Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu diras ce que tu voudras mais c'est toute une machine pareil. L'Expy a un gear box et il y a en simonak dans les sentiers. Le gear ratio est le même que l'expy 49/27 ce qui en fait un sno similaire à BRP mais pour les plus riches consommateurs...ya un gear box c'est clairement pour travailler..... j comparerait ça à un sierra 2500 ultimate.... Une machine que seul les plus fortunées peuvent se payer , pis que tu travailleras pas vraiment avec lol..... Jvois pas ce que vous pouvez trouvez d'intéressant la dedans...
sta toi de me dire ce qui t'intéresse lol je sais que c'est toute une machine...criss est fully loaded ....mais la combinaison de toute c'Est patente jla comprend pas...un sled de travail tu le veut minimaliste...habituellement ...Tu diras ce que tu voudras mais c'est toute une machine pareil. L'Expy a un gear box et il y a en simonak dans les sentiers. Le gear ratio est le même que l'expy 49/27 ce qui en fait un sno similaire à BRP mais pour les plus riches consommateurs...![]()
Tu veux dire dire le Terrain REMon vendeur a changé idée à la dernière journée snowcheck il a pris un Lynx re 850 ETEC
Ça dépend des goûts....je connais des gars qui bûhent dans le bois avec un tracteur de $80K cabine ...air clim et tout le tra la la. Pour en revenir au sujet, cette machine est vraiment intéressante, il reste à savoir ce que les consommateurs essayeurs en diront et j'aimerais avoir la chance d'en essayer une sur quelques km pour me faire une idée bien précise ou bien sommaire.sta toi de me dire ce qui t'intéresse lol je sais que c'est toute une machine...criss est fully loaded ....mais la combinaison de toute c'Est patente jla comprend pas...un sled de travail tu le veut minimaliste...habituellement ...
Oui exactement mais ce gars la c'est pas sa première machine....pis c'est pas sa première années qui buche non plus.... c'est pour le même genre de consomateur.....i.e jte garanti que ça ne pogneras pas ça vise pas les masses assezÇa dépend des goûts....je connais des gars qui bûhent dans le bois avec un tracteur de $80K cabine ...air clim et tout le tra la la. Pour en revenir au sujet, cette machine est vraiment intéressante, il reste à savoir ce que les consommateurs essayeurs en diront et j'aimerais avoir la chance d'en essayer une sur quelques km pour me faire une idée bien précise ou bien sommaire.
Probablement mais c’est full au bouchon comme on dit . La seule chose qui manque c’est le siège pour madame…s’il y a. Il y avait jusqu’en 2023 le Grand Tourer qui aurait été intéressant mais je pense qu’il ne le font plus.Est-ce que Lynx chercherais à créer l'ultime machine polyvalente au final ?
Mais la ou ça coince c'est définitivement le prix
non REV RETu veux dire dire le Terrain RE
C'est exactement ça, et si c'est pour vraiment travailler, l'idéal c'est un 2 temps. Et tant qu'à moi, un 600 2 temps dans un 20-24", c'est le parfait équilibre poids/power. Juste mon Exp 900, j'aimais pas le devant dans la neige et j'y ai mis des pantouffles pour stabilisé le devant et mieux reculer. Je ne comprends pas le monde qui vont dans la neige avec ça de trouver que ça va bien avec les 7,4. C'est juste mieux, rien d'autre.sta toi de me dire ce qui t'intéresse lol je sais que c'est toute une machine...criss est fully loaded ....mais la combinaison de toute c'Est patente jla comprend pas...un sled de travail tu le veut minimaliste...habituellement ...
Les 7.4....y a pas pire comme patin...en sentier c'est tel que tel avec de bons runners mais en hors piste....juste de la marde. Je me demande pourquoi ceux qui ont des Expy et qui font du hors piste ou qui essaient d'en faire n'aient pas des Blade DS + ou quelque chose de mieux encore. Oui des ski liner pour que ça flotte plus mais ça va dans la direction contraire ....ça me fait penser à un Alpine. Je sais j'ai essayé celui de mon chum qui roule en sentier et hors piste avec des ski liner.....je sais pas comment il fait pour garder ça dans le sentier....j'ai roulé une trentaine de km et j'étais brûlé....p-ê que je suis trop vieux pour rouler ce mastodonte.C'est exactement ça, et si c'est pour vraiment travailler, l'idéal c'est un 2 temps. Et tant qu'à moi, un 600 2 temps dans un 20-24", c'est le parfait équilibre poids/power. Juste mon Exp 900, j'aimais pas le devant dans la neige et j'y ai mis des pantouffles pour stabilisé le devant et mieux reculer. Je ne comprends pas le monde qui vont dans la neige avec ça de trouver que ça va bien avec les 7,4. C'est juste mieux, rien d'autre.
Ca, y a juste toi qui saitLes 7.4....y a pas pire comme patin...en sentier c'est tel que tel avec de bons runners mais en hors piste....juste de la marde. Je me demande pourquoi ceux qui ont des Expy et qui font du hors piste ou qui essaient d'en faire n'aient pas des Blade DS + ou quelque chose de mieux encore. Oui des ski liner pour que ça flotte plus mais ça va dans la direction contraire ....ça me fait penser à un Alpine. Je sais j'ai essayé celui de mon chum qui roule en sentier et hors piste avec des ski liner.....je sais pas comment il fait pour garder ça dans le sentier....j'ai roulé une trentaine de km et j'étais brûlé....p-ê que je suis trop vieux pour rouler ce mastodonte.![]()
![]()
Je suis tout mêlé actuellement....je regardais pour un XRS 2027 avaec la RAS X mais je suis revenu encore avec un 20 pouces et le Commander serait probablement la meilleure machine pour moi à mon âge. Entk le chèque de service canada va servir à de quoi c'est certain....Est-ce que Lynx chercherais à créer l'ultime machine polyvalente au final ?
Mais la ou ça coince c'est définitivement le prix
Aweille go !!!Je suis tout mêlé actuellement....je regardais pour un XRS 2027 avaec la RAS X mais je suis revenu encore avec un 20 pouces et le Commander serait probablement la meilleure machine pour moi à mon âge. Entk le chèque de service canada va servir à de quoi c'est certain....![]()
Pas de problème….je te dirai combien $$$ pour les dépôts interak mensuelsAweille go !!!
Me le prêteras-tu pour 1-2 semaines au moinsPas de problème….je te dirai combien $$$ pour les dépôts interak mensuels![]()