AYS et RENEGADE RS
AYS: Ça donne rien d'argumenter avec des gens de la couronne de MTL, ce sont des péquistes -Bloquistes(ça comprend la CAQ) Dans les paroles de Renegades RS je reconnais exactement le discours de mes Neveux de Blainville. Mot pour mot. Lego dit Nationaliste.
Renegade RS, faudra comprendre que notre région, rien à voir avec celle de Québec, Trois Rivières et MTL. Elle est par sa nature, l'histoire et le travail tournée bien plus vers le Maine, New Hampshire , Vermont, New York bref ce qu' on appelle la nouvelle Angleterre. Si ça n'avait pas été d'un deal et d'une trahison des français quand les anglais se sont fait kiker out des USA, la frontière serait au fleuve. Nous autres on a été pogné ensuite avec les loyalistes à la couronne pis on y a goûté solide. Il valait mieux travailler aux USA dans les années 1920 que dans notre région. Ce qui fait qu' on a beaucoup de racines familiales en Nouvelle Angleterre. On est crissement loin des idéologies péquistes -bloquistes-caquistes. Faque vos revendications nationalistes, c' est inconcevable ici. À choisir entre Mme Trudeau et l'instable à Trump, ce n'est même pas un match ici, car au pays des Red Necks, les wokes ça pogne pas fort. Je répète entre le Richelieu et Belle Chasse inclus, il y a un autre Québec, rien à voir avec celui de Paul Arcand.
Cette mise au point est nécessaire, tant qu' a moi la frontière serait Le Richelieu et les ponts de 3 rivières et le pont et demi qu' il y a à Québec. Admettons que sur une hypothèse que ça arriverait, je serais très curieux de voir le déplacement démographique vers nos régions ou le contraire, qui sait.
Toutefois vous êtes pesant, si Trump en 2019 n'avait pas injecté toutes les sommes nécessaires, tu en aurais pas eu de vaccin. Quand Trump a affirmé devant Fauci que le remède à une pandémie (cloisonnement de la population et fermeture de l' économie) serait pire que la maladie, il a eu pas mal raison si on compare à la Suède.