Renégade58
Membre +
Regardez cette vidéo au complet. Très intéressant si tout est vrai.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
De mémoire , 3 à 4 litres au 100 ...sur la route ?Pour moi, Hybride est la solution à long terme. Les véhicules full électrique est un rêve irréalisable des grands ecolo environnemental de ce monde. Justement ma brue a un Prius 1994 et j'en reviens pas comment ce véhicule est économique.
En plein cela à une vitesse moyenne de 90 à 100 km/hre ce qui est très raisonnable. Je crois qu'à un moment donné ces grands rêveurs vont se faire mettre à leur place et que les hybrides vont prendre leur place majoritairement sur le marché..... Pratiquement tous mes outils sont wireless ...full électrique et c'est bien ainsi......allons pas plus loin.....on est pas encore prêt à moins qu'un OVNI nous donne la recette sur la propulsion photonique (lévitation).De mémoire , 3 à 4 litres au 100 ...sur la route ?
En plein cela à une vitesse moyenne de 90 à 100 km/hre ce qui est très raisonnable. Je crois qu'à un moment donné ces grands rêveurs vont se faire mettre à leur place et que les hybrides vont prendre leur place majoritairement sur le marché..... Pratiquement tous mes outils sont wireless ...full électrique et c'est bien ainsi......allons pas plus loin.....on est pas encore prêt à moins qu'un OVNI nous donne la recette sur la propulsion photonique (lévitation).
C est sur !Savez vous que Ford a perdu 2 Milliards US avec sa division Electriccc en 2022! Ca veux dire qu iL sont loin d etre pret et que les cobayes c est nous!Meme la coye desTesla en a manger un coup!Hybride pas sur. Ben sur!Pour moi, Hybride est la solution à long terme. Les véhicules full électrique est un rêve irréalisable des grands ecolo environnemental de ce monde. Justement ma brue a un Prius 1994 et j'en reviens pas comment ce véhicule est économique.
Même un Civic VX du début des années 90 est plus économique que la plupart des autos sur le marché présentement. Les autos ont grossis, beaucoup de bébelles, d'accessoires et d'insonorisation. C'est lourd et ça se paie à la pompe.Pour moi, Hybride est la solution à long terme. Les véhicules full électrique est un rêve irréalisable des grands ecolo environnemental de ce monde. Justement ma brue a un Prius 1994 et j'en reviens pas comment ce véhicule est économique.
LE mythique civique vx....tant recherché pour mettre un criss de k20 dedans ....le plus léger des civic 92-95 !!Même un Civic VX du début des années 90 est plus économique que la plupart des autos sur le marché présentement. Les autos ont grossis, beaucoup de bébelles, d'accessoires et d'insonorisation. C'est lourd et ça se paie à la pompe.
Ça doit fouetter avec un K20 la-dedansLE mythique civique vx....tant recherché pour mettre un criss de k20 dedans ....le plus léger des civic 92-95 !!
ouais c'était drôle dans ce temps la lol....12.9 sur le 1/4 pas la mer à boire mais dans le temps ça accotait pas mal d'affaire qui valait 3-10x le prix lolÇa doit fouetter avec un K20 la-dedans
LE mythique civique vx....tant recherché pour mettre un criss de k20 dedans ....le plus léger des civic 92-95 !!
Quel distance tu fais avec un réservoir d’essence et bien sûr combiné? Un gars me disait en moyenne 2000 km du plein d’essence me semble c’est beaucoupmoi mon RAV4 prime hybride rechargeable . je trouve cela le meilleur des deux mondes . en plus je peut tirer une remorque de 2500 lbs. moi je roule pas beaucoup donc presque toujours en electrique (65-70km). je peut remorquer ma motoneige.si je fait de la route je suis en hybride et pas besoins de recharger je met de l'essence ordinaire .
maudit esti que oui heinLE mythique civique vx....tant recherché pour mettre un criss de k20 dedans ....le plus léger des civic 92-95 !!
+- 1000km avec charge pleine +reservoir. mais pas essayer en ete . je l'ai recu seulement mi octobre.Quel distance tu fais avec un réservoir d’essence et bien sûr combiné? Un gars me disait en moyenne 2000 km du plein d’essence me semble c’est beaucoup