Jon_Snow
Légende
Fais pas ça simonac sinon la CMIQ va recrasher encore une foisS
Spag , je te fax les coordonnées de Roland,, je suis certain qu’il va te dealer un maudit beau smart phone en échange d’une date …![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Fais pas ça simonac sinon la CMIQ va recrasher encore une foisS
Spag , je te fax les coordonnées de Roland,, je suis certain qu’il va te dealer un maudit beau smart phone en échange d’une date …![]()
Yes partant! C'est 2-2 belle game.Que de souvenirs ahahahah!
Je me souviens aussi de l’enjeu tu avais beaucoup plus d’intérêt à gagner lol
Le goudron et les plumes t’attendaient à la sortie de Sacré Coeur
Dallas vs Oilers es-tu partant si les Oilers gagnent ce soir, ce sera 2-2 ?
Effectivement, les est..... de photos CMIQ c'est mon talon d'Achiles.On veux des photos .. ha oui c’est vrai, c’est trop techno pour toi …![]()
Avec un Smart phone, c’est très facile ,, dommage pour toi spag..Effectivement, les est..... de photos CMIQ c'est mon talon d'Achiles.
Ok, même condition pour moi, affichage sur ma vitre la marque de commerce de mon compétiteur direct , et toi pendant un mois, sur le pick-up une inscription, Sauvons les Caribous. Avec preuve sur CIMQ. Je met l'enjeu moins haut pour toi car Dallas a un sixième joueur pour eux qui s'appelle Gary Bettman. Alors si tes huileux sortent gagnant, ce sera tout un exploit. Gagner contre la volonté de Gary, ce sera mérité en simonak.Yes partant! C'est 2-2 belle game.
Caliss c'est toute une demande ca c'est quasiment une mise a mort mes gars comprendront rien dans ca. LolOk, même condition pour moi, affichage sur ma vitre la marque de commerce de mon compétiteur direct , et toi pendant un mois, sur le pick-up une inscription, Sauvons les Caribous. Avec preuve sur CIMQ. Je met l'enjeu moins haut pour toi car Dallas a un sixième joueur pour eux qui s'appelle Gary Bettman. Alors si tes huileux sortent gagnant, ce sera tout un exploit. Gagner contre la volonté de Gary, ce sera mérité en simonak.
Spagatt lui, bien ses Canadiens ne sont pas des séries, flip flop et fly, y veut pus rien savoir comme chantait Joel Denis lol !!!
C'est mieux que RESOLU sur ton pick up quand même lol !!!Caliss c'est toute une demande ca c'est quasiment une mise a mort mes gars comprendront rien dans ca. Lol
le flip n'a pas été 1 semaine en ma possession. J'ai retourné ça dans le conteneur Amazon OPC. On est pus là... Mais j'aurai essayé
- 27/5/24 : J'achète un flip
- 28/5/24 : Stopo : Un flip pour Spagatt, je suis un grand devin, l'an prochain, il aura le plus meilleurs téléphone intelligent en main. Ce sera une révélation !!!
- Aujourd'hui à 06:13 : Mais là, j'ai pus de scan pour mes factures. Une application de cell qui s'appelle Adobe Scan fait très bien ça... ce que je n'aurais pas pus faire avec un flip... maudite dépendance.
![]()
![]()
tu devrais essayer maintenant, le smart ring de samsungle flip n'a pas été 1 semaine en ma possession. J'ai retourné ça dans le conteneur Amazon OPC. On est pus là... Mais j'aurai essayé![]()
![]()
![]()
Hahahaha... je croirais pas nontu devrais essayer maintenant, le smart ring de samsung