Lynx Line up 2027 (Prédictions)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Predator
  • Date de début Date de début
Il y a le Lynx 59 Ranger Core 600 EFI qui serait fou raide pour moi : similaire au Expédition 20 pouces, mais avec le petit 600 EFI, en configuration 1 place et surtout, un poids à sec de 530 livres ! Plein d'essence et d'huile, ajoutons 80 livres, on est à 610 livres prêt à rouler ! C'est le même poids que mon Renegade 900 ACE ! Ça doit tellement bien flotter sur la neige ! Dans le fond c'est comme un mélange d'Expédition Sport 600 EFI et d'Expédition LE !

Il y a le Lynx 59 Ranger Core 600 EFI qui serait fou raide pour moi : similaire au Expédition 20 pouces, mais avec le petit 600 EFI, en configuration 1 place et surtout, un poids à sec de 530 livres ! Plein d'essence et d'huile, ajoutons 80 livres, on est à 610 livres prêt à rouler ! C'est le même poids que mon Renegade 900 ACE ! Ça doit tellement bien flotter sur la neige ! Dans le fond c'est comme un mélange d'Expédition Sport 600 EFI et d'Expédition LE !
Est-ce qu’il a un low et un radiateur?

J'ai bien l'impression que Lynx/BRP va élargir sa gamme de modèles disponibles en 2027 mais au compte goutte. Ils vont probablement présenter des modèles qui ne fera pas mal aux ventes de ski-doo mais encore là je me trompe peut-être car Lynx a une suspension arrière complètement différente de ski-doo. On verra en février 2027

Est-ce qu’il a un low et un radiateur?
Oui il y a un radiateur avec ventilateur, la suspension arrière est articulée pour mieux reculer, mais pas de low par contre, quoique le gearing est assez court que ce n'est pas tant nécessaire et si tu as besoin de tirer plus pesant vas vers le Ranger 69 qui sera 4t et qui aura un low.

J'aimerais bien que Lynx offre le cadran 7.2 sur tous les modèles. Actuellement certains modèles tels que le Commander RE et Xterrain RE offrent que le 10,25. Pour ma part je n'ai aucune utillité d'avoir ce cadran. Le cadran 7,2 fait la job amplement avec sa configuration actuelle.

Retour