Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Photo de mes Pilot 6.9 avec pantouffle à comparé au 7.4 de sled de mon partner. Le mien a gauche évidemment. Les skis au centre des spindles les 2 machines.
Ca flotte mieux avec pantouffles mais conduite meiileure en sentier avec les 7.4 et des lisses adaptes. BEaucoup mettent des lisses doubles moi je prefere des Qualipieces agressives mais tete de Cobra. Ca se fitte bien,
Ca flotte mieux avec pantouffles mais conduite meiileure en sentier avec les 7.4 et des lisses adaptes. BEaucoup mettent des lisses doubles moi je prefere des Qualipieces agressives mais tete de Cobra. Ca se fitte bien,
Sur les 7.4, j'ai mis des Woodys Navigator, c'est pas loin des Cobra. J'ai des Cobra sur le Polaris, je sais cest quoi. Mais je trouve les 7.4 dur sur les bras pareil et ça flotte pas. Sûrement meilleur avec les 2 temps. J'ai vu juste du meilleur partout avec mes gros 6.9. Le devant est devenu plus léger. Possible qu'avec plus de power, que ça manquerait de précision à haute vitesse, mais pour le 900 NA, c'est bien bon. La seule affaire, j'ai hâte de voir si ça use vite. Les pantouffle, c'est pas le même plastique que les skis.