• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Jasette de smarth phone (de marde marde marde)

C’est un outil assez indispensable ou plutôt qui rend la vie facile dans bien des affaires un smartphone.

Par exemple, quelqu’un qui parle pas anglais et qui doit converser pour quelque chose d’important et bien google translate direct dans les poches c’est pratique. Essaie ça avec ton ordi portable à chercher du wifi spag 😂

C’est sur que la plupart des gens taponne avec leur cell pour des nièseries mais c’est vraiment un bon outil quand tu t’en sers pour les bonnes raisons.

J'ai encore un ordi 286 que j'utilise 1 ou 2 fois par année , pas le choix avec un programmeur de circuit intégré qui est branché à une carte dans l'ordi qui n'est pas compatible au plus récent . Je peut programmé des composantes des années 1980 qui ne sont pas compatible avec les nouveaux programmeurs . Avec tous les options et support , il me coûte pas loin de 2 milles dans le temps .
J'ai un vieux Coleco Adam que j'ai pas utilisé depuis plus de 25 ans .
Les joies du DOS lol !!! J'ai un très vieux LAPTOP dell sert justement à ça...et connecter des programmeurs avec une prise DB25

Spagatt, il vit dans un pays voisin où le plein emplois c'est quand le taux de chômage descend en dessous de 25%. C'pas pareil !!! Les nouvelles les plus fraiches arrivent par la mer dans des bouteilles, faque kessé vous voulez qu'il fasse avec un cellulaire intelligent ?

Spag , juste te dire, j’ai envoyé à Roland des Rolantide le lien de la nouvelle CMIQ pour qu’il se réinscrivent…. Loll
Question de te donner un break 😂🤣
Les joies du DOS lol !!! J'ai un très vieux LAPTOP dell sert justement à ça...et connecter des programmeurs avec une prise DB25

Spagatt, il vit dans un pays voisin où le plein emplois c'est quand le taux de chômage descend en dessous de 25%. C'pas pareil !!! Les nouvelles les plus fraiches arrivent par la mer dans des bouteilles, faque kessé vous voulez qu'il fasse avec un cellulaire intelligent

Spag , juste te dire, j’ai envoyé à Roland des Rolantide le lien de la nouvelle CMIQ pour qu’il se réinscrivent…. Loll
Les confrontations stopo-Rolland sur le thread du petit train du nord …. C’est d’anthologie !! Que de beaux souvenirs 😂

😂😂... c'est vraiment très gentil, mais casse pas ta tête, j'ai le tour avec les ti-vieux 😁

Et j'ai aucun regret-remord par rapport à mon trou, je suis bien ici, c'est pile mon beat avec ce j'aime de la vie en général, la nature surf & turf. On fait bien des blagues, mais Ketchup n'a pas tord non plus 🫣

C'est Rolent comme dans Ro-Minet.

Si vous saviez ... en 1998 quand la marde a pogné pour vrai dans ce secteur, ils ont choisi la confrontation, FCMQ et MTQ en particulier au lieu de travailler sur un détournement de la section . On a l'doua, bien cet entêtement a causé des problèmes à la grandeur du Québec par la suite. Bien avant ça , ailleurs on avait fait nos devoirs dans les emprises ferroviaires fermées appartenant au MTQ qui passaient en pleine ville sur lesquelles on avait le droit de circuler. Plainte, on faisait un sentier de détournement. Mais pas eux, confrontation, bien ça l'a donné 20 ans de troubles et des confrontations épiques sur CMIQ lol !!!

Bah ça c'était pour le faire chier, car aux assemblées générales FCMQ , ils nous faisaient suer solide le Rolent.

Un flip pour Spagatt, je suis un grand devin, l'an prochain, il aura le plus meilleurs téléphone intelligent en main. Ce sera une révélation !!!

• Like
Les réactions: MPEM
C'est Rolent comme dans Ro-Minet.

Si vous saviez ... en 1998 quand la marde a pogné pour vrai dans ce secteur, ils ont choisi la confrontation, FCMQ et MTQ en particulier au lieu de travailler sur un détournement de la section . On a l'doua, bien cet entêtement a causé des problèmes à la grandeur du Québec par la suite. Bien avant ça , ailleurs on avait fait nos devoirs dans les emprises ferroviaires fermées appartenant au MTQ qui passaient en pleine ville sur lesquelles on avait le droit de circuler. Plainte, on faisait un sentier de détournement. Mais pas eux, confrontation, bien ça l'a donné 20 ans de troubles et des confrontations épiques sur CMIQ lol !!!

Bah ça c'était pour le faire chier, car aux assemblées générales FCMQ , ils nous faisaient suer solide le Rolent.

Un flip pour Spagatt, je suis un grand devin, l'an prochain, il aura le plus meilleurs téléphone intelligent en main. Ce sera une révélation !!!
Lolll Red, on sent que meme après 26 ans, le dossiers est encore très chaud en toi !!
C’était juste pour agacer et voir si il aurait réaction ..
j’aime pas la confrontation mais je suis peut être un peu baveux!! Faut prendre ça a la légère.. mes chums me l’on souvent dit .. toi Clem t'arrives a dire des choses qui ne pourraient passer venant de quelqu’un d’autre ..

Pis Spagatt, sur le bol le matin, ça écrit -il bien avec un flip?
Tic tac tic tac, à l'automne Spagatt aura une raison pour acquérir un téléphone intelligent.
Stopo a souvent raison au travers des soubresauts de Spagatt. Me fera-t-il mentir cette fois par orgueil?

• Haha
Les réactions: AYS?
Tic tac tic tac, à l'automne Spagatt aura une raison pour acquérir un téléphone intelligent.
Stopo a souvent raison au travers des soubresauts de Spagatt. Me fera-t-il mentir cette fois par orgueil?
Facile d’imaginer où tu étais pour avoir pensé et écrit ça à matin … 🤦🏻🫣

Il va se pogner un iphone neuf a l’automne en meme temps que son expedition 900ace 😂

Je l'ai pas encore. Tu sais bien qu'ils ont pas ça sur la tablette, début de semaine prochaine. Pour la bol, ça fait une couple d'années que mon médecin m'a suggéré d'arrêter d'être un lecteur de toilette, et ça a réglé le problème du coup 😂😂 :poop:

Mon seul et unique bog avec ça, c'est pour Spotify, mais dans les reviews, il y en a qui le font. Donc, Flip va faire la job !!

Je l'ai pas encore. Tu sais bien qu'ils ont pas ça sur la tablette, début de semaine prochaine. Pour la bol, ça fait une couple d'années que mon médecin m'a suggéré d'arrêter d'être un lecteur de toilette, et ça a réglé le problème du coup 😂😂 :poop:

Mon seul et unique bog avec ça, c'est pour Spotify, mais dans les reviews, il y en a qui le font. Donc, Flip va faire la job !!
Monster aurais surement pu t'en vendre un des siens. Me rappelle que dans un état de crisette (dans la meme période ou il disait qu'on pouvait tout faire normalement en voyage sans carte de crédit pour réserver ou pour payer en ligne) il s'était commandé une pleine boite de flip parce qu'il trouvait inutile les smartphones. :p

Facile d’imaginer où tu étais pour avoir pensé et écrit ça à matin … 🤦🏻🫣
C'est concept avec le titre que Spagatt a mis.:cool:

Concours: le prix d'abord, vous gagnez mon respect et je ne vous écoeure pas pendant 1 mois lol !!!Jokerwild va sûrement participer ahahah!!!

Celui qui sera le plus près du moment où Spagatt se procurera un téléphone intelligent.

Moi je dis 2 semaines après le début des classes cet automne. Donc vers le 10 Septembre

Concours: le prix d'abord, vous gagnez mon respect et je ne vous écoeure pas pendant 1 mois lol !!!Jokerwild va sûrement participer ahahah!!!

Celui qui sera le plus près du moment où Spagatt se procurera un téléphone intelligent.

Moi je dis 2 semaines après le début des classes cet automne. Donc vers le 10 Septembre
Donc, à partir du 11 septembre, tu m'écoeure pas pendant 1 mois ??

Facile 😁

La derniere fois qu'on a gagés tu t'es promené avec le lettrage de ton compétiteur sur ton truck un mois de temps. Et publié sur Facebook a part ca.

La derniere fois qu'on a gagés tu t'es promené avec le lettrage de ton compétiteur sur ton truck un mois de temps. Et publié sur Facebook a part ca.
Que de souvenirs ahahahah!

Je me souviens aussi de l’enjeu tu avais beaucoup plus d’intérêt à gagner lol

Le goudron et les plumes t’attendaient à la sortie de Sacré Coeur

Dallas vs Oilers es-tu partant si les Oilers gagnent ce soir, ce sera 2-2 ?

Retour