Ton XU est pareil, ça prends environ 20-30 minutes se rendre aux bougies, si c'était un Etec tu aurais en plus besoin d'un box spécial pour entrer le torque wrench sur la bougie côté clutch, sinon le box entre avec la nouvelle bougie mais il ressort pas... Torque les bougies à 21 lbs et s'assurer que la rod est bien placée...
Pour la pompe à gas, des XU comme les nôtres, il faut que tu envèles la batterie, le rack en arrière, la lumière arrière. Que tu drilles les rivets pour enlever le coffre, ensuite la doublure du siège, le foam du siège. Après faut enlever les 2 bras arrières qui tiennent le steering et ensuite tu pourras déconnecter et enlever la tank. 2 heures environ pour aller là la première fois, je pourrais le refaire en 1 heure.
Là ta blonde entre dans le garage, voit la machine que tu viens juste d'acheter qui reste juste la chenille, le tunnel et le moteur dessus. Bonne chance pour expliquer ça.
Une chance que ça met un sourire dans face quand ça marche, parce que c'est pas si le fun à travailler.