AYS?
Membre

2024 Lynx Rave RS Snocross Racing Snowmobile Details | SnowGoer
A "radical" new rear suspension. Better ergonomics. Improved durability. What's not to like about the 2024 Lynx snocross racing snowmobile?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Tres beau Sled CA!![]()
2024 Lynx Rave RS Snocross Racing Snowmobile Details | SnowGoer
A "radical" new rear suspension. Better ergonomics. Improved durability. What's not to like about the 2024 Lynx snocross racing snowmobile?snowgoer.com
Est-ce qu'il en avait essayé un au préalable? Quels étaient ses commentaires pour qu'ils dise que ce soit de la marde?Chez contant le représentant m’a dit que c’était de la marde
Ouain....je crois bien que si BRP a mis la mais sur ça c'est probablement qu'il y a quelques $$$ à faire avec. Il va rester à voir lorsque les consommateurs de ce produit donneront du feed back. Ça me surprend pareil qu'un représentant ait dit que c'était de la *marde*Il m’a expliqué que c’était une marque shrapnel et il ne comprenait pas pourquoi BRP avait repris ça
Ça fait longtemps qu'on sait que ces excellentes motoneiges utilitaires ne proviennent pas de Valcourt.In the mid 90s Lynx developed a snowmobile for the North American market based on the legendary 5900. The model was exported by the name Skandic WT.
Et bien je viens d'apprendre que j'ai fait mes premières armes sur un lynx lol
Et bien on peut pas tout savoir comme on dit , moi j'en avais aucune idéeÇa fait longtemps qu'on sait que ces excellentes motoneiges utilitaires ne proviennent pas de Valcourt.
Oui c'est vrai, les Expeditions et Skandic de 3ième génération de la plateforme REV (les XU) provenaient de la Finlande, et non de Valcourt. Mais avec la migration de ces modèles vers le REV G4, la petite ville de l'Estrie s'occupe de l'assemblage de tout les BRPÇa fait longtemps qu'on sait que ces excellentes motoneiges utilitaires ne proviennent pas de Valcourt.
J'en ai vu quelques uns la saison dernière dans le coin (3 visiteurs) et c'était que des 850. Les gars étaient bien contents de leurs sno, pour la tenue en sentier, suspension et qualité de fabrication. C'était des ontariens...ils n'ont peut-être pas les mêmes critères que les Kébeckers....beau bolide mais on n’an voit pas beaucoup dans les sentiers regarder pour en acheter un mais la valeur de revente est tu bonne bon question pour le rev sentiers
Les Lynx ce sont des machines renforcées du même genre que les Feeride et les XRS. Pour ça que ça coute cher sans bon sens. En Europe ils n'ont pas le réseau de sentier du Québec (ou des régions environnantes de notre province), donc ils doivent renforcir pour assurer une bonne fiabilité et pour absorber les bosses.J'en ai vu quelques uns la saison dernière dans le coin (3 visiteurs) et c'était que des 850. Les gars étaient bien contents de leurs sno, pour la tenue en sentier, suspension et qualité de fabrication. C'était des ontariens...ils n'ont peut-être pas les mêmes critères que les Kébeckers....
Ça porte comment un expédition extrêmeArretez les boys vous m excitez hahahahhahha. J espere tripper sur cette machine, fait 4 ans que je veux un backountry avec un 4 temps…. Si ca porte pas si pire, je devrais etre ben content… Me dit que ca peut pas porter pire que mon Expedition Extreme…. On verra bien, on va le savoir dans pas long!!!