• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

    Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

La Voiture Électrique est une IMBÉCILLITÉ: Toyota le Prouve!

Pour moi, Hybride est la solution à long terme. Les véhicules full électrique est un rêve irréalisable des grands ecolo environnemental de ce monde. Justement ma brue a un Prius 1994 et j'en reviens pas comment ce véhicule est économique.
 
Ça fait ma journée ça ce matin!!!! Oui ça fait du sens c'est aussi ce que le gros bon sens dicte et la science, le restant c'est du ''Greenwashing''
 
Pour moi, Hybride est la solution à long terme. Les véhicules full électrique est un rêve irréalisable des grands ecolo environnemental de ce monde. Justement ma brue a un Prius 1994 et j'en reviens pas comment ce véhicule est économique.
De mémoire , 3 à 4 litres au 100 ...sur la route ?
 
De mémoire , 3 à 4 litres au 100 ...sur la route ?
En plein cela à une vitesse moyenne de 90 à 100 km/hre ce qui est très raisonnable. Je crois qu'à un moment donné ces grands rêveurs vont se faire mettre à leur place et que les hybrides vont prendre leur place majoritairement sur le marché..... Pratiquement tous mes outils sont wireless ...full électrique et c'est bien ainsi......allons pas plus loin.....on est pas encore prêt à moins qu'un OVNI nous donne la recette sur la propulsion photonique (lévitation).
 
En plein cela à une vitesse moyenne de 90 à 100 km/hre ce qui est très raisonnable. Je crois qu'à un moment donné ces grands rêveurs vont se faire mettre à leur place et que les hybrides vont prendre leur place majoritairement sur le marché..... Pratiquement tous mes outils sont wireless ...full électrique et c'est bien ainsi......allons pas plus loin.....on est pas encore prêt à moins qu'un OVNI nous donne la recette sur la propulsion photonique (lévitation).
Pour moi, Hybride est la solution à long terme. Les véhicules full électrique est un rêve irréalisable des grands ecolo environnemental de ce monde. Justement ma brue a un Prius 1994 et j'en reviens pas comment ce véhicule est économique.
C est sur !Savez vous que Ford a perdu 2 Milliards US avec sa division Electriccc en 2022! Ca veux dire qu iL sont loin d etre pret et que les cobayes c est nous!Meme la coye desTesla en a manger un coup!Hybride pas sur. Ben sur!
 
Pour moi, Hybride est la solution à long terme. Les véhicules full électrique est un rêve irréalisable des grands ecolo environnemental de ce monde. Justement ma brue a un Prius 1994 et j'en reviens pas comment ce véhicule est économique.
Même un Civic VX du début des années 90 est plus économique que la plupart des autos sur le marché présentement. Les autos ont grossis, beaucoup de bébelles, d'accessoires et d'insonorisation. C'est lourd et ça se paie à la pompe.
 
Même un Civic VX du début des années 90 est plus économique que la plupart des autos sur le marché présentement. Les autos ont grossis, beaucoup de bébelles, d'accessoires et d'insonorisation. C'est lourd et ça se paie à la pompe.
LE mythique civique vx....tant recherché pour mettre un criss de k20 dedans ....le plus léger des civic 92-95 !!
 
LE mythique civique vx....tant recherché pour mettre un criss de k20 dedans ....le plus léger des civic 92-95 !!

Ciboire que mes flos étaient tannants avec ca. K20 la, K20 dans ca, K20 la-dedans. Leur avait dit de me crisser la paix avec leurs moteurs de laveuses. Mes garçons on fini par comprendre a coup de strappes sur les fesses. Ma fille est restée accrochée dans ce monde la des Acura S-Type, Civic boosté etc mais c'est malheureusement une genre de fille fucké si je peux m'exprimer ainsi.
 
moi mon RAV4 prime hybride rechargeable . je trouve cela le meilleur des deux mondes . en plus je peut tirer une remorque de 2500 lbs. moi je roule pas beaucoup donc presque toujours en electrique (65-70km). je peut remorquer ma motoneige.si je fait de la route je suis en hybride et pas besoins de recharger je met de l'essence ordinaire .
 
seul inconvenient . LE PRIX d'achat ! mais la valeur de revente devrait etre bonne aussi. comme plusieurs le disent on a seulement une vie a vivre, si je peut me permettre ce plaisir. je vais en profiter....
 
moi mon RAV4 prime hybride rechargeable . je trouve cela le meilleur des deux mondes . en plus je peut tirer une remorque de 2500 lbs. moi je roule pas beaucoup donc presque toujours en electrique (65-70km). je peut remorquer ma motoneige.si je fait de la route je suis en hybride et pas besoins de recharger je met de l'essence ordinaire .
Quel distance tu fais avec un réservoir d’essence et bien sûr combiné? Un gars me disait en moyenne 2000 km du plein d’essence me semble c’est beaucoup
 
Quel distance tu fais avec un réservoir d’essence et bien sûr combiné? Un gars me disait en moyenne 2000 km du plein d’essence me semble c’est beaucoup
+- 1000km avec charge pleine +reservoir. mais pas essayer en ete . je l'ai recu seulement mi octobre.
 
c'est sur que si tu roule +- 70km par jour ca coute rien en essence. presentement j'ai 700km et aucun essence et le reservoir est encore plein. en mode hybride je dirait +- 6 litres/100km. pour un vehicule 4 roues motrice et 302 chevaux,c'est pas mal bien.
 
Selon moi des régions en-dehors des grandes villes, c’est vraiment la solution et Toyota marque un gros point, reste à haut millage qu-elle va etre le coût de maintenance ?
 
J'ai changé mon vieux 5.3 GM avec une 4 vitesses pour un Ram 3.6 8 vitesses. Je n'ai pas tant de mileage de fait à date, mais pour le moment il me semble passablement plus économique. Oui, il est un peu moins torqueux à bas régime, mais la transmission fait le travail. Pas de surtaxe de cylindrée, pas de technologie avancée qui va me coûter une fortune à réparer, le prix avait du sens avec la promotion de fin d'année. Aussi, quand je sors de ma région, pas de casse-tête à courir les bornes de recharge. À date j'suis bien content de mon move.
 
Retour
Haut