Robert Ski-doo
Membre
Les clubs Guillaume Tell (Saint-jean-de-matha) et Sainte-Beatrix fusionnent https://www.facebook.com/share/p/MkKh1b5ummmCUa2N/
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
ok merci de le préciser, je n'étais pas au courant de leur situation financière. Mais oui, la relève devient difficile, cela dit il y a des bénévoles/présidents qui se sont trop appropriés des clubs et qui ne veulent juste pas céder leur place... Alors que s'ils le feraient, d'autres pourraient arriver et présenter leurs nouvelles idées.Non les 2 clubs en bonne santé financière. La relève etait difficile et 2 club voisin ca se parlait depuis quelques années
Va avoir de la mortalité bientôt dans certains clubs.ok merci de le préciser, je n'étais pas au courant de leur situation financière. Mais oui, la relève devient difficile, cela dit il y a des bénévoles/présidents qui se sont trop appropriés des clubs et qui ne veulent juste pas céder leur place... Alors que s'ils le feraient, d'autres pourraient arriver et présenter leurs nouvelles idées.
Pour ce boute la on est d'accord. Malheureusement, je pense qu'il y a des bénévoles qui ne sont pas des vrais bénévoles... Je me demande si certains tirent un avantage pécunier à leur poste donc ils vont rester la jusqu'à leur mort...Va avoir de la mortalité bientôt dans certains clubs.
Au congrès en septembre, j’ai été impressionné par le nombres de vieillards en fin de vie qui étaient présents.
Y’en à plusieurs qui tiennent à leur trône pour y demeurer jusqu’à leur obsèques!
Et si certains sont toujours en poste juste parce qu'il n'y a pas de relève et trop fière du travail accompli jusqu'à maintenant, incapable d'abandonner comme leur petit bébé.Va avoir de la mortalité bientôt dans certains clubs.
Au congrès en septembre, j’ai été impressionné par le nombres de vieillards en fin de vie qui étaient présents.
Y’en à plusieurs qui tiennent à leur trône pour y demeurer jusqu’à leur obsèques!
Pour ce boute la on est d'accord. Malheureusement, je pense qu'il y a des bénévoles qui ne sont pas des vrais bénévoles... Je me demande si certains tirent un avantage pécunier à leur poste donc ils vont rester la jusqu'à leur mort...
La vie a horreur du vide et les personnes irremplaçables sont tous au cimetière!Et si certains sont toujours en poste juste parce qu'il n'y a pas de relève et trop fière du travail accompli jusqu'à maintenant, incapable d'abandonner comme leur petit bébé.
En tout cas, à preuve du contraire, j'aime mieux cette possibilité que croire parce qu'ils tiennent à leur trône.