Lynx Commander Re 2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FxLane
  • Date de début Date de début
Pour ma part je trouve que c'est une machine très intéressante. Évolué et performante. Une bébelle qui me fait rêver comme amateur de motoneige. Ce qui m'interpelle le plus c'est la suspension. J'aimerais comparer la Easyride+ à la UMotion et connaitre les différences et comportements.

oubliez pas que la suspension arriere des lynx ne permet pas un ajustement rapide pour conduite a deux....

Sur papier je la trouve impressionnante cette machine. J'aimerais bien l'essayer... ou pas loll . Parce que si je le fais je pourrais tout aussi bien vendre mon LE 900R pour le Commander. Mais changer de sd ne fait pas partie de mes priorités financières.

25k avant taxes c'est de l'argent en maudit

Sur papier je la trouve impressionnante cette machine. J'aimerais bien l'essayer... ou pas loll . Parce que si je le fais je pourrais tout aussi bien vendre mon LE 900R pour le Commander. Mais changer de sd ne fait pas partie de mes priorités financières.

25k avant taxes c'est de l'argent en maudit
il est la le problème le prix s'est fou moi si il me vendrait MXZ XRS 850 25000$ JE DEBARQUERAIS SOLIDE

Budget illimité demain matin c’est lui j’achete c’est certain
Pour ce que tu en fais selon ce que tu écris clest certain mais pas certain pour le sentier….ca va être à essayer. J’ai discuté durant la saison avec un Finlandais et il mentionnait que c’est un gros vendeur pour les Scandinaves.

Pour ce que tu en fais selon ce que tu écris clest certain mais pas certain pour le sentier….ca va être à essayer. J’ai discuté durant la saison avec un Finlandais et il mentionnait que c’est un gros vendeur pour les Scandinaves.
J’en fais pas de trail, je me promène à peine en général 🤣

"budget illimité" je disais bien, pas "utilité optimisée" 🤪

Retour