Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
sledmagazine.com
mon vendeur vas rouler ça l'hiver prochain
mercier marine thetford mineQuel concessionnaire ?
il est la le problème le prix s'est fou moi si il me vendrait MXZ XRS 850 25000$ JE DEBARQUERAIS SOLIDESur papier je la trouve impressionnante cette machine. J'aimerais bien l'essayer... ou pas loll . Parce que si je le fais je pourrais tout aussi bien vendre mon LE 900R pour le Commander. Mais changer de sd ne fait pas partie de mes priorités financières.
25k avant taxes c'est de l'argent en maudit
Avec ces hausses de prix continuelles...je le trouve de plus en plus beau mon 2022...il est la le problème le prix s'est fou moi si il me vendrait MXZ XRS 850 25000$ JE DEBARQUERAIS SOLIDE
oui ta raison puis je vais faire la meme chose avec mon 2026Avec ces hausses de prix continuelles...je le trouve de plus en plus beau mon 2022...![]()
Pour ce que tu en fais selon ce que tu écris clest certain mais pas certain pour le sentier….ca va être à essayer. J’ai discuté durant la saison avec un Finlandais et il mentionnait que c’est un gros vendeur pour les Scandinaves.Budget illimité demain matin c’est lui j’achete c’est certain
Fais moi rire …oui ta raison puis je vais faire la meme chose avec mon 2026
J’en fais pas de trail, je me promène à peine en généralPour ce que tu en fais selon ce que tu écris clest certain mais pas certain pour le sentier….ca va être à essayer. J’ai discuté durant la saison avec un Finlandais et il mentionnait que c’est un gros vendeur pour les Scandinaves.
Heille toé j’essaie de me convaincre laFais moi rire …![]()
Je crois comme Clemm que tu as pas l’air difficile à convaincre pour…..changerHeille toé j’essaie de me convaincre la![]()
j'ai pour mon dire il prendront qu'est qui resteras a ma mort rien une vie a vivre puis s'est la demain on ses pas se qui peut arriverJe crois comme Clemm que tu as pas l’air difficile à convaincre pour…..changer![]()
Bien dit....C'est toujours ça que j'ai dis aux enfants, s'il reste 5$ dans le compte à ma mort c'est parce que je j'ai mal compté...j'ai pour mon dire il prendront qu'est qui resteras a ma mort rien une vie a vivre puis s'est la demain on ses pas se qui peut arriver