• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Films et Séries , vos coup de coeur.

Je peux comprendre, en même temps, je t'avoue que je ne suis pas chroniqueur se série télé. Mais j'ai trouvé vraiment bon, même si je dois admettre que ça l'a démarré en mode diesel... Sauf que parfois les grands films et grandes séries doivent commencer de même pour bien faire comprendre le contexte au spectateur...
C'est clair qui ont voulu ça compliqué et ils l'ont mis compliqué. Ça reste une des grandes série qui a existé.

J’ai écouté un bon vieux western avec Clint Eastwood hier soir L’homme des hautes plaines. Encore bon à prendre!! Je vais essayer de trouver Pâle Rider et Impardonnable en fds. Clint c’est encore le cowboy par excellence à mon avis.

J’ai écouté un bon vieux western avec Clint Eastwood hier soir L’homme des hautes plaines. Encore bon à prendre!! Je vais essayer de trouver Pâle Rider et Impardonnable en fds. Clint c’est encore le cowboy par excellence à mon avis.
La majorité des film dans lesquels il joue sont bons.

C'est clair qui ont voulu ça compliqué et ils l'ont mis compliqué. Ça reste une des grandes série qui a existé.
Pour moi , c'est la meilleure série jamais vue , je l'ai regardé deux fois en 5 ans et je vais la regarder une autre fois dans quelques années. moi je ne trouve rien de compliqué dans cette série. Une autre bonne série que j'ai vu il y a plusieurs années est 24H Chrono avec Kiefer Sutherland.

Pour moi , c'est la meilleure série jamais vue , je l'ai regardé deux fois en 5 ans et je vais la regarder une autre fois dans quelques années. moi je ne trouve rien de compliqué dans cette série. Une autre bonne série que j'ai vu il y a plusieurs années est 24H Chrono avec Kiefer Sutherland.
Excellente série 24 H Chrono.

Compliqué dansnle sens que tu dois pas manquer une épisode, sinon, des risques de rien comprendre. Et même encore après l'avoir vu, c'est pas facile de tisser les lien familiaux 😆

Compliqué dansnle sens que tu dois pas manquer une épisode, sinon, des risques de rien comprendre. Et même encore après l'avoir vu, c'est pas facile de tisser les lien familiaux 😆
Écoute le une deuxième fois et tu vas faires les liens plus facilement. Si tu veux manquer des épisodes sans perdre le fil il y a ; Les Feux de L'amour et Top Modèles. :ROFLMAO: Une blague. (y)

Je viens de réécouter le film « Captain Phillips » sur le poste AMC, un film que je trouve toujours aussi bon.
La scène de la fin où le capitaine reçoit son check-up est vraiment réaliste.
Fun Fact: la personne qui lui fait son examen dans le film est une vraie Navy Corpsman, pas une actrice .
Impressionnant.

Moi et ma femme sommes en train de nous claquer la série Dexter qui a sortie dans les années 2000. Ça raconte l'histoire d'un gars qui travaille d'un poste de police, mais quand la nuit tombe, il devient un "'serial killer'' qui tue essentiellement des personnes que le système n'a pas ramassé.

Quand même assez bon, il y a souvent des bons cliffhangers pour finir les épisodes. Il est intéressant d'analyser la psychologue du héros qui, s'il fait ça, est du à un traumatisme d'enfance.

Moi et ma blonde on a commencé à écouter le petit reportage Netflix sur Ashley Madison. Quand Team Impact a dévoilé la liste de ceux qui s'étaient inscrits à ce site, ça l'a du saboter beaucoup de couples et de mariages. Les avocats ont du faire la piasse en maudit... :p

J AI pas vue que HOMLAND a été mentionné moi j`ai trouvé ca excellent , 24h chrono c`est intemporel.

Fini de visionner la saison 2 de House of Dragons, honnêtement, pas mal déçu. Autant j'avais vraiment apprécié la saison 1, autant la 2e l'intrigue ne progresse pas, le rythme est trop lent et il y a des moments qui deviennent trop répétitifs. Des personnages sont introduits sans qu'on sache et ce n'est que tard dans la saison qu'on devine pourquoi. Quelques belles batailles, mais sans plus, ça manquait trop de punch

Si vous chercher de quoi à écouter style film de gars pas utile sur Netflix, Boy Kills World...

un genre de kill Bill comique. Pas pour les petits.

Victoria's Secret Fashion Show 2024, date a comfirmer (début décembre).
Un show a mon gout qui annonce le temps des fetes.
Si y a pas un groupe féministe qui le fait annuler encore.

Suis-je le seul à écouter des émissions de bouffe Zeste ?

Les Pro du grills, c'est mon émission. Ça me fascine de comment ils assaisonnent et "time" leur cuisine. Des pareils lunch de fou.

123 bbq avec Hugo Girard aussi c'est très bon. Mais Pros du Grills, c'est une bonne coche plus haut !!

Et plus moumoune, j'écoute pas mal Hell's Kitchen 😶‍🌫️... Ramsey, méchant moineau!! De toute beauté comment qui brasse les participants. Il sort des bonnes bouffes aussi.

Retour