgigues,,, il y a Point Limite Zero,,, je me souvient quand j"avais 10ans,,, ouff les poursuites,,, la fille en bike,,,,
Pareil pour moiJ'ai adoré Yellowstone, jÉ'espère que la suite va venir sous peu. Et oui Beth, tout un numéro..elle est adorable...
J'ai adoré le film "Nimitz retour vers l'enfer". En 1980, un porte-avion nucléaire retourne en 1941 lors d'une tempête électromagnétique.J'aime bien rêver...les séries Star Trek, Vikings, Murder, et il y en a des dizaines. Tous ce qu'il y a du suspense, j'aime bien. Science fiction pour oublier le monde dans le quel on vit.
La case de papel j’ai vraiment aiméIl y a aussi défense lincoln avocat la maison de papier. the last kingdom ozark valhalla. el chapo j’arrête la je pourrais continuer
Oui dans Yellowstone Beth c'est quelque chose mais dans la saison 5, l'avocate ...ouf!!! C'est une coche au-dessus!!J'ai adoré Yellowstone, jÉ'espère que la suite va venir sous peu. Et oui Beth, tout un numéro..elle est adorable...