Fuel Pump 2022

• Auteur de la discussion L'Indien
  • Date de début
Merci de la réponse , mais le lien me mène à mon propre facebook.

Est ce qu il est question du code vérifier clé?

J ai été banni d un site de discussion motoneige sur facebook lol..

C est peut-être justement celui la!

Ça m’arrive des fois de tomber sur mon profil en ouvrant un partage. Je sais pas pourquoi.
En fait c’est une requête envoyé à transport canada concernant les problèmes de pompe et filtre BRP.
Selon moi ton chum va être du pour un changement de filtre et peut-être de pompe.

Je n ai pas relu toute la discussion , peut-être que c est mentionné plus haut.

Mon chum de ride a un enduro 900t 130
2024. Il m a dit que sa machine a commencée à couper et code vérifier clé ...

Il était un peu bas en gaz ,arrivant à matagami qui est une ride de 175 km environ.

Vos avis?

Merci.
Qu’il refasse le plein et le réessayer

C est ce qu il fait en ce moment, il a remplit à matagami et s en revient. Je m en vais a sa rencontre.
Qu’il remplace le filtreur inline et par la suite qu’il vérifie si il n’était pas obstrué.

20 km après avoir fait le plein il s est remis à coder et il l a fait 6 fois en revenant.

Ma question est : est ce que le code "vérifier clé" est courant avec les troubles de pompes.

Et si oui je croyais que les troubles de pompes étaient réglé sur les 2024...

Dernière édition:
Je ne pense pas qu'un code de clé ait rapport avec la pompe à gaz.
20 km après avoir fait le plein il s est remis à coder et il l a fait 6 fois en revenant.

Ma question est : est ce que le code "vérifier clé" est courant avec les troubles de pompes.

Et si oui je croyais que les troubles de pompes étaient réglé sur les 2024...

Je ne pense pas qu'un code de clé ait rapport avec la pompe à gaz.
Moi non plus ,mais sa machine réagit de la même manière qu un manque de pression d essence , il a ralenti le rythme et ça ne codait plus. Des fois que ce soit un bug d ordi et qu il sorte un code erroné .

Anyway il s en va au dealer lundi.
Je reviens avec le résultat .

Moi non plus ,mais sa machine réagit de la même manière qu un manque de pression d essence , il a ralenti le rythme et ça ne codait plus. Des fois que ce soit un bug d ordi et qu il sorte un code erroné .

Muse à jour….TPS

Il a été au concessionnaire et le verdict est que : connections de batterie peut-être un peu lousse.

Ca ne peut être plus vague comme réponse ! Lol

Suite l an prochain...

Il a été au concessionnaire et le verdict est que : connections de batterie peut-être un peu lousse.

Ca ne peut être plus vague comme réponse ! Lol

Suite l an prochain...
Connections de batterie lousse, moi je vérifiais les mise a terre (ground) aussi, tous châssis, moteur, et sur le tunnel en dessous du siège.

Bonjour, je sais pas si quelqu'un ici a eu ce problème. Moi ma pompe fonctionne bien (900R 2023) pas de coupure rien.
Mon probleme est que la fuse de la pompe a gas saute, elle me l'a fait 3 fois a la fin de derniere saison, quelqu'un a eu ce problème?

Merci !

Bonjour, je sais pas si quelqu'un ici a eu ce problème. Moi ma pompe fonctionne bien (900R 2023) pas de coupure rien.
Mon probleme est que la fuse de la pompe a gas saute, elle me l'a fait 3 fois a la fin de derniere saison, quelqu'un a eu ce problème?

Merci !
Si la fuse a sauté 3 fois...il y a un problème avec la pompe....elle tire du jus. S'il est encore garantie....profites-en pour la faire remplacer.

Retour