Northvolt

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Capt'n Sam
  • Date de début Date de début
Imagine comment le Canada vas être méconaissable....Mes chums colombiens qui travaille avec moi mon montré une photo qui les fait bien rire.....Notre équipe de soccer masculine 2004 vs 2024 .... c'est frappant lol....même eux sont moin endormi que certain de nos compatriotes...
tu dis équipe de soccer... Dans la ville de Chandler, à ±1hr de Gaspé, y a quelqu'un qui lache quil allait jouer au soccer adulte contre l'équipe de Chandler. Cliss, y a pas d'équipe de soccer adulte à Chandler ?? Il y a pus rien à Chandler... Hé bien oui, c'est tous des importés qui travaillent chez Ciment McGinnis qui se sont faite une équipe, pis y sont hot !! hahahaha

tu dis équipe de soccer... Dans la ville de Chandler, à ±1hr de Gaspé, y a quelqu'un qui lache quil allait jouer au soccer adulte contre l'équipe de Chandler. Cliss, y a pas d'équipe de soccer adulte à Chandler ?? Il y a pus rien à Chandler... Hé bien oui, c'est tous des importés qui travaillent chez Ciment McGinnis qui se sont faite une équipe, pis y sont hot !! hahahaha
Equipe de France à l'Euro 2024 qui se déroule en ce moment, sans commentaires :

Capture d’écran 2024-07-09 à 21.01.02.png
La relève est assurée, équipe espoir :

Capture d’écran 2024-07-09 à 21.05.07.png

On as du local pis du compétition içi dans le sénior , je joue dans le local mon équipe est composé à 80% d'Africain......pis la ligue est un peu fermé , ya assez d'immigrant pour faire 2-3 club de plus surement mais les gars le font pas....Bin les immigrants attende pas après nous ils se sont crée une ligue intervillage , joue sur nos terrains la fds ect ect....C'est quand même une belle initiative......

Je pense que s'ils prennent une balle ça sera dans le dos 😭
dommage que le peuple Français ait encore succombé aux charmes des gauchistes. voulez-vous bien , m'expliquer comment vous voter en France ? hahaha. répéter la même chose pour penser arriver à des résulats différents = la folie
nous sommes exactement 10-12 ans en retard sur vos niaiseries ici au CaCa-nada, mais si on continu, on va vous rattraper

parlant de soccer....un vrai sport de FIF quand je vois ca

dommage que le peuple Français ait encore succombé aux charmes des gauchistes. voulez-vous bien , m'expliquer comment vous voter en France ? hahaha. répéter la même chose pour penser arriver à des résulats différents = la folie
nous sommes exactement 10-12 ans en retard sur vos niaiseries ici au CaCa-nada, mais si on continu, on va vous rattraper

parlant de soccer....un vrai sport de FIF quand je vois ca

Le soccer demeure un beau sport très exigeant, mais c'est un fait que les joueurs feignent trop souvent de subir des douleurs abominables au moindre contact avec leurs adversaires dans le but de les pénaliser, situation d'autant plus flagrante avec cet exemple où il y a absence de contact.

• Like
Les réactions: jump
Le soccer demeure un beau sport très exigeant, mais c'est un fait que les joueurs feignent trop souvent de subir des douleurs abominables au moindre contact avec leurs adversaires dans le but de les pénaliser, situation d'autant plus flagrante avec cet exemple où il y a absence de contact.
Pratique qui c'est standardisé dans la ligue que je joue avec l'arrivé massive d'immigrants.....moi quand je me relève pas c'est que ça fait mal en criss.....Ce qui me choque la dedans c'est que souvent le jour supposé blessé se relève et est en feu lol....c'est pas normal

une vraie honte. vive le football, le vrai, le hockey ou le UFC....pas le niaisage de même. chaque game il y a un flanc mou qui se crisse a terre fakant une grave blessure, voyons donc. sinon, la lutte WWE. au moins tu sais que c'est fake

C'est comme quand vous aviez gagné la coupe du monde la dernière fois. Mon gendre est Français et je lui rappelé: Ce n'est pas la France qui a gagné la coupe du monde c'est l'Afrique Lollll
Malheureusement ce phénomène est pas mal généralisé dans la plupart des sports pratiqués en Amérique du Nord et en Europe occidentale, sauf en cyclisme, au tennis, au hockey ainsi que dans les sports motorisés.

Dernière édition:
  • Like
Les réactions: jump
une vraie honte. vive le football, le vrai, le hockey ou le UFC....pas le niaisage de même. chaque game il y a un flanc mou qui se crisse a terre fakant une grave blessure, voyons donc. sinon, la lutte WWE. au moins tu sais que c'est fake
La lutte ...un fake ?...depuis quand ?🤔🤣🤣🤣

Oui, moins cher que l'hydraulique existant, mais ça en prend plus vu qu'on veut être 100 millions... bâtir un nouveau barrage, l'électricité coûte combien?
Imagine comment le Canada vas être méconaissable....Mes chums colombiens qui travaille avec moi mon montré une photo qui les fait bien rire.....Notre équipe de soccer masculine 2004 vs 2024 .... c'est frappant lol....même eux sont moin endormi que certain de nos compatriotes...

juste comme ça , un peu d'effort Capi

Pas la première fois qu'on sidetrack je m'en excuse et c'est surtout pas la première place que ça arrive , c'est un phénoméne des internets je crois bien ;)

juste comme ça , un peu d'effort Capi

Pas la première fois qu'on sidetrack je m'en excuse et c'est surtout pas la première place que ça arrive , c'est un phénoméne des internets je crois bien ;)
Un peu d'effort ?
C'est ça que j'essaie de faire... m'efforce de comprendre comment des discussions peuvent autant aller dans tous les sens...mais bon, c'est certain que c'est pas grave...notre société ça va dans tout les sens sans trop savoir où ça va vraiment...bof !
T'as raison , je vais essayer de plus m'en mêler.

Un peu d'effort ?
C'est ça que j'essaie de faire... m'efforce de comprendre comment des discussions peuvent autant aller dans tous les sens...mais bon, c'est certain que c'est pas grave...notre société ça va dans tout les sens sans trop savoir où ça va vraiment...bof !
T'as raison , je vais essayer de plus m'en mêler.
Bin voyons arrête de prendre toute pour du cash lol.,,,,mêle toi en tant que tu veux , par un peu d'effort je voulais dire simplement de remonter à la source lol une coupelle de message plus haut....

Retour