Suzuki est sur le cruise, Dach est Dach un Mcarron, Matheson est le joueur que les Pingouins ont laissé allé pour Jeff Petry, on voit le vrai cette année. Newhook contre Lekhonen, j' ai encore du mal à digéré ça. Slafkoski, y a comme perdu ses étincelles, juste 20 ans, c' pas facile Montréal.
Une chance que Gallagher, Evans qui se magasine un contrat , jouent comme des pros, car les enfants ont tous l'air de s'en crisser et d'avoir hâte de sortir du centre Bell pour aller fourrer tout ce qui bouge. Anderson force et ça donne rien, QI hockey 0, skill 0, Arnia occasionnellement sort de son sommeil.
Ben oui le coaching....ce club là est sur le party, pis ça paraît.
C'est pas les échos que j'ai des dépisteurs que je connais. Des partys de jeunes millionnaires il y en a dans toutes les villes mais ce n'est pas le problème majeur à MTL en ce moment.
Suzuki est Suzuki, un gars de 1 point par match, Dach n'a presque pas joué depuis 4 ans, il est en retard, Slaf n'a pas plus de vision que lorsqu'il est arrivé, il a compté des buts quand la saison était terminée l'an dernier. Montembeault ça fait 3 ans que je dis que c'est un bon goaler AHL.
Ce club là n'a pas de coach depuis 3 ans. St-Louis avait un talent naturel et il a toujours joué à SA MANIÈRE. Mais il essaie de faire ça comme coach, coacher à sa manière et ça ne fonctionne pas. Tu ne peux pas jouer différent des 31 autres clubs de la ligue et penser que ça va marcher sinon tout le monde jouerait comme ça...
Guy Carbonneau l'a très bien expliqué l'autre soir. Défensive homme à homme ça ne fonctionne plus dans le hockey moderne à cause des "picks". Les autres clubs l'ont tous compris et ils exploitent ça au max. Les Rangers leur ont pas crissé une volée pour rien, va revoir les buts...Hier le but de Palat, un autre pick. 4 joueur du CH lui faisait dos au moment du but, pas 1, pas 2, pas 3, 4 siboire. Tu "pick" le joueur et automatiquement quelqu'un se ramasse tout seul et ils donnent 2-3 buts par match de même.
Le hockey c'est simple, c'est du marquage, du tracking, du forecheck et de la transition et le CH n'a ni un ni l'autre...Les joueurs sont tous mêlés et ça parait, ils n'ont jamais joué de même de leur VIE.
Pascal Vincent va coacher le CH avant Noel et plus j'y pense plus c'était prévu. La direction devait commencer à avoir des doutes sur St Louis, ils ont offert un contrat AHL à Vincent en lui disant "You're next as soon as it goes wrong".