ford f150 group 303a

Moteur Coyote c'est les moteur 5L dans les Mustang et F150. C'est la meme architecture de moteur mais il a des changement au niveau des camshaft, intake, un marche avec un MAF et l'autre un MAP etc.. Le premier Coyote était en 2011 et est maintenant rendu a la generation 4 en 2024.
 
  • Like
Les réactions: jump
Excuse mon ignorance TIREMEN, mais quand tu parles du moteur Coyote c'est tu le moteur du Mustang GT ?
Oui effectivement le 5.l ....il porte le nom de coyote mais les tête du mustang et l intake admission est pas pareil ..Mon ancien 5 l (coyote) je lui avais mis un intake de mustang ..la courbe de puissance est différente et surtout le son crer dans la tubulure de l intake que dire d autre que wooooow
 
  • Like
Les réactions: jump
Oui effectivement le 5.l ....il porte le nom de coyote mais les tête du mustang et l intake admission est pas pareil ..Mon ancien 5 l (coyote) je lui avais mis un intake de mustang ..la courbe de puissance est différente et surtout le son crer dans la tubulure de l intake que dire d autre que wooooow
Merci
 
Moteur Coyote c'est les moteur 5L dans les Mustang et F150. C'est la meme architecture de moteur mais il a des changement au niveau des camshaft, intake, un marche avec un MAF et l'autre un MAP etc.. Le premier Coyote était en 2011 et est maintenant rendu a la generation 4 en
Moteur Coyote c'est les moteur 5L dans les Mustang et F150. C'est la meme architecture de moteur mais il a des changement au niveau des camshaft, intake, un marche avec un MAF et l'autre un MAP etc.. Le premier Coyote était en 2011 et est maintenant rendu a la generation 4 en 2024.
Moteur Coyote c'est les moteur 5L dans les Mustang et F150. C'est la meme architecture de moteur mais il a des changement au niveau des camshaft, intake, un marche avec un MAF et l'autre un MAP etc.. Le premier Coyote était en 2011 et est maintenant rendu a la generation 4 en 2024.
Merci tu m'a bien éclairé

Merci tu m'as bien éclairé 👍🏻
 
En plus d'êtres belles, ces roues n'ont pas trop d'offset, c'est parfait pour économiser les tours d'ailes.

Combien le prix total si ce n'est pas indiscret?
 
Moi depuis le début des body en alu j en ai vue aucun écaille ..quand j avais acheter mon 2014 j étais plus travaillant que la je crois ..j'avais enlever le liner dans la boite et j'avais enlever tout les dedans de portes et j'avais passer ca a l antirouille en fou et dix ans plus tard il était encore saint comme une balle

Ma question est est ce que je fais faire le dessous du truck a la grosse antirouille noire collante ou pas et dieu sais que se sera pas moi qui va le faire ce coup la je vous le jure

Techniquement je le garde au moins 8 ans ...J'ai changer mon 2014 pour une seul et unique raison et elle est pas bonne car le truck était parfait mais bon c'est ca qui est ca ..J'était tanne d 'aller chez des clients ou simplement chez mes amis et esti j'étais le seul avec un vieux truck ........
 
Moi depuis le début des body en alu j en ai vue aucun écaille ..quand j avais acheter mon 2014 j étais plus travaillant que la je crois ..j'avais enlever le liner dans la boite et j'avais enlever tout les dedans de portes et j'avais passer ca a l antirouille en fou et dix ans plus tard il était encore saint comme une balle

Ma question est est ce que je fais faire le dessous du truck a la grosse antirouille noire collante ou pas et dieu sais que se sera pas moi qui va le faire ce coup la je vous le jure

Techniquement je le garde au moins 8 ans ...J'ai changer mon 2014 pour une seul et unique raison et elle est pas bonne car le truck était parfait mais bon c'est ca qui est ca ..J'était tanne d 'aller chez des clients ou simplement chez mes amis et esti j'étais le seul avec un vieux truck ........
Antirouille permanente dans et sur le frame, le body ça vaut pas la peine selon moi.
Surtout que tu es un bon frotteux ça devrait pas se maganer
 
Au moins les ford en alu écaille pas comme les concurrents !

Je n'ai pas de ford, mais j'aurais pas penser que la peinture puisse résister a une roche garocher par des pneus, surtout autour des ailes.

Pour l'anti-rouille, y'a pas des histoires d'horreur avec l'oxydation de l'aluminium?

Je ne détesterais pas ça essayer un ford pour mon prochain.
 
Moi depuis le début des body en alu j en ai vue aucun écaille ..quand j avais acheter mon 2014 j étais plus travaillant que la je crois ..j'avais enlever le liner dans la boite et j'avais enlever tout les dedans de portes et j'avais passer ca a l antirouille en fou et dix ans plus tard il était encore saint comme une balle

Ma question est est ce que je fais faire le dessous du truck a la grosse antirouille noire collante ou pas et dieu sais que se sera pas moi qui va le faire ce coup la je vous le jure

Techniquement je le garde au moins 8 ans ...J'ai changer mon 2014 pour une seul et unique raison et elle est pas bonne car le truck était parfait mais bon c'est ca qui est ca ..J'était tanne d 'aller chez des clients ou simplement chez mes amis et esti j'étais le seul avec un vieux truck ........
Un antirouille, tu fais faire ca dans un endroit spécialisé. Surtout aujourd'hui. Un chum a mon frère pour sauver quelques $$$ est allé dans un commerce de fond de cour. Un moment donné l'arbre de Noel dans le dash. Il s'en va chez le concessionnaire et ils lui disent que le gars qui a fait la job a toute beurré les sensors. Pas garanti. Pour sauver quelques dizaines de $$$ ca lui en a couté des centaines $$$. Avec tout l'électronique aujourd'hui, pas de chance a prendre
 
Un antirouille, tu fais faire ca dans un endroit spécialisé. Surtout aujourd'hui. Un chum a mon frère pour sauver quelques $$$ est allé dans un commerce de fond de cour. Un moment donné l'arbre de Noel dans le dash. Il s'en va chez le concessionnaire et ils lui disent que le gars qui a fait la job a toute beurré les sensors. Pas garanti. Pour sauver quelques dizaines de $$$ ca lui en a couté des centaines $$$. Avec tout l'électronique aujourd'hui, pas de chance a prendre
bien voyons des sensors c'est etanche a tout .. quand tu roule dans slush les sensors se font arroser aussi. je pense que le dealer a exagerer la situation...
 
bien voyons des sensors c'est etanche a tout .. quand tu roule dans slush les sensors se font arroser aussi. je pense que le dealer a exagerer la situation...
Le sensor est techniquement très solide mais les seal non ..plusieurs seal et ou o-ring s vont gonfler avec des antirouilles à base d'huile alors oui ca peu créer des problème malheureusement ...J'en ai vue passer dans L'atelier des histoires de graissage avec des huiles à chaine saw chauffer avec de la paraffine je te jure que va avat fait du degat
 
  • Like
Les réactions: jump
Une bonne antirouille c’est pas 99.99$ metton……. Une vrai bonne job ça coute cher.
J’en vois passer aussi des pas pire et sans nommer de nom yen a qui shooot sur TOUT ce qui a en dessous du hood c’est l’enfer apres ça travailler la dessus… tu fais juste ouvrir le hood et tu te beurre. Maissss ce genre d’antirouille tu verra pas une goute dans les ailes/rocker pannel etc… y shoot où que le client vois c’est tout.

Quand c'est neuf, antirouille permanente.
Quand c’est usagé annuelle pas le choix, a moins de frotter 2 jours le dessous et qui aie aucune trace de semblant de rouille.
 
  • Like
Les réactions: jump
Une bonne antirouille c’est pas 99.99$ metton……. Une vrai bonne job ça coute cher.
J’en vois passer aussi des pas pire et sans nommer de nom yen a qui shooot sur TOUT ce qui a en dessous du hood c’est l’enfer apres ça travailler la dessus… tu fais juste ouvrir le hood et tu te beurre. Maissss ce genre d’antirouille tu verra pas une goute dans les ailes/rocker pannel etc… y shoot où que le client vois c’est tout.

Quand c'est neuf, antirouille permanente.
Quand c’est usagé annuelle pas le choix, a moins de frotter 2 jours le dessous et qui aie aucune trace de semblant de rouille.
j'ai vue un Honda Civic de ca quelques années l'antirouille avait été fais par un magasin de grande surface et il en avait eu a la grandeur sur le splast gard EN PLASTIQUE sous le moteur et rien au bout de frame et intérieur de engine bay car le plastique cache le dessous ...quand je l ai montrer au client il était en tbk pas a peu pres

Avec des atelier de plus de 10 gars et ajoute à ca des nouveaux, des étudiants plus un stagiaire part time ca prends un esti de bon shop formen ....Ce gars dois avoir des yeux partout et avertir le gars de ce qui fait est totalement idot ou tenir le bras de force sur un lift pour l aider et avoir les yeux sur les 9 autres lift hahahhahahahhahah
 
Je n'ai pas de ford, mais j'aurais pas penser que la peinture puisse résister a une roche garocher par des pneus, surtout autour des ailes.

Pour l'anti-rouille, y'a pas des histoires d'horreur avec l'oxydation de l'aluminium?

Je ne détesterais pas ça essayer un ford pour mon prochain.

De ce que j'ai constaté sur le mien dans les tour d'aile arriere, oui la peinture chip, mais le gros avantage c'est que la rouille pogne pas par le suite, ca reste sur l'aluminium nu et c'est tout.
 
De ce que j'ai constaté sur le mien dans les tour d'aile arriere, oui la peinture chip, mais le gros avantage c'est que la rouille pogne pas par le suite, ca reste sur l'aluminium nu et c'est tout.
Et où elle chip, ça agrandira pas comme les autres en acier 🤙🏼 j’en ai vue quelques uns pucké ici et là que la peinture a levé, jamais réparé et jamais oxydé et on parle de 2015-2016 environ.
Ils l’ont eu avec l’alu et/ou leur mix de peinture.

Mais tu vas arriver au moteur de t-case et y va être mangé autour des bolts, tandisqu’un GM ou dodge va etre encore beau 🥴
 
Un antirouille, tu fais faire ca dans un endroit spécialisé. Surtout aujourd'hui. Un chum a mon frère pour sauver quelques $$$ est allé dans un commerce de fond de cour. Un moment donné l'arbre de Noel dans le dash. Il s'en va chez le concessionnaire et ils lui disent que le gars qui a fait la job a toute beurré les sensors. Pas garanti. Pour sauver quelques dizaines de $$$ ca lui en a couté des centaines $$$. Avec tout l'électronique aujourd'hui, pas de chance a prendre
Il y en plusieurs de ce genre de personnes et ils se permettent de faire la morale aux autres. Pourtant c'est vraiment facile de les reconnaître ces grandes gueules plus smat que tout le monde.
 
  • Like
Les réactions: jump
Et où elle chip, ça agrandira pas comme les autres en acier 🤙🏼 j’en ai vue quelques uns pucké ici et là que la peinture a levé, jamais réparé et jamais oxydé et on parle de 2015-2016 environ.
Ils l’ont eu avec l’alu et/ou leur mix de peinture.

Mais tu vas arriver au moteur de t-case et y va être mangé autour des bolts, tandisqu’un GM ou dodge va etre encore beau 🥴

Un de mes bons chums a une shop de body et il m'expliquait que le défaut des carrosseries d'aluminium est lorsqu'il doit faire des réparations. C'est pire sur les pick up de forestier qui se font brasser pas mal, mais il m'expliquait que la carrosserie devient toute "égeuler" et devient impossible a bien "fitter"
 
Un de mes bons chums a une shop de body et il m'expliquait que le défaut des carrosseries d'aluminium est lorsqu'il doit faire des réparations. C'est pire sur les pick up de forestier qui se font brasser pas mal, mais il m'expliquait que la carrosserie devient toute "égeuler" et devient impossible a bien "fitter"

Et je sais pas a quel point ca se repare bien. Le gars des assurances me disais que c'étais pour ca que ca coutais cher d'assurance car au moindre accrochage ca prend une boite a 3-4000$
 
Un chum a eu un accrochage avec son Powerboost 2023, hood, aile, grille, bumper, un headlight et sans doute quelques brackets, 21000$ de dommage....
 
Retour
Haut