Lynx Line up 2027 (Prédictions)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Predator
  • Date de début Date de début

Predator

Légende
Pour 2027 j'aimerais bien que BRP Lynx élargisse les modèles disponibles actuellement en Europe vers l'Amérique du Nord. Il y a plusieurs modèles dans la série Commander qui sont très intéressants...tel le Commander Limited qui est produit en 2 versions. Par contre, la palette de couleur pour tous les Commander devrait être révisée car ça ne plaît pas à tous celles actuelles. Pourquoi ne pas insérer la couleur noir en tant que compromis. Un ajustement des prix surtout ainsi que les motorisations offertes ainsi que les options seraient de mise. Il est tôt mais il n.est jamais trop tard, si BRP/Lynx ont une taupe au sein du forum, prenez-en note svp.

je crois que les LYNX sa pogne pas temps au quebec je pense que BRP ne pousse pas les vente non plus on en vois pas beaucoup dans mon coins de puis qui on amener la division je peut les conter sur les doits une main

je crois que les LYNX sa pogne pas temps au quebec je pense que BRP ne pousse pas les vente non plus on en vois pas beaucoup dans mon coins de puis qui on amener la division je peut les conter sur les doits une main
Je ne saurai dire car les rapports publics de BRP/Lynx ne détaillent pas les ventes par marque ou par modèle, donc il n'est pas possible de connaître le pourcentage des ventes pour Lynx en 2025 comme par exemple. On en voit dans les sentiers mais pas autant que les autres marques connues. L'animal "Lynx" est très difficile à voir en forêt alors peut-être que la motoneige est une peu furtive. :) :)

Pas surprenant c'est pas une machine conçu pour içi....Trop cher , overkill dans certaine situation , ou pas assez agile dans d'autre...

Pas surprenant c'est pas une machine conçu pour içi....Trop cher , overkill dans certaine situation , ou pas assez agile dans d'autre...
Lynx me fait un peu penser a AC avec le manque de diversite dans ses modèles du moins dans ce qui est offert ici! Moi j ai bien aimer mon Brutal 2024 mais très rigide comme Sled! Suspension non Cassante raide chenille trop agressive pour là trail mais bon pour le hors piste! Bonne qualité de fabrication! Retour à L EXP Extrême 850 machine plus polyvalente! Jvoulais remettre une Track 2.35 po mais j vais essayer ça stock de Cie avant avec le changement de suspension! À voir!

Trop chère entièrement d’accord. Tant qu’à moi elles sont conçues aussi bien pour notre hiver que celle en Europe. Il y a une clientèle pour ces motoneiges en A du N.

Trop chère entièrement d’accord. Tant qu’à moi elles sont conçues aussi bien pour notre hiver que celle en Europe. Il y a une clientèle pour ces motoneiges en A du N.
elle sont conçu pour des place ou ya pas de trail comme içi ...ça c'est pour les sleds de trails........les mountains sont pas conçu pour la poud de l'ouest......En AN je pense pas que y'ait tant de place pour c'est modèles , les ventes vont toujours rester marginales

Lynx me fait un peu penser a AC avec le manque de diversite dans ses modèles du moins dans ce qui est offert ici! Moi j ai bien aimer mon Brutal 2024 mais très rigide comme Sled! Suspension non Cassante raide chenille trop agressive pour là trail mais bon pour le hors piste! Bonne qualité de fabrication! Retour à L EXP Extrême 850 machine plus polyvalente! Jvoulais remettre une Track 2.35 po mais j vais essayer ça stock de Cie avant avec le changement de suspension! À voir!
Diversité, Lynx a une très bonne gamme de modèles et c'est comme tu dis, les modèles sont acheminés saison près saison mais au compte goutte en Amérique du Nord.

Lynx vs BRP, c’est un peu comme Acura et Lexus vs Honda et Toyota. Une base mécanique semblable, mais un produit plus exclusif et plus cher. C’est normal qu’on en voit moins.

En tout BRP on dlair pessimiste pour les 2027, une connaissance qui travaille la depuis plusieurs année a la qualité parle de chomage après les fêtes ..

Rave RE 900r avec PPS3 l'ensemble de shock de 46mm

Ce serait ma machine. Le Renegade XRS est rendu trop touring à mon gout avec les shock 36mm avec 3 positions d'ajustements et le siège chauffant de série

En tout BRP on dlair pessimiste pour les 2027, une connaissance qui travaille la depuis plusieurs année a la qualité parle de chomage après les fêtes ..
C’était prévisible. Les années choux gras sont terminées.

Le concessionnaire ici s’est fait ramassé par le groupe La Forge de Sept-Iles. En fait, sans le savoir l’hiver passé j’ai acheté un La Forge. Il n’y a jamais eu autant de stock dans le showroom. Il y a même des Lynx. Je ne leur souhaite pas de mal, mais on est à Gaspé ici. Quand même pas des années explosives économique, et beaucoup de green-o-freek dans le secteur. TK. L’ancien jouait la prudence, mais y’avait rien, on dirait qu’il était toujours sur le bord de fermer, et eux joue le show. Mais en vrai, ça a plein d’allure, je leur souhaite.

C’était prévisible. Les années choux gras sont terminées.

Le concessionnaire ici s’est fait ramassé par le groupe La Forge de Sept-Iles. En fait, sans le savoir l’hiver passé j’ai acheté un La Forge. Il n’y a jamais eu autant de stock dans le showroom. Il y a même des Lynx. Je ne leur souhaite pas de mal, mais on est à Gaspé ici. Quand même pas des années explosives économique, et beaucoup de green-o-freek dans le secteur. TK. L’ancien jouait la prudence, mais y’avait rien, on dirait qu’il était toujours sur le bord de fermer, et eux joue le show. Mais en vrai, ça a plein d’allure, je leur souhaite.
Dans le pire des pires, ils transfèrent leur stock invendu à Sept-Iles. C'est fou comment ça roule Laforge à Sept-Iles, avec les innus pis le monde à gros salaire des usines. Ils sont vraiment prudents dans leurs commandes de motos, mais pour les sleds ça roule en sapristi.

Dans le pire des pires, ils transfèrent leur stock invendu à Sept-Iles. C'est fou comment ça roule Laforge à Sept-Iles, avec les innus pis le monde à gros salaire des usines. Ils sont vraiment prudents dans leurs commandes de motos, mais pour les sleds ça roule en sapristi.
Je confirme tes dires, il doit avoir toute la clientèle autochtone en plus de celle de la basse côte nord... Merci au Bella Desgagnés pour la livraison

Et d'après ce que je m'étais fait dire, les autochtones sont pas tous soucieux de faire un bon entretien de leurs sleds. Dès que quelque chose brise, achat d'un flambant neuf...

Un ancien dealer de Rimouski s'est déjà promené en hélicoptère en hiver sur la Côte Nord. Ça l'avait surpris de voir des sleds abandonné au milieu de nulle part

C est platte in peu cette compétition envers le meme manufacturier, pas de sens que BRP n offre pas un Backcountry 146 avec un 900 Turbo R mais il y a le Xterrain…. Super machine de fouuuuuu, mais avoir le choix, j aurais un BRP avec suspension plus souple et moins high end pour moins cher…

Machine entre deux tant qu’à moi. Dans les 140, c’est bon dans rien, mais c’est capable d’un peu de tout.

Perso, je ne m’aventurerais pas loin ni creux avec un 146 turbo 🥶

Je vous lance une petite pique, mais on dirait que vous ne savez pas ce que vous voulez, ce qui vous satisferait. Et pourtant, vous devez déjà avoir très près de votre machine de rêve qui n’existera jamais.

C’est pas mal le problème de tout le monde que l’on sait pas ce que l’on veut. C’est simple trop de modèles et on demande en plus ce qui existe ailleurs mais pas nécessairement dans notre marque.

Machine entre deux tant qu’à moi. Dans les 140, c’est bon dans rien, mais c’est capable d’un peu de tout.

Perso, je ne m’aventurerais pas loin ni creux avec un 146 turbo 🥶

Je vous lance une petite pique, mais on dirait que vous ne savez pas ce que vous voulez, ce qui vous satisferait. Et pourtant, vous devez déjà avoir très près de votre machine de rêve qui n’existera jamais.
Jamais satisfaits 😄

moi j'aimerai bien le lynx rev re 850 etec un peu cher puis la valeur de revente de se produit pas beaucoup pour savoir comment sa vaut usager mon vendeur roule ça cette hiver je devrais essayer ça

Retour