Jasette de smarth phone (de marde marde marde)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sp@g le roi
  • Date de début Date de début
Que de souvenirs ahahahah!

Je me souviens aussi de l’enjeu tu avais beaucoup plus d’intérêt à gagner lol

Le goudron et les plumes t’attendaient à la sortie de Sacré Coeur

Dallas vs Oilers es-tu partant si les Oilers gagnent ce soir, ce sera 2-2 ?
Yes partant! C'est 2-2 belle game.

Yes partant! C'est 2-2 belle game.
Ok, même condition pour moi, affichage sur ma vitre la marque de commerce de mon compétiteur direct , et toi pendant un mois, sur le pick-up une inscription, Sauvons les Caribous. Avec preuve sur CIMQ. Je met l'enjeu moins haut pour toi car Dallas a un sixième joueur pour eux qui s'appelle Gary Bettman. Alors si tes huileux sortent gagnant, ce sera tout un exploit. Gagner contre la volonté de Gary, ce sera mérité en simonak.

Spagatt lui, bien ses Canadiens ne sont pas des séries, flip flop et fly, y veut pus rien savoir comme chantait Joel Denis lol !!!

Dernière édition:
Ok, même condition pour moi, affichage sur ma vitre la marque de commerce de mon compétiteur direct , et toi pendant un mois, sur le pick-up une inscription, Sauvons les Caribous. Avec preuve sur CIMQ. Je met l'enjeu moins haut pour toi car Dallas a un sixième joueur pour eux qui s'appelle Gary Bettman. Alors si tes huileux sortent gagnant, ce sera tout un exploit. Gagner contre la volonté de Gary, ce sera mérité en simonak.

Spagatt lui, bien ses Canadiens ne sont pas des séries, flip flop et fly, y veut pus rien savoir comme chantait Joel Denis lol !!!
Caliss c'est toute une demande ca c'est quasiment une mise a mort mes gars comprendront rien dans ca. Lol

Maudit téléphone... à la shop je suis à la fin d'un contrat de 6 ans avec une truie Xerox. J'attendais et appréhendais ce moment depuis plus de 5.5 ans, cadeau que ma femme a fait à la shop un peu avant son départ au Cegep. La machine faisait tout évidemment, copie, scan, imprimante, tout. Un peu overkill pour mes besoins, son département de comptabilité au Cegep pour 5 campus collégiale, ont la même machine... bref, je sors mes factures dans mon petit espace bureau la maison le matin très tôt, et je les scannais à la shop sur la grosse truie. Mais là, à la fin du contrat, je l'ai fermé et deplugé, pour ne plus avoir de possibilité de facturation avec les osti de locateur.

Mais là, j'ai pus de scan pour mes factures. Une application de cell qui s'appelle Adobe Scan fait très bien ça... ce que je n'aurais pas pus faire avec un flip... maudite dépendance.

Je retourne avec une vieille imprimante cartouche qui semble vouloir se connecté, mais j'attends les cartouche Amazon, qui sont une mini fraction du prix de ce qu'il y a autour ici. Incroyable.

Pour finir avec la xerox... Quand j'ai demandé au locateur ( qui n'est pas Xerox) ce qui se passait à la fin du contrat, je me suis fait répondre que je pouvais acheté la machine pour 450$ ou qu'ils pouvaient venir la ramasser pour 250$ ... WOW. Toute une fin de contrat, ils verront jamais une cenne d'autre de ma part. Je les ai enlevé des payeurs automatique à la banque. La machine risque de tomber dans les limbes, ou sur le bord du chemin au prochain gros rebus municipal. Méchante gang de crosseur.

• 27/5/24 : J'achète un flip
  • 28/5/24 : Stopo : Un flip pour Spagatt, je suis un grand devin, l'an prochain, il aura le plus meilleurs téléphone intelligent en main. Ce sera une révélation !!!
  • Aujourd'hui à 06:13 : Mais là, j'ai pus de scan pour mes factures. Une application de cell qui s'appelle Adobe Scan fait très bien ça... ce que je n'aurais pas pus faire avec un flip... maudite dépendance.

:unsure: :ROFLMAO:

• 27/5/24 : J'achète un flip
  • 28/5/24 : Stopo : Un flip pour Spagatt, je suis un grand devin, l'an prochain, il aura le plus meilleurs téléphone intelligent en main. Ce sera une révélation !!!
  • Aujourd'hui à 06:13 : Mais là, j'ai pus de scan pour mes factures. Une application de cell qui s'appelle Adobe Scan fait très bien ça... ce que je n'aurais pas pus faire avec un flip... maudite dépendance.

:unsure: :ROFLMAO:
le flip n'a pas été 1 semaine en ma possession. J'ai retourné ça dans le conteneur Amazon OPC. On est pus là... Mais j'aurai essayé 😂 😂 😂

Retour