Fuel Pump 2022

  • Auteur de la discussion L'Indien
  • Date de début
J’ai remplacé mon gas filter hier ….approximativement 3000 km de rouler sans poche de thé…..il était super propre….aucun dépôt de merde noir comme le dernier. Entk j’espère que le problème est réglé définitivement…..ça regarde bien
 
Faut je fasse un expedition 900 d'un client. Un 2019. Ces quoi la pompe jobber que vous mettez pour remplacé? Sinon ma y mettre un sending unit complet neuf....
 
Hier, mon tchum, premiere fois qu il a du trouble avec sa pompe, expedition sport 2021, 3500 km. Il n a jamais perdu de rpm au fond, jamais bucké rien. On arrete a un relais, il lui restais 3 coches de gaz, 200km de roulé. On viens pour repartir, difficile a partir, un coup demarrer, il pet , prend pas pentoute son gaz. Il brasse le skidoo un peu , tout ce replace et go a maison. Tout va bien. Le lendemain, il essais de partir ca. Meme chose mais la part pas pentoute, on entend la pompe virer. Veux rien savoir. Il avait parcouru 219 km avec le reservoir, toujours 3 coches sur le gage a gaz. Il rempli le reservoir d essence et ca part comme un neuf. Ensuite ,il ma dit que c etait deja arrivé deux fois, meme symptomes ,mais ca arrive quand il est en bas de la moitier..
Ta réponse a au numéro 231
 
J’ai remplacé mon gas filter hier ….approximativement 3000 km de rouler sans poche de thé…..il était super propre….aucun dépôt de merde noir comme le dernier. Entk j’espère que le problème est réglé définitivement…..ça regarde bien
Salut toi 382xta pompe à gas
 
C'est quoi qu'il se passe avec les pompes...
C'est une Quantum



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Tu installeras la pompe que tu voudras....si tu n'as pas nettoyé le réservoir de tout résidus, la cavitation, breather bouché, chaleur du gaz expansion ce sont des éléments qui vont faire brûler les pompes. Entk, pas trop encourageant lorsque tu vois ça. J'ai confiance à la mienne si je me fis aux détritus qui avaient dans le filtreur à gaz après 3000 km...soit rien du tout.

Edit: l’installation d’une crépine est primordiale
 
Dernière édition par un modérateur:
c'est TU une quantum
Yes sir, c'est une Quantum.... est-ce le summum en tant que pompe à gaz.....je ne sais pas c'est comme autre chose il n'y a rien qui te garantie qu'elle ne lâchera pas un jour.
 
Moi ces le bol que la pompe est dedans avec le tampon que j'ai de la misere a comprendre. Pourquoi le tampons est pas direct dans la tink comme toute les autres font. J'Ai un autre client qui est arriver aujourd'hui avec une pompe a changer. Je devrais faire le premier des deux cette semain. Ma etudier sa comme faut.
 
Moi ces le bol que la pompe est dedans avec le tampon que j'ai de la misere a comprendre. Pourquoi le tampons est pas direct dans la tink comme toute les autres font. J'Ai un autre client qui est arriver aujourd'hui avec une pompe a changer. Je devrais faire le premier des deux cette semain. Ma etudier sa comme faut.
Bien hâte de voir ce que tu vas trouver de ton côté. Après tout ce que j'ai lu sur ce problème il semble bien que des résidus de moulage et de réservoir mal nettoyé soit la cause majeure des pannes de pompes. Les grandes augmentations au niveau des ventes des modèles 2021 , 2022 et 2023 a fait en sorte que tout travail de production devait être accéléré. Le manque de main d'oeuvre a surement aussi contribué à accélérer le contrôle de qualité.
 
Dernière édition:
Bien hâte de voir ce que tu vas trouver de ton côté. Après tout ce que j'ai lu sur ce problème il semble bien que des résidus de moulage et de réservoir mal nettoyé soit la cause majeure des pannes de pompes. Les grandes augmentations au niveau des ventes des modèles 2021 , 2022 et 2023 a fait en sorte que tout travail de production devait être accéléré. Le manque de main d'oeuvre a surement aussi contribué à accélérer le contrôle de qualité.
Sincèrement, je ne penses pas aux débris mais plutôt à ce que j’ai cité au post 255
 
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