j'aime bien cette analyse. officiel que le 400 quelques piastres ce n'est pas très cher pour ce que nous avons.
entretenir des KM de sentier souvent dans des endroits difficiles, pas évident
s'il n'y a pas de possibilités d'aller chercher 20-30k-40k membres de plus sur le lot de 100-120k non FCMQ, serait-il possible que des sommes un peu plus élevés soient prélevés a même les Plaques SAAQ ? ou inclure la cartre sentier en payant a la base la plaque SAAQ ?
je ne sais pas si la FCMQ a une idée, de qui sont les 120k non membre avec carte d'acces aux sentiers ? surement pas juste des farmers, ou pecheurs sur lacs ? je pense encore qu'il y a un bon bassin potentiel la dedans. il faut trouver comment aller en chercher d'autres. et surtout remplacer les têtes blanches par des plus jeunes. Liberty media là fait avec la Formule 1, les vrais gars de chars qui ont fait fondre des Tires de Duster 340 v'la 50 ans, achèvent leurs trips de course tel F1 mais ils sont allés interessés les jeunes par des influenceurs et magiquement ont doublé ou triplé les revenus de F1
l'histoire de la nouvelle F1 est semblable au defi de notre sport préféré, renouveller la base plus âgé par des jeunes et augmenter la quantité de mondee qui achète des droits d'accès. quand on dit que c'est impossible, que le top est atteint, c'est là que je trouve qu'on essaye pas fort.
Formula 1 represents the elite of open-wheel racing. However, a few years ago the category's success suffered a setback, with declining profits and a disaffected fan base. In this unsettling context, Liberty Media emerged, which in 2017 decided to take over the Formula One Group, responsible for...
www.gpblog.com