Tracé GPS garmin Tread Overland

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion André Lord
  • Date de début Date de début
Salut ti-loup et biscuit,
je voudrais acheter gps garmin Tread Overland, et je voulais savoir si vous avez essayé d'installer votre carte de sentiers , dans ce model de gps.
merci.
A.Lord

LesGarmin Tread comme le miens on déjà les cartes de sentiers , motoneiges vtt etc

Quand j ai acheté mon garmin tread,il y a 2 ans. J'ai essayé sans succès d installé les cartes de ti-lou. Mais l'année suivante après une mise a jours les cartes de sentier de motoneiges étais la. Et ça fonctionne bien.

Quand j ai acheté mon garmin tread,il y a 2 ans. J'ai essayé sans succès d installé les cartes de ti-lou. Mais l'année suivante après une mise a jours les cartes de sentier de motoneiges étais la. Et ça fonctionne bien.
Pour transférer sur l'ordinateur, et le gps, on utilise Basecamp pour mon garmin Monterra.
Est-ce que le Tread est fonctionnel avec Basecamp ?

Pour transférer sur l'ordinateur, et le gps, on utilise Basecamp pour mon garmin Monterra.
Est-ce que le Tread est fonctionnel avec Basecamp ?
Pour le Tread il me semble que Basecamp ne fonctionne pas, je ne me souviens pas du nom de l'autre logiciel,
je vais faire une recherche.
Luc(lsd)

J'ai essayé avec base camp, mais je n'étais pas capable de luis transféré le fichier.
Tu as bien une carte micro SD dans ton Tread ? Car les transferts de données (cartographie ou itinéraires ou waypoints) se font de Base Camp vers la carte micro SD. Et ensuite il faut généralement dire au GPS d'utiliser ce qu'il y a sur cette carte.
Cependant, le Tread a l'air un peu spécial en effet. Par exemple, Base Camp n'est pas capable de calculer des itinéraires (cf. https://support.garmin.com/en-GB/?faq=s3PEn64ZIa9ytRMTPDPOk9).
Donc j'espère qu'il n'y a pas une limitation concernant les cartographies.

Dernière édition:
Oui je lui ai installé une carte micro sd. j ai essayé d installer les cartes autant sur la sd que sur le gps mais ça ne fonctionne pas.

Oui je lui ai installé une carte micro sd. j ai essayé d installer les cartes autant sur la sd que sur le gps mais ça ne fonctionne pas.
Si je comprends bien, il y a 2 ans tu n'arrivais pas à transférer la carte de Tilou&Biscuit. Il y a 1 cela fonctionnait après une mise à jour : de quoi ? DE Base Camp ? Du logiciel du Thread ?
Et maintenant cela ne fonctionne plus. Il y a eu d'autres mises à jour depuis l'an dernier ?
Celle de la FCMQ, dès qu’i, y a une mise à jour on la reçoit immédiatement 👌
Tu peux préciser comment ces mises à jour sont effectuées . Avec Garmin Express ?

Non on ne peut rien installer dans le tread, Entk moi je n ai jamais réussi. il y a des mises a jour du loigitiel du tread et les cartes
se mette a jours y compris celle de motoneige.

Donc dans les Threads d'Amérique du Nord, vous avez une carte des sentiers de motoneige d'Amérique du Nord incluse dans les cartes fournies de base ? Pratique, mais du coup impossible de savoir quelle est sa source.
Voila ce que j'ai trouvé sur le site Garmin :
Cartes Garmin tout terrain NAl.png

Dernière édition:
Aucunement besoin de carte de personne
Ça ce mets à jour en même temps que la FCMQ

Retour