En fait mon avis là dessus de ce que je vois ce n'est pas le message le problème, c'est le "concept" pour utiliser le terme de St Louis. Quand le CH est en possession de la rondelle, tout le monde est "libre" d'agir selon son instinct, on voit les défenseurs "sauter" dans le jeu à tout bout de champ, des passes improvisées qui finissent sur le bâton de l'adversaire et à force de faire ça, tout le monde se fait prendre hors position et ça donne des pénalités à répétition.
Selon moi, et je ne connais pas les adjoints personnellement, mais Burrows et Robidas sont sans expérience et Letowski n'est pas quelqu'un de reconnu non plus. En plus de St Louis qui apprend encore, je ne pense pas que ce soit le bon quatuor pour coaché une si jeune équipe.
St Louis a besoin d'adjoint expérimenté et crédible...Même Guhle fait des erreurs cette année qu'il ne faisait pas l'an dernier. Xhekaj régresse à mes yeux au lieu de progresser, Harris et Barron ne ce sont pas améliorés, ou à peine en un an...Cette équipe a besoin d'une structure qu'elle n'a pas en ce moment et c'est inquiétant.
Vincent Damphousse le disait l'autre soir, En possession de la rondelle en territoire offensif, on voit des "flash" individuels qui nous font dire WOW!!! Mais il y a rarement une attaque soutenue, un "cycle" en fond de territoire. Et dès qu'ils perdent la rondelle, ça devient de l'improvisation pure et simple.