Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Oui la vraie pré-vente en Octobre 440, pis 480 $ si passé le 1er Novembre, ça aurait plus d'allure et on oublie les prix de fou suite au 9 Décembre. L'incitatif n'est pas assez gros? je vous rappelle que des centaines de pages ont été écrites sur CMIQ pour sauver le 40$ des assurances responsabilité. Pis acheter une motoneige en Janvier et se faire taxer comme l'an passé, c'est pas incitatif ben ben. Imagine le bordel, les motoneiges neuves en Octobre ne sont même pas montées, les gars courent pour hiverniser des bateaux, sea doo, motorisés etc...Si tous les représentants votants des 197 clubs se tiennent debout et qu’ils y en aient pas qui votent le contraire…..on devrait probablement rester au même prix si acheté avant le 9 décembre et une baisse substantielle si DA acheté en octobre
Il y a la possibilité d'en vendre plus qui peut revenir au même.Ne pas monter est déjà une baisse, aller en déflation est une erreur de pee-wee économique sauf si tu as, par des investissements, réussi à baisser drastiquement le coût de ton produit.
N'ayant plus accès aux bilans , j'écris peut-être des âneries. Mais une chose est certaine, choisir la voie de la déflation ce n'est pas sain.
Juste dans ton pays qu'il y a des licornes Spagatt. Si tu vends plus de passes et que tu as moins de revenus en te créant plus de dépenses d'entretient car plus de monde, ça risque d'être Rock and roll a niveau des financesIl y a la possibilité d'en vendre plus qui peut revenir au même.
D'accord que ça augmente l'achalandage, donc plus d'entretien, mais il y a certainement un équilibre entre peu de droit d'accès trop cher et trop de droit d'accès pas cher. La journée que quelqu'un va atteindre ou trouver la perfection dans quelque chose, on aura plus de raison de rien.Juste dans ton pays qu'il y a des licornes Spagatt. Si tu vends plus de passes et que tu as moins de revenus en te créant plus de dépenses d'entretient car plus de monde, ça risque d'être Rock and roll a niveau des finances
Y a pas d’équilibre, mais un point de rupture qui a été atteint par un phénomène provoqué par Justin au Canada et les autres dirigeants internationaux pendant la pandémie qui s’appelle l’inflation.D'accord que ça augmente l'achalandage, donc plus d'entretien, mais il y a certainement un équilibre entre peu de droit d'accès trop cher et trop de droit d'accès pas cher. La journée que quelqu'un va atteindre ou trouver la perfection dans quelque chose, on aura plus de raison de rien.
Et mon pays de licorne, c'est un petit paradis pour la motoneige de toute les catégories. Ça fait du sens d'être jaloux d'un si beau pays
Est ce officiel ?Je me suis laissé dire que la passe va baisser de 25$. Je m attendais à un statu quo et une hausse ne m aurait pas surpris.
Quand même une bonne nouvelle.
Il n'y a rien de décidé encore, le vote pour la tarification 2024-2025 va se décider du 21 au 24 mai. C'est à ce moment que les représentants désignés des clubs pourront sélectionner une des trois options. Le dévoilement sera le 24 mai en soirée (vers 18h00 de mémoire). Cependant, de ce que je vois jusqu'ici, ceux qui se sont ''prononcés'' publiquement s'enlignent pour voter pour la proposition qui inclus une baisse de 25$ en pré-pré-vente... Mais reste à savoir ce que vont voter ce que j'appelle la ''majorité silencieuse''Est ce officiel ?
Bon ok.Il n'y a rien de décidé encore, le vote pour la tarification 2024-2025 va se décider du 21 au 24 mai et le dévoilement sera le 24 mai en soirée (vers 18h00 de mémoire). C'est à ce moment que les représentants désignés des clubs pourront sélectionner les trois options. Cependant, de ce que je vois jusqu'ici, ceux qui se sont ''prononcés'' publiquement s'enlignent pour voter pour la proposition qui inclus une baisse de 25$ en pré-pré-vente... Mais reste à savoir ce que vont voter ce que j'appelle la ''majorité silencieuse''
Si vous voulez voir en détail les propositions, allez lire ce post à la page 1:
Processus de votation…..Prix des cartes de membres…..
Je sais pas ce que vous allez discuter a vos Régionales du printemps, mais j’ai l’intention de souligner leur processus de votage …..C’est vrai que c’était la première fois que la FÉDÉ procédait de même, et c’est tant mieux, mais l’idée de faire une fenêtre de votations entre 10:00 et 12:00 un...www.motoneigeauquebec.com
D'après moi tu te mélanges avec les paspis ou les acadiensY a pas d’équilibre, mais un point de rupture qui a été atteint par un phénomène provoqué par Justin au Canada et les autres dirigeants internationaux pendant la pandémie qui s’appelle l’inflation.
Quand la passe était à 200$ elle était déjà trop dispendieuse pour celui qui ne voulait pas la prendre. Mais baisser le prix en croyant soutenir les ventes, à va juste coûter moins cher à celui qui l’aurait pris de toute façon.
Personne ne va s’époumoner en clamant dans un gaspésien bien gras. Diantre, nous avions faîte un bôn deal, la posse de kidou et moins chér c’t’anné!
Bonne mise au point "Jon_Snow".Il n'y a rien de décidé encore, le vote pour la tarification 2024-2025 va se décider du 21 au 24 mai. C'est à ce moment que les représentants désignés des clubs pourront sélectionner une des trois options. Le dévoilement sera le 24 mai en soirée (vers 18h00 de mémoire). Cependant, de ce que je vois jusqu'ici, ceux qui se sont ''prononcés'' publiquement s'enlignent pour voter pour la proposition qui inclus une baisse de 25$ en pré-pré-vente... Mais reste à savoir ce que vont voter ce que j'appelle la ''majorité silencieuse''
Si vous voulez voir en détail les propositions, allez lire ce post à la page 1:
Processus de votation…..Prix des cartes de membres…..
Je sais pas ce que vous allez discuter a vos Régionales du printemps, mais j’ai l’intention de souligner leur processus de votage …..C’est vrai que c’était la première fois que la FÉDÉ procédait de même, et c’est tant mieux, mais l’idée de faire une fenêtre de votations entre 10:00 et 12:00 un...www.motoneigeauquebec.com
Le vote aura lieu le 24 mai 24. Moi et le Président on vote pour la 1 mais dites -vous qu’il y a des têtes blanches qui sont pour l’augmentation…….j’espère que la 1 va passer haut la main.Est ce officiel ?