• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

La fameuse (revue)

Je suis en train de remettre un Xcr 1995 en fonction. 22-23 ans qui était ramassé avec sa toile d'origine dans le fond d'un garage... Il avait sauté et ramassé depuis ce temps. J’ai le moteur en marde sur l'établie. Je vais peut-être faire un post de rebuilt de moteur dans mécanique comme j'avais fait avec mon Rmk600.Voir la pièce jointe 2698
J`ai eu ca flambant neuf en 1995 moi Martin

• Like
Les réactions: jump
Une shot que j'ai déja entendu parler... Au milieu des années 90, il y avait eu un grand rassemblement de motoneigistes à Baie-Comeau. Ne me demandez pas quel était l'événement, je ne sais juste pas.

Ce qu'on m'avait raconté par contre, c'est qu'une bonne quarantaine de motoneigistes avaient pris le traversier vers Matane (c'était le Camille Marcoux à l'époque) en vue de retourner chez eux. Vers la fin de la traverse, message habituel, tout le monde est invité à regagner leur chars (ou leurs sleds pour la cause). Et comme la plupart du temps, tout le monde ou presque ont démarré leur véhicules à moteur, y compris les motoneigistes... Parait que ça s'est mis à boucaner solide dans le bateau LOLLL. Un vrai nuage de fumée! Tellement qu'on leur a demandé de stopper leur machine avant que la porte extérieure puisse ouvrir....

Un autre temps...

Quand je rentrais en dedans avec ma suit ma blonde voulait me tuer avec mon Storm...Ça sentait le 2 temps.
oui. et quand on faisait un voyage de quelques jours. quand on etait dans chambre hotel premiere chose mettre les habits motoneiges dans chambre de bain et fermer porte...pour les senteurs d'huiles...

Il y a 2-3 ans, on couche dans un hôtel que les motoneiges sont à la porte dans le parking. Un paquet de skidoo sur le long du moteur, on fait pareil devant notre chambre. Plus tard dans la soirée, il arrive une gang d'américains. Des Polaris et des Arctic cat, qui se mettent plus loin dans le parking, on catch pas trop pourquoi, pas obligé de tout comprendre... mais le lendemain matin, on a compris quand j'ai starter mon Voyageur 600... Toutes les autres machines devant les chambre, tous des 4 temps.

Pour ça je vous le donne. Dehors, c'est bien beau la nostalgie, mais renfermé comme un garage et le linge à l'intérieur, c'est une grosse avantage au 4 temps.

Au sujet de la revue que "Sp@g" a reçu il y a 6 jours en Gaspésie, je n'en ai pas encore vu la couleur alors que les bureaux de la FCMQ situés à Terrebonne sont à quelques kilomètres à peine de Laval, mais j'imagine que ça va rentrer dans les prochains jours maintenant qu'octobre arrive à nos portes.

Au sujet de la revue que "Sp@g" a reçu il y a 6 jours en Gaspésie, je n'en ai pas encore vu la couleur alors que les bureaux de la FCMQ situés à Terrebonne sont à quelques kilomètres à peine de Laval, mais j'imagine que ça va rentrer dans les prochains jours maintenant qu'octobre arrive à nos portes.
Ici c'est rentré aussi à Québec, y font les métropoles avant les régions éloignées LOL!!!!

Retour