Lynx Ski Blade DS +

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Predator
  • Date de début Date de début
BRP font des doubles??? Je ne savais pas. Ou bien tu parles des doubles de Woody's ...Dooly's, Slim Jim.... Je sais pas, mais essayer des NAV avec les runners originaux tel que Powertek a fait avec son Xterrain....apparrament que c'est bien. Tu nous donneras du feed back sur ces runners là.
Je ne sais pas trop! Mais mon vendeur chez Dion moto m a dit qu eux mettais des doubles sur un brutal! Je les ai eue gratos les lisses! Pas poser de question! Vu qui m a rien charger j ai conclu que c tais des BRP?

Je ne sais pas trop! Mais mon vendeur chez Dion moto m a dit qu eux mettais des doubles sur un brutal! Je les ai eue gratos les lisses! Pas poser de question! Vu qui m a rien charger j ai conclu que c tais des BRP?
Hâte de voir tes commentaires sur cette machine.

J'avais mis des double sur mes DS-4 pour mon Extreme 850 et ca allait vraiment bien... Par contre le ski Blade est beaucoup plus agressif, hâte de voir le résultat Willy.

J'avais mis des double sur mes DS-4 pour mon Extreme 850 et ca allait vraiment bien... Par contre le ski Blade est beaucoup plus agressif, hâte de voir le résultat Willy.
J ai 200 ki de fait avec mon Brutal 850! C est raide de partout banc et suspension mais ca va tres bien! Les skis et lisses double font la Job pour l instant! Pour l instant j aimais mieux mon Extreme 850plus doux mais je vais travailler sur la suspension! IL me reste 5 litres d huile BRP mais apres le rodage je n en racheterai pas! Ca PUE en. TAB! Lol

J ai 200 ki de fait avec mon Brutal 850! C est raide de partout banc et suspension mais ca va tres bien! Les skis et lisses double font la Job pour l instant! Pour l instant j aimais mieux mon Extreme 850plus doux mais je vais travailler sur la suspension! IL me reste 5 litres d huile BRP mais apres le rodage je n en racheterai pas! Ca PUE en. TAB! Lol
Me semble que Powertek avait publié les 3 modes d'ajustement du Lynx Terrain.... je ne sais pas si c'est la même pour ta Brute. J'imagine qu'avec cette table d'ajustement tu devrais être en mesure de trouver un ajustement qui te satisfera.

Fichiers joints

• D3ADCED8-C868-4741-8F2E-32279B99B24D.png
    D3ADCED8-C868-4741-8F2E-32279B99B24D.png
    345.6 KB · Affichages: 4
Le brutal c'est tu le 20" sans baccu qui casse ?? Avec une 2.3" ?

Je ne comprends pas trop ce modèle, un peu comme un Exp 24" 900R. Ip me semble que c'est vouloir jouer au mountain avec un 20", mais jamais un 20" ne va gratter comme un 15". Un 20", ça ne va pas chercher le fond. Ça flotte-flottw et ça fini par patiner. Remarquez que je n'ai jamais essayé plus que 1.8" sur un 20".

Le brutal c'est tu le 20" sans baccu qui casse ?? Avec une 2.3" ?

Je ne comprends pas trop ce modèle, un peu comme un Exp 24" 900R. Ip me semble que c'est vouloir jouer au mountain avec un 20", mais jamais un 20" ne va gratter comme un 15". Un 20", ça ne va pas chercher le fond. Ça flotte-flottw et ça fini par patiner. Remarquez que je n'ai jamais essayé plus que 1.8" sur un 20".
Entk il a été conçu pour le mountain.....Willycat va certainement l'essayer, on va certainement connaître le top speed et si c'est de la marde. J'attends ses commentaires pour me faire une idée.

C'est épouventable ça fait pas juste puer ça pogne à la gorge c'est mortel l'huile brp

Retour