• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Les Alouettes

Pour moi les meilleures émissions de variété sont a R.C. Pour moi la qualité prône sur la quantité.
Super cachet aux artistes, payé par tes taxes et les revenus publicitaires qui devraient demeurer aux entreprises privées.

PKP dénonce souvent ça , et je lui donne raison à 100%. Ce n'est pas du mandat de Radio Cadena les variétés et téléromans. Les généralistes s'en occupent.

Quand ils font venir à grand frais le Samedi soir un artiste qui demeure très loin pour tirer une chansonnette surprise à un artiste qui n'a pas gagné de prix nobel, ni sauver qui que ce soit dans sa semaine et qu'une heure auparavant M.Bissonnette au téléjournal est dans un refuge pour itinérant ou dans un logement insalubre pendant les nouvelles démontrant la misère humaine grandissante en ville, euhh!!! C'est quoi le problème? Le téléjournal ou Franche Beaudoin qui clanche un million de $ par émission pour un retour d'environ 50000$ de pub?

Super cachet aux artistes, payé par tes taxes et les revenus publicitaires qui devraient demeurer aux entreprises privées.
Moi aussi cela me fait chier , toujours la même petite gang qui fait le tour des talk show pour vendre de billets , des livres , etc. Je ne regarde pas ces émissions , toujours le même monde. Je regarde trois ou quatre émissions par semaine a RC. A TVA y a rien de bon pour moi. De plus j'enregistre tout , alors je peux skipper ce qui ne m'intéresse pas ou même effacer l'émission au complet. Mon style c'est les films et les séries sur le WEB.

La gammick artistique, Youtube et les médias sociaux l'ont durement frappé. T'as plus besoin de coucher avec un producteur pour percer maintenant ou même lui verser une partie de ton cachet pour te faire connaitre. Internet a affranchi une multitude d'artistes qui auraient jamais été connus.

La gammick artistique, Youtube et les médias sociaux l'ont durement frappé. T'as plus besoin de coucher avec un producteur pour percer maintenant ou même lui verser une partie de ton cachet pour te faire connaitre. Internet a affranchi une multitude d'artistes qui auraient jamais été connus.
On a eu la preuve de ça cet été quand un ''inconnu'' s'est retrouvé au sommet des ventes au USA:

Retour