Fuel Pump 2022

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion L'Indien
  • Date de début Date de début
Surement pas a cause de rebus plastique. Ces trop gros pour passer le strainer et endommager la pompe ou le systeme.

Jamais que je vais avoir un 900 ace... jamais jamais jamais... j'ai tu dit jamais ?? jamaiiiiiissssss... osti de cochonerie. trop mal au coeur à le regarder le défaire après 12 minutes avec des coupures de montage, même pas rendu encore, pis c'est pas sa première fois... J A M A I S

Chasseur... ça ne s'adresse pas à toi directement, mais à José Boiljoli et ses groupies

Jamais que je vais avoir un 900 ace... jamais jamais jamais... j'ai tu dit jamais ?? jamaiiiiiissssss... osti de cochonerie. trop mal au coeur à le regarder le défaire après 12 minutes avec des coupures de montage, même pas rendu encore, pis c'est pas sa première fois... J A M A I S

Chasseur... ça ne s'adresse pas à toi directement, mais à José Boiljoli et ses groupies
Tu serais mieux d'abandonner ce sport car il y a pas de manufacturiers en ce moment qui peuvent se tapper dans les mains et de dire qu'ils livrent un produit impeccable. Des cochonneries comme tu dis, tout le monde en roule et tu n'est pas à l'exception avec ce que tu roules actuellement.

Je ne vois pas vraiment l'utilité de cette poche de thé sinon causé de la restriction dans le système. En plus j'ai installé la crépine comme tu l'as déjà mentionné.
C`est dont ben compliqué de regler un problème de pompe a gaz on avait ce probleme sur no z 2005 et les tuners avaient regler le problème assez facilement, d `habitude EFI PRECISION REGLE CA C EST PETIT PROBLEMES LÀ.

C`est dont ben compliqué de regler un problème de pompe a gaz on avait ce probleme sur no z 2005 et les tuners avaient regler le problème assez facilement, d `habitude EFI PRECISION REGLE CA C EST PETIT PROBLEMES LÀ.
La question a été adressé depuis longtemps à BRP qui fait la sourde oreille comme d'habitude. Moi je l'ai réglé ce problème...entk je l'espère.

Tu serais mieux d'abandonner ce sport car il y a pas de manufacturiers en ce moment qui peuvent se tapper dans les mains et de dire qu'ils livrent un produit impeccable. Des cochonneries comme tu dis, tout le monde en roule et tu n'est pas à l'exception avec ce que tu roules actuellement.
Quand j'ouvre le cab de mon Skandic 503f 2000, et que je vois tout l'espace autour du tout petit moteur au milieu, je me dis que l'avenir est là 😅

Quand j'ouvre le cab de mon Skandic 503f 2000, et que je vois tout l'espace autour du tout petit moteur au milieu, je me dis que l'avenir est là 😅

Ton XU est pareil, ça prends environ 20-30 minutes se rendre aux bougies, si c'était un Etec tu aurais en plus besoin d'un box spécial pour entrer le torque wrench sur la bougie côté clutch, sinon le box entre avec la nouvelle bougie mais il ressort pas... Torque les bougies à 21 lbs et s'assurer que la rod est bien placée...

Pour la pompe à gas, des XU comme les nôtres, il faut que tu envèles la batterie, le rack en arrière, la lumière arrière. Que tu drilles les rivets pour enlever le coffre, ensuite la doublure du siège, le foam du siège. Après faut enlever les 2 bras arrières qui tiennent le steering et ensuite tu pourras déconnecter et enlever la tank. 2 heures environ pour aller là la première fois, je pourrais le refaire en 1 heure.

Là ta blonde entre dans le garage, voit la machine que tu viens juste d'acheter qui reste juste la chenille, le tunnel et le moteur dessus. Bonne chance pour expliquer ça.

Une chance que ça met un sourire dans face quand ça marche, parce que c'est pas si le fun à travailler.

Ton XU est pareil, ça prends environ 20-30 minutes se rendre aux bougies, si c'était un Etec tu aurais en plus besoin d'un box spécial pour entrer le torque wrench sur la bougie côté clutch, sinon le box entre avec la nouvelle bougie mais il ressort pas... Torque les bougies à 21 lbs et s'assurer que la rod est bien placée...

Pour la pompe à gas, des XU comme les nôtres, il faut que tu envèles la batterie, le rack en arrière, la lumière arrière. Que tu drilles les rivets pour enlever le coffre, ensuite la doublure du siège, le foam du siège. Après faut enlever les 2 bras arrières qui tiennent le steering et ensuite tu pourras déconnecter et enlever la tank. 2 heures environ pour aller là la première fois, je pourrais le refaire en 1 heure.

Là ta blonde entre dans le garage, voit la machine que tu viens juste d'acheter qui reste juste la chenille, le tunnel et le moteur dessus. Bonne chance pour expliquer ça.

Une chance que ça met un sourire dans face quand ça marche, parce que c'est pas si le fun à travailler.
Tu parles d'une ostie de cochonnerie...j'en aurais jamais...jamais.....JAMAIS c'est tu assez clair... :ROFLMAO: :ROFLMAO: :ROFLMAO:

Je fais ca en en environ 1 hrs, en autant que je n´ai pas de gérant d’estrade autour.

Tu as raison en quelque sorte.....c'est l'avenir NON, c'était l'avenir il y a 25 ans ....Probablement que dans le temps c'était bien comme motoneige utilitaire. Ça prend définitivement un 900 ACE dans la carrosserie.

Ce n'est pas moi sur la video ....je suis beaucoup plus beau :) .....mais beaucoup plus vieux :(..,,,,.(y) a celui qui a fait la video ....c'est de l'ouvrage pas tres compliqué mais inacceptable depuis 2019....je roule en 850 et je ne suis pas convaincu que nous n'avons pas le même problème....

Je fais ca en en environ 1 hrs, en autant que je n´ai pas de gérant d’estrade autour.
Même quelqu'un qui n'est pas mécano ou touche à toute qui sait se servir d'un ratchet fais cela en dedans de 2.5 heures....en regardant la vidéo. Il y a absolument rien de compliqué. Il y en a qui dise que le pire c'est la réinstallation du O Ring sur le réservoir mais avec un peu de lubrifiant...pas de problème. Entk, ce sujet a été débattu de fond en comble mais l'incertitude persiste malgré toutes les améliorations suggérées par les membres.

Mais non... se rendre aux bougies, c'est le temps que ca prend pour enlever le garde-clutch et elles sont juste là, qui me sourit !! Le mien, c'est un 2010, dernière année avec le sdi, pas un etec, mais meme un XU 600 etec, les bougies sont assez evidentes.J'en veux pas de etec. J'ai le Bombardier le plus récent que j'aurai jamais. Avez-vous compris ?? 😂

TK, pas à l’abris d'une histoire de pompe non plus. C'est pas moi qui va le faire, moi je fais du vieux Skandic !!

Je n ai pas relu toute la discussion , peut-être que c est mentionné plus haut.

Mon chum de ride a un enduro 900t 130
2024. Il m a dit que sa machine a commencée à couper et code vérifier clé ...

Il était un peu bas en gaz ,arrivant à matagami qui est une ride de 175 km environ.

Vos avis?

Merci.

Dernière édition:
Retour