• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Films et Séries , vos coup de coeur.

Renégade58

Membre +
Tel que spécifié dans le titre , Films et Séries , vos coups de coeur. Ca pourrait être intéressant pour ceux comme moi qui n'écoutent pas la télévision telle qu'on la connaît.

J'aime bien rêver...les séries Star Trek, Vikings, Murder, et il y en a des dizaines. Tous ce qu'il y a du suspense, j'aime bien. Science fiction pour oublier le monde dans le quel on vit.

La série Peaky Blinders très bonne sa se pas dans les années 1919 la vie humain val pas cher

C`est un fait mais les problèmes se réglaient assez rapidement ...tu avais affaire à marcher les fesses serrées...et être du bon bord de la clôture.

Une série que ma blonde et moi s’était fait prendre à écouter en rafale, quelque nuit a passer d’une épisode a l’autre… PRISON BREAK .. un ami nous avait fournie les DVD de la série au complet ….

Moi j’aime bien les documentaires ces temps ci, surtout ceux qui expliquent les choses de la vie. J’en ai écouté plusieurs sur netflix.

Par exemple;
-Our planet
-Human the world within

Série ou film drole avec un peu de ridicule style; Chargé à bloc .
c’est léger a écouter

Les films d’horreur, science fiction, super hero j’aime pas ça pentoute

Moi et ma blonde on a bien aime Yellowstone,,, pis pour ceux qui l'ont vu,,, ben,,,, j"aime bien la p'tite rousse,,, elle en a dedans🤠

et pour les nostalgigues,,, il y a Point Limite Zero,,, je me souvient quand j"avais 10ans,,, ouff les poursuites,,, la fille en bike,,,,

Moi et ma blonde on a bien aime Yellowstone,,, pis pour ceux qui l'ont vu,,, ben,,,, j"aime bien la p'tite rousse,,, elle en a dedans🤠

et pour les nostalgigues,,, il y a Point Limite Zero,,, je me souvient quand j"avais 10ans,,, ouff les poursuites,,, la fille en bike,,,,
J'ai adoré Yellowstone, jÉ'espère que la suite va venir sous peu. Et oui Beth, tout un numéro..elle est adorable...

J'aime bien rêver...les séries Star Trek, Vikings, Murder, et il y en a des dizaines. Tous ce qu'il y a du suspense, j'aime bien. Science fiction pour oublier le monde dans le quel on vit.
J'ai adoré le film "Nimitz retour vers l'enfer". En 1980, un porte-avion nucléaire retourne en 1941 lors d'une tempête électromagnétique.

Film, Point Limite Zero, Bullitt, Top gun, le Saint, etc
Series, La grande évasion, District 31, Discussion avec mes parents.

Il y a aussi défense lincoln avocat la maison de papier. the last kingdom ozark valhalla. el chapo j’arrête la je pourrais continuer

Maniaque des Marvel et film science fiction. Il y enna des bons et moins bon, mais pas de mauvais. Je trouve ça capoté comment que autant de film peuvent être tous relié à partie du premier, qui était Hulk en 2008, mais qui n'est pas le début de la super série, le#1 c'est Capitaine Jamaica. Plus de 40 films et séries. Je me perds là dedans, ça vient me chercher, je pense pus à rien. Pis des films stupides leger style Hot Rod agent fait la farce et cie.

Je dois avouer qu'au cours de la dernière année je n'ai pas eu trop le temps de visionner bien des séries. J'aime mieux focusser sur des mini-séries.

Sinon dans celles que j'ai vraiment aimé il y a eu Cobra Kai sur Netflix. Un bon mélange de nostalgie pour les fans de Karaté Kid, d'humour et de notion mentor/élèves, avec des mentors qui ont leurs points faibles...

Game of thrones, c'était une série de ouf! Des revirements de situations complètement inusités, des batailles épiques, des jeux de coulisses qui nous font dire que c'est pas parce que tu veux trop axer sur l'éthique et l'honneur que tu vas t'en sortir... Il y a la fin cependant que je dirais qui a été trop bâclée, ils auraient pu ajouter 3-4 épisodes de plus pour compléter la finale...

Au sujet des films, un que j'aime bien revoir par culpabilité est Interstellar. Le meilleur de Nolan, même si je trouve que sa trilogie de Batman était excellente aussi. Gladiateur de Ridley Scott n'a pas pris une ride non-plus. Le pire c'est que j'ai lu qu'on prépare une suite, et il y aurait quelques acteurs du film original qui reprendraient leurs roles. Mais ça risque d'être difficile à égaler.

Autre film sous-estimé, V pour Vendetta. Les Wachowski étaient à leur apogées lors de la première moitié de la décennie 2000.

Dans les derniers que j'ai visionné il y a Matrix 4 justement. Je m'attendais au pire après avoir lu certaines critiques et honnêtement j'ai été agréablement surpris. Il y a des messages qui sont lancés dans ce film la

Retour