Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiJ'espère qu'il a un 850![]()
Oui.... beaucoup plus performant!est ce que la difference entre un vr1 et un xc est majeur
Ça c'est vrai, ça fait 5 hiver que je me bats avec, trop mou, trop raide. Y va bien, mais jamais trouvé le setup pour dire "YES". En terme de course, soit y pousse du devant, soit il est lousse, mais rarement neutre. Mais pas un mot à dire...11 000km de bonheur avec cette machine là.Le XC la suspension est trop molle.... ou trop dur... le VR1 ça fait pas ça....
Le VR1 est à mon goût, le XC @Fires, je suis moins sûre. Sa femme en avait un l'an dernier comme ça, mais justement c'était sa femme...Mais effectivement peut être qu'ils pourraient me changer les panneaux si je me rends là...Mais là, je suis concentré sur le VR1 pour le moment...J'attends encore un retour d'appel d'ailleurs ce matin...Si c'est juste une histoire de couleur, casse pas ta tête. Les revendeurs used en ont plein.
Shot... En 2012 quand j'avais acheté mon M800, je voulais un Snopro pour les suspensions, mais pas orange, je voulais du vert, mais pas trop non plus... Ça adonnait que le SnoPro était blanc et vert, gros BOF... Mais y avait aussi un M800 de base, presque tout noir, lui était beau... J'ai dit au vendeur-proprio (on était à la mi-février et hiver de marde), je prends le Snopro vert-blanc, mais avec les panneaux de coté noir et le siège noir du M800 de base... Y a dit pas de trouble... Fa que, je me suis ramassé avec un Snopro unique !! Y avait beaucoup de noir, pis un petit peu de vert, y était parfait à mes yeux !!
J'attends un retour pour mon échange, j'ai demandé un prix final, échange inclus...Ça avance, pis ça recule mon affaire...Mais je travaille LOL...Comme un vrai fonctionnaire (ça c'est pour vous faire jaser)
tu es rendu avec quoi??j'ai eu un vr1 2 hivers 13069 km plus tard je l'ai adoré j'avais ajouté des spring xtra hd je pese 220 lbs et parfois j'embarque une passagere
On va faire un pool. S'il va plonger ou pas. J'ai un doute que ça finisse comme les autres années en : finalement il est encore bon, et je l'aime... syndrome de la femme battuGo Go signe Ca! Slack la Floride un peu! EL Serafino! Pese fort 3. Copies! Lol on va faire une collecte La La! Salut mon ami!
Ha! Ha! Ha!...Non je te dirais que je suis pas mal plongé là...Pis honnêtement, là j'attends après le dealer depuis 2 jours.On va faire un pool. S'il va plonger ou pas. J'ai un doute que ça finisse comme les autres années en : finalement il est encore bon, et je l'aime... syndrome de la femme battu
Perso, j'attendrais en fevrier pour acheter. Sont pas mal plus flexible, mais les échanges valent moins, c'est évident.
LOL!!!!Slack la Floride un peu! EL Serafino!
Parce que il attend ton appelleHa! Ha! Ha!...Non je te dirais que je suis pas mal plongé là...Pis honnêtement, là j'attends après le dealer depuis 2 jours.
J'ai appelé mardi et mercredi matin...Les 2 matins il m'a dit donne moi 30-60 minutes et je te rappelle...Pas eu de nouvelle les 2 jours...Si j'appelle ce matin ça va être pour parler au boss, parce que visiblement son vendeur est trop occupé pour vendre une motoneige.Parce que il attend ton appelle![]()
Moi si je saute la clôture un jour s’est avec polaris VR1 850J'ai appelé mardi et mercredi matin...Les 2 matins il m'a dit donne moi 30-60 minutes et je te rappelle...Pas eu de nouvelle les 2 jours...Si j'appelle ce matin ça va être pour parler au boss, parce que visiblement son vendeur est trop occupé pour vendre une motoneige.
Je l'ai rappelé à matin et il a vendu le criss de sled...Pas pour rien qu'il ne me rappellait pas...Mais, ne me laissant pas abattre, j'en ai trouvé un autre et je suis en train de travailler ça....Mais criss que les prix d'échanges sont pas là.Parce que il attend ton appelle![]()