• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Films et Séries , vos coup de coeur.

D'ordinaire je ne suis pas de série sur Netflix car je trouve ça trop accaparant mais je me suis fait prendre par
Designated Survivor ...Survivant désigné ...très bon !
J'ai starté ça hier, vu qu'on s'enligne pour un 4 jours de pluie de marde en ligne. Ça décolle raide, c'est intense, c'est bien pensé. J'ai écouté 1-2-3. La suite surement ce soir.

J'ai starté ça hier, vu qu'on s'enligne pour un 4 jours de pluie de marde en ligne. Ça décolle raide, c'est intense, c'est bien pensé. J'ai écouté 1-2-3. La suite surement ce soir.
J'ai lâché après la saison 2, impression de déja vu a chaque épisode un moment donné. Sauf la petite Asiatique du FBI elle j'me tannais pas de la voir.

Comme Suits, j'ai finalement lâché après la saison 3 ou début de la 4 me souvient plus trop.

Je suis devenu très sélectif sur les séries parce que ca me tente pas de m'embarquer dans une obligation de me clancher ca chaque soir. Je préfère y aller avec celles qui sont courtes mais très dynamiques.
Et vu que c'est rarissime je suis revenu pratiquement aux vieux bons films que je ré-écoute après un certain temps.

J'ai écouté Seul sur Mars hier soir de Ridley Scott avec Matt Damon. Solide solide brochette d'acteurs et même si c'est totalement invraisemblable ca laisse croire que c'est possible. Bien ficelé comme scénario même si on devine la fin.

Fin de semaine de Paques, ca sent une écoute de Gladiateur, Troie et l'original de Ben-Hur. Avec une rousse en arrivant des sucres.

J'ai lâché après la saison 2, impression de déja vu a chaque épisode un moment donné. Sauf la petite Asiatique du FBI elle j'me tannais pas de la voir.

Comme Suits, j'ai finalement lâché après la saison 3 ou début de la 4 me souvient plus trop.

Je suis devenu très sélectif sur les séries parce que ca me tente pas de m'embarquer dans une obligation de me clancher ca chaque soir. Je préfère y aller avec celles qui sont courtes mais très dynamiques.
Et vu que c'est rarissime je suis revenu pratiquement aux vieux bons films que je ré-écoute après un certain temps.

J'ai écouté Seul sur Mars hier soir de Ridley Scott avec Matt Damon. Solide solide brochette d'acteurs et même si c'est totalement invraisemblable ca laisse croire que c'est possible. Bien ficelé comme scénario même si on devine la fin.

Fin de semaine de Paques, ca sent une écoute de Gladiateur, Troie et l'original de Ben-Hur. Avec une rousse en arrivant des sucres.
Il y a plus qu'une saison de Survivor designed... fuck ...

En général j'écoute en raffale...si j'aime,je clanche tout le plus vite possible...sinon .Cio ! bye ! Au suivant.
Un bon livre me convient très bien aussi.
Ma douce et moi faisons la même chose , une série complète par soir. Des fois on se couche à 2H du matin.

J'ai finalement complété la saison 1 de House of Dragons. Vraiment bon et la saison se finit avec un gros cliffhanger.

Aussi, je me suis tapé le reportage Netflix sur une secte échangiste... euh voyons du mouvement Raelien!!!! Le gars il se créé en maudit et encore aujourd'hui il y en a qui sont endoctrinés par lui. Et on attend encore la preuve d'un bébé créé par clonage...

Surpris par contre qu'il n'est pas fait mention de l'incident Tout le monde en Parle.

• Like
Les réactions: jump
J'ai finalement complété la saison 1 de House of Dragons. Vraiment bon et la saison se finit avec un gros cliffhanger.

Aussi, je me suis tapé le reportage Netflix sur une secte échangiste... euh voyons du mouvement Raelien!!!! Le gars il se créé en maudit et encore aujourd'hui il y en a qui sont endoctrinés par lui. Et on attend encore la preuve d'un bébé créé par clonage...

Surpris par contre qu'il n'est pas fait mention de l'incident Tout le monde en Parle.
j’ai pris cette série….ouff il y a du monde qui sont faciles à convaincre….Prenez un miroir et regardez-vous le trou du cul…..par contre il avait des idées farfelues et de voyeurisme en plus qu’il était convaincant …..

Sisu:de l'or et du sang...
Film d'action...assez exagéré...mais un bon divertissement.
Tom Cruise peut se rhabiller 😅😂 !

Crois tu que je vais aimer autant que Games of Thrones avec plus de patience ? J'ai essayé de l'écouter l'automne dernier et j'ai décroché au premier épisode !

Crois tu que je vais aimer autant que Games of Thrones avec plus de patience ? J'ai essayé de l'écouter l'automne dernier et j'ai décroché au premier épisode !
Justement il faut se montrer patient. Au début il ne se passe pas grand chose puis il commence à avoir des tensions entre deux clans qui se forment au fil des épisodes et ça culmine avec le final.

Justement il faut se montrer patient. Au début il ne se passe pas grand chose puis il commence à avoir des tensions entre deux clans qui se forment au fil des épisodes et ça culmine avec le final.
Le King des King, selon moi, ça reste Ned Stark !! Qui aime Joffrey ?? 😂 😂

Faut pas trop en dire pour ne pas révéler les punch pour ceux qui ont pas vu.

Le King des King, selon moi, ça reste Ned Stark !! Qui aime Joffrey ?? 😂 😂

Faut pas trop en dire pour ne pas révéler les punch pour ceux qui ont pas vu.
Je peux comprendre, en même temps, je t'avoue que je ne suis pas chroniqueur se série télé. Mais j'ai trouvé vraiment bon, même si je dois admettre que ça l'a démarré en mode diesel... Sauf que parfois les grands films et grandes séries doivent commencer de même pour bien faire comprendre le contexte au spectateur...

Retour