• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

lynx rs europe seulement WOW

Il m’a expliqué que c’était une marque shrapnel et il ne comprenait pas pourquoi BRP avait repris ça

Il m’a expliqué que c’était une marque shrapnel et il ne comprenait pas pourquoi BRP avait repris ça
Ouain....je crois bien que si BRP a mis la mais sur ça c'est probablement qu'il y a quelques $$$ à faire avec. Il va rester à voir lorsque les consommateurs de ce produit donneront du feed back. Ça me surprend pareil qu'un représentant ait dit que c'était de la *marde*

J’ai u la meme réflexion, il m’a expliqué que c’était des motoneiges pour l’est de l’Europe et de ne pas toucher à ça.

C'est un 600rs pour la track seulement... ils ont différents skids n'écouté pas que les vendeurs .....ya plein de finlandais sur doo talk.... C'est différent et heavy duty....y'ont 0 trail entretenu la bas...

Checker les rails billet , checker le hood lightweight , checker le setup de pad pour pas qui chauffe , checker les brace chaque coté ...c'est pas un sled ordinaire lol c'est une machine de guerre !

In the mid 90s Lynx developed a snowmobile for the North American market based on the legendary 5900. The model was exported by the name Skandic WT.

Et bien je viens d'apprendre que j'ai fait mes premières armes sur un lynx lol

In the mid 90s Lynx developed a snowmobile for the North American market based on the legendary 5900. The model was exported by the name Skandic WT.

Et bien je viens d'apprendre que j'ai fait mes premières armes sur un lynx lol
Ça fait longtemps qu'on sait que ces excellentes motoneiges utilitaires ne proviennent pas de Valcourt.

Ça fait longtemps qu'on sait que ces excellentes motoneiges utilitaires ne proviennent pas de Valcourt.
Oui c'est vrai, les Expeditions et Skandic de 3ième génération de la plateforme REV (les XU) provenaient de la Finlande, et non de Valcourt. Mais avec la migration de ces modèles vers le REV G4, la petite ville de l'Estrie s'occupe de l'assemblage de tout les BRP

beau bolide mais on n’an voit pas beaucoup dans les sentiers regarder pour en acheter un mais la valeur de revente est tu bonne bon question pour le rev sentiers

beau bolide mais on n’an voit pas beaucoup dans les sentiers regarder pour en acheter un mais la valeur de revente est tu bonne bon question pour le rev sentiers
J'en ai vu quelques uns la saison dernière dans le coin (3 visiteurs) et c'était que des 850. Les gars étaient bien contents de leurs sno, pour la tenue en sentier, suspension et qualité de fabrication. C'était des ontariens...ils n'ont peut-être pas les mêmes critères que les Kébeckers....

J'en ai vu quelques uns la saison dernière dans le coin (3 visiteurs) et c'était que des 850. Les gars étaient bien contents de leurs sno, pour la tenue en sentier, suspension et qualité de fabrication. C'était des ontariens...ils n'ont peut-être pas les mêmes critères que les Kébeckers....
Les Lynx ce sont des machines renforcées du même genre que les Feeride et les XRS. Pour ça que ça coute cher sans bon sens. En Europe ils n'ont pas le réseau de sentier du Québec (ou des régions environnantes de notre province), donc ils doivent renforcir pour assurer une bonne fiabilité et pour absorber les bosses.

Parait que c'est pas super plaisant à conduire en sentier

Dernière édition:
Arretez les boys vous m excitez hahahahhahha. J espere tripper sur cette machine, fait 4 ans que je veux un backountry avec un 4 temps…. Si ca porte pas si pire, je devrais etre ben content… Me dit que ca peut pas porter pire que mon Expedition Extreme…. On verra bien, on va le savoir dans pas long!!!

• Like
Les réactions: AYS?
Arretez les boys vous m excitez hahahahhahha. J espere tripper sur cette machine, fait 4 ans que je veux un backountry avec un 4 temps…. Si ca porte pas si pire, je devrais etre ben content… Me dit que ca peut pas porter pire que mon Expedition Extreme…. On verra bien, on va le savoir dans pas long!!!
Ça porte comment un expédition extrême

Retour