Lynx Commander Re 2026

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion FxLane
  • Date de début Date de début
Mon vendeur m’a confirmé qu’il aura un Commander RE au début de la saison pour essayer. Je vais essayer e l’avoir pour une journée complète pour voir comment ça va cette motoneige Finlandaise. C’est un sled dispendieux mais si je regarde tout l’extra qu’il a versus un Expy…..c’est à y penser .

Mon vendeur m’a confirmé qu’il aura un Commander RE au début de la saison pour essayer. Je vais essayer e l’avoir pour une journée complète pour voir comment ça va cette motoneige Finlandaise. C’est un sled dispendieux mais si je regarde tout l’extra qu’il a versus un Expy…..c’est à y penser .
J’y ai pensé aussi mais pas de cul qui relève pour reculer, pas de pare brise, pas de banc passager… les extra c’est des gogosses $$$$$
Je les regarde du coin de l’oeil pareil 😂

J’y ai pensé aussi mais pas de cul qui relève pour reculer, pas de pare brise, pas de banc passager… les extra c’est des gogosses $$$$$
Je les regarde du coin de l’oeil pareil 😂
Le cul relève pas mais le pad…oui 😁😁. Moi c’est surtout pour la suspension avant et arrière avec shocks, patins, écran 10.25 et +. Si tu prends un SE et tu le monte comme le commander…..Check le prix aà la fin.$$$$$

Le cul relève pas mais le pad…oui 😁😁. Moi c’est surtout pour la suspension avant et arrière avec shocks, patins, écran 10.25 et +. Si tu prends un SE et tu le monte comme le commander…..Check le prix aà la fin.$$$$$
Moi je refait un setup de pad quick connect c’est sur sur mon 2026

La suspension serait un bon avantage si j’avais pas deja des beau tit pro40 qui traine sa tablette aussi

Ya le péteux chauffant qui doit être le fun à avoir!

Il y a le Commander Limited 2 up heated seat qui serait intéressant si toutefois BRP/Lynx décide de l'implanter dans le prochain line up 2027 afin d'élargir la gamme disponible en Amérique du Nord. Le seul hic, le choix de motorisation est limité au 900 NA et turbo, le R n'est pas dispo. Le ski distance en ferait une machine un peu plus stable en sentier.

Fichiers joints

J'espère bien la gamme est assez complète. BRP/Lynx iront au compte goutte sans nécessairement nuire aux modèle BRP....au bout de la ligne tout va dans la même poche.

Dernière édition:
Sont mieux pas amener un modele trop tentant sinon je ferai pas 5 ans avec mon futur nouveau expedition 2026 😂
Il n'y a pas vraiment davantage entre un Expy et un Commander à part quelques particularités. Qu'est ce qui m'attire sur ces sno c'est leurs suspensions et ce qui me repousse c'est le prix... :LOL:

Il n'y a pas vraiment davantage entre un Expy et un Commander à part quelques particularités. Qu'est ce qui m'attire sur ces sno c'est leurs suspensions et ce qui me repousse c'est le prix... :LOL:
Ouais le prix est un bon répulsif pour moi aussi 🤪

Avez-vous vu le LYNX 20 pouces au salon de Québec avec le pad arrière muni d'une penture pour le lever facilement si on recule dans la grosse neige, vraiment HOT ? BRP aurais pu l'offrir sur ses Expedition LE et SE.

Avez-vous vu le LYNX 20 pouces au salon de Québec avec le pad arrière muni d'une penture pour le lever facilement si on recule dans la grosse neige, vraiment HOT ? BRP aurais pu l'offrir sur ses Expedition LE et SE.
Ça va venir mais dans quelques années pour les BRP....entk je crois.

Les pads se relèvent depuis les G4 et se barre en l’air sur le hitch. C’est pour ça le trou dans le haut. Mais il ne faut pas avoir de bloc dedans. Je me répète, c’est une machine abouti. Y a pas eu grand chose d’aussi complet ready to go direct sorti d’un showroom. Oui le prix vient avec, mais au moins, pas besoin d’avoir à ajouter plein d’affaire de base. Tout est là et plus encore.

Je suis sûr que la majorité des vendeurs ne le savent pas.

Oui, le pad arrière muni d'une penture devrait être installé sur tous les modèles, on a besoin de ça pour reculer dans la neige et quand on débarque du trailer ou du camion du reculon.

J'ai un renegade et quand je le débarque de mon camion du reculon, c'est aussi un problème, je descend la moitié du skidoo et le pad accotte a terre et ça ne recule plus, alors je dois avancer le camion, (pi les rampes ont besoin d'être bien fixées au camion, si non on sait ce qui arrive),
En plus quand on avance le camion le skidoo avance avec le camion(même si on a mis le frein de stationnement =bordel...

Les pads se relèvent depuis les G4 et se barre en l’air sur le hitch. C’est pour ça le trou dans le haut. Mais il ne faut pas avoir de bloc dedans. Je me répète, c’est une machine abouti. Y a pas eu grand chose d’aussi complet ready to go direct sorti d’un showroom. Oui le prix vient avec, mais au moins, pas besoin d’avoir à ajouter plein d’affaire de base. Tout est là et plus encore.

Je suis sûr que la majorité des vendeurs ne le savent pas.

Pour confirmer le pad qui lève. Photo du mien.

IMG_0704.jpeg

IMG_0703.jpeg

Retour