• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Films et Séries , vos coup de coeur.

Quand j'ai fini de l'écouter je me suis dit je viens de perdre 2h00 de ma vie!!!
Dans le meme genre, as -tu déjà pogné le film "Dont look up: déni cosmique " ? Ça fait un petit bout que c'est sorti.

Ça fait 2 semaines que je l'ai pogné et j'y pense encore. C'est enrageant en tab. Société de cave.

Dans le meme genre, as -tu déjà pogné le film "Dont look up: déni cosmique " ? Ça fait un petit bout que c'est sorti.

Ça fait 2 semaines que je l'ai pogné et j'y pense encore. C'est enrageant en tab. Société de cave.
Avec Leonardo j'ai vu passé mais pas écouté

Ahhhh oui vraiment bon comme film. On peut réinterpréter ça de plusieurs manières, mais c'est une parodie de ce qu'on vit en société actuellement. Et il n'est pas difficile de voir quelles personnalités mondialement reconnues Meryl Streep et Jennifer Lawrence se trouvent à caricaturer.

Sinon, je me suis finalement décidé à écouter la suite de La Faille. Saison 1 je l'avais trouvé pas si mal, mais c'était surtout pour voir les images de Fermont. Ville que j'ai eu la chance d'aller trois fois. La-bas, ça ne prend pas une machine de trail en hiver. Un utilitaire ou un hors-piste est de mise. Mais bon ya aussi Marie-Pier Morin LOLLLL

Hier en rentrant à la maison après mes livraisons, je trouve ma douce qui a commencée à écouter Barbie puisqu'elle l'a trouvée sur Crave. Et moi de lui répondre ''moi m'en va écouter ça pour me rincer l'oeil en regardant Margot Robbie'' elle était en maudit après moi hahaha

Dernière édition:
Films:
Pulp Fiction
The Green Mile
Forest Gump
Shawshank Redemption
Le Professionnel (ou Léon)
Intouchables
Angel-A
Pawn Sacrifice
Reign Over Me
The African Queen Vieux film.
Matrix
John Wick

Série: Beaucoup ont été nommées, j'ajouterais,
Queen's Gambit

Pour les amateurs de vitesse et ceux qui veulent voir un peu comment ça se passe quand on va aux courses, Netflix a mis en ligne hier la série NASCAR - Full speed. 5 épisodes.

En écoutant un podcast à temps perdu, il y en a un qui s'est remémoré un film qui pourrait bien représenter le Québec: The Village simonac, le film de Night Shyamalan sorti en 2004. Très bon film

Je ne veux pas faire de généralisation, mais quand on parle du Dôme...

Un film que je pense que personne n'a parlé ici (mon excuse si j'ai mal lu), c'est le film Shawshank Redemption (À l'ombre de Shawshank). Ça l'a repassé hier et j'en ai profité pour l'écouter.

Tellement émouvant ce film, il y a tellement de thématique à aborder là-dedans. Celui de l'espoir notamment. Mais que pour arriver à s'en sortir, il faut en baver un méchant coup pour y parvenir

Dernière édition:
Un film que je pense que personne n'a parlé ici (mon excuse si j'ai mal lu), c'est le film Shawshank Redemption (À l'ombre de Shawshank). Ça l'a repassé hier et j'en ai profité pour l'écouter.

Tellement émouvant ce film, il y a tellement de thématique à aborder là-dedans. Celui de l'espoir notamment. Mais que pour arriver à s'en sortir, il faut en baver un méchant coup pour y parvenir
Pas jeune mais très bon film.

J'ai commencé pour le fun la série Suits sur Netflix juste par curiosité. J'ai accroché vraiment j'écoute ca de 23:00 à minuit pour m'endormir. Sauf que je vient de me rendre compte qu'i y a 8-9 saisons ca pas de sens c'est trop long je vais décrocher avant mais bon à date j'aime beaucoup le tempo de comment ca se déroule et le jeux d'acteurs est vraiment bon ils se complètent bien.

Et voir la belle Meghan Markle avant qu'elle ne se fasse souiller par le prince Harry c'est pas désagréable. Lol!!

J'ai commencé pour le fun la série Suits sur Netflix juste par curiosité. J'ai accroché vraiment j'écoute ca de 23:00 à minuit pour m'endormir. Sauf que je vient de me rendre compte qu'i y a 8-9 saisons ca pas de sens c'est trop long je vais décrocher avant mais bon à date j'aime beaucoup le tempo de comment ca se déroule et le jeux d'acteurs est vraiment bon ils se complètent bien.

Et voir la belle Meghan Markle avant qu'elle ne se fasse souiller par le prince Harry c'est pas désagréable. Lol!!
J'ai decroché a la 5e.

Parmi les quelques rares émissions télévisées que j'ai beaucoup apprécié au fils du temps, il y a eu les séries policières comme Omerta diffusés de 1996 à 99 sur 38 épisodes, et plus particulièrement "Colombo" avec 69 épisodes de 1971 à 2003 que j'aimerais revoir un jour. Les docu-réalité comme Mayday (ce soir) m'intéresse particulièrement étant donné qu'il y a plusieurs pilotes dans ma famille, en plus d'avoir fait carrière pendant 32 ans dans la fabrication chez Bombardier Aéronautique.

Dernière édition:
Parmis les quelques rares séries télévisées que j'ai beaucoup apprécié, il y a eu les 38 épisodes d'Omerta diffusés de 1996 à 99, et plus particulièrement "Colombo" avec 69 épisodes de 1971 à 2003 que j'aimerais revoir un jour.
Pas des coups de coeur j'était jeune un peu mais tu me rapelles que j'ai du écouté les filles de calebs , entre chien et loup , chop suey ,ensuite scoop lol

Bcp de bon films ont été nommé içi....moi toute l'oeuvre au grand complet de Quentin Tarentino en commençant par reservoir dogs....pas mal mon top....

un peu dans la lignée de fight club : Layer Cake avec Daniel Craig...cristi de bon film aussi

Aliens , prométheus ce genre de film la j'aime bien aussi ...

Snatch à ne pas manquer aussi

Dernière édition:
J’ai repris le 13 ieme Guerrier hier soir j’ai juste voulu le commencer a 11:30 pis j’ai pas pu arreter j’etais en caliss a matin mais bon c’est un excellent film ca ete tourné dans le coins de Vancouver je crois.

Je suis en train d'écouter la saison 1 de ''House of Dragon'' qui se trouve à être un prequel de Game of Thrones. Ça n'a pas démarré en lion, mais plus les épisodes avancent, mieux il y a des surprises intéressantes et des bons revirements de situation.

La série se déroule environ 170 ans avant la naissance de Daenerys pour faire le lien avec Game of Thrones. Ça raconte ce qui arrive avec ses ancêtres...

Je vous respecte là dedans, mais perso les séries, je me refuse d'en écouter d'autre pour le moment et pour un bon bout. Je trouve que ça prend trop de bon temps loose pour faire autre chose, et je pense juste à ça, et ça ne me tente pas de faire rien d'autre, quand j'embarque. Ma femme s'essaye souvent et me lache de temps en temps qu'on devrait "se starter une série" ... NAH !! viens prendre d'la biere dans le spa à place. Un spa, une machine à projet !!

Retour