• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Meilleurs pistons à part OEM Bombardier

Kowalski

Membre
Comme le dit le titre et vu qu'on a perdu l'ancien forum, d'après vous et votre expérience, quels seraient les meilleurs pistons à utiliser pour la fiabilité , après les OEM, pour un moteur 700 2 cyl Rotax 2000 à 2003 ? Merci

Dernière édition:
Moteur liquide, Wiseco et laisser chauffer comme du monde avant de pousser. Moteur Fan, Pro-X, faite par Wiseco, mais non forgé.

• Like
Les réactions: AYS?
mais le plus important c'est d'inspecter les pièces que tu auras choisi....même chez wiseco j'ai vu des piston pas de la bonne dimension dans la boite...

mais le plus important c'est d'inspecter les pièces que tu auras choisi....même chez wiseco j'ai vu des piston pas de la bonne dimension dans la boite...
Oui tout à fait , j'ai mon gars chez le dealer qui fait ça , passer les cylindres Nicasil aux pierres et inspecter fitter (mesurer pis indiquer le meilleur piston pour le cylindre) Merci

Retour