• Chers fans et membres de la CMIQ... Malheureusement, votre site a été victime de pratiques douteuses d’une compagnie d’hébergement qui a effacé toutes nos bases de données. Pour l’instant, nous devons repartir à zéro et malheureusement, toute l’histoire du site est partie en fumée. Nous évaluons la possibilité de prendre des recours judiciaires contre la compagnie fautive pour avoir un dédommagement financier, mais nous n'avons pas l'espoir de récupérer nos données.

Nous sommes évidemment extrêmement désolés de cette situation et nous faisons notre possible pour vous redonner une plateforme améliorée afin de reconstruire notre superbe communauté. Nous comptons sur vous pour nous aider à accomplir cette lourde tâche. Merci

Northvolt

On oublie ça très vite , les chinois risques d'être clément , ils nous ont infiltrés de l'intérieur anyways...Les libéraux protèges des traitres à la nations et tout le monde s'en criss
Très bon article.D'un média traditionnel... subventionné 🤔? Hahaha !
Une chose est certaine on nous cache des choses.Et le prochain gouvernement va continuer à nous en cacher.
Y a des noms cachés des deux côtés de la chambre...
Et sans vouloir le discréditer, M.Polièvre va faire comme ses prédécesseurs.Pas l' choix.

J'ose espérer que l'on ira en élection avant que cela passe. Tu sembles suivre cela assidument. Si jamais il réussit à passer cette loi , est-ce qu'un prochain gouvernement peut la faire disparaître ou la modifier au pire.
Est ce que le Bloc se rangera aux côtés des Libéraux pour que ça passe, en fait pour ne pas faire tomber le gouvernement ?

Si oui, inquiétez vous pas je vais vous le rappeler

2ème lecture, un autre vote en chambre et ensuite le sénat. C' est maintenant que ça se passe.

Est ce que le Bloc se rangera aux côtés des Libéraux pour que ça passe, en fait pour ne pas faire tomber le gouvernement ?

Si oui, inquiétez vous pas je vais vous le rappeler

2ème lecture, un autre vote en chambre et ensuite le sénat. C' est maintenant que ça se passe.
Et apres si ca passe , ca se défait ou non ?

Quoi , ils ont déjà versé l'argent ?

500 quelques millions à date par la caisse de dépôt pour des actions et investissement Québec qui a financé le gain de 200 quelques millions que Luc Poirier a fait quand il a vendu le terrain.
Follow the Money !!!
Alors même avec rien sur le terrain, on perd 750 millions....me semble

Une chose est certaine on nous cache des choses.Et le prochain gouvernement va continuer à nous en cacher.
Et sans vouloir le discréditer, M.Polièvre va faire comme ses prédécesseurs.Pas l' choix.
Parfois ils font leur travail , ya des gens qui sont plus rigoureux que d'autre . Comme Thomas Gerbet à Rad Can....Je le dit depuis toujours média traditionnels ou pas faut se servir de son gros bon sens c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai...

500 quelques millions à date par la caisse de dépôt pour des actions et investissement Québec qui a financé le gain de 200 quelques millions que Luc Poirier a fait quand il a vendu le terrain.
Follow the Money !!!
Alors même avec rien sur le terrain, on perd 750 millions....me semble
Fou raide...

Je ne comprends pas que du monde élu ne s'oppose pas à ça tout le monde se font graisser ou quoi???? C'est sûr que les chinouas sont en dessous de ça

Parfois ils font leur travail , ya des gens qui sont plus rigoureux que d'autre . Comme Thomas Gerbet à Rad Can....Je le dit depuis toujours média traditionnels ou pas faut se servir de son gros bon sens c'est pas parce que c'est écrit que c'est vrai...
Ah !!!

Mais Poilièvre il a mentionné vouloir abolir C-63 et d'abolir la loi sur la protection du caribou. Juste pour cette raison, il va avoir mon vote.

Mais Poilièvre il a mentionné vouloir abolir C-63 et d'abolir la loi sur la protection du caribou. Juste pour cette raison, il va avoir mon vote.
Ben voyons.
Polièvre patine encore sur la bottine.Quand il sera élu, si tel est le cas , y en a qui vont lui enseigner à patiner en pro.
Et là,...il va nous expliquer les bienfaits de C-63 et du sauvetage des caribous.

Pour le Caribou il s'est engagé publiquement et drette dans ma face à 3 pieds de moi. Son speach tenait sur le fait que le Fédéral avait pas d'affaires à s'ingérer sur les responsabilités du Québec. Je lui donne raison.

Ensuite, il s'est évaser en parlant de baisses d'impôts, couper la taxe carbone, couper le déficit, régler l'immigration etc etc. Je l'ai vu et entendu personnellement.

Évidemment j'allait pas le contredire ni le mettre en boîte il était venu donner un coup de main (effectivement jusqu'a maintenant il respecte son engagement). Sauf que je me disait ''avec quoi tu vas payer ton déficit mon beau garcon?''

Ton gouvernement précédent nous a fourré dans un trou sans fond et adopté des mesures de licornes sauf que maintenant faut se cracher dans les mains et le réduire ce déficit la et malheureusement on paiera pas ca avec des $$$ du Canadian Tire.

Ben voyons.
Polièvre patine encore sur la bottine.Quand il sera élu, si tel est le cas , y en a qui vont lui enseigner à patiner en pro.
Et là,...il va nous expliquer les bienfaits de C-63 et du sauvetage des caribous.
Ok, mais quel autre chef de parti va nous faire abolir ces loi la? Le NPD? Le Bloque? Ils appuient les Libéraux la-dessus. Au moins si Poilièvre le dit, ya de l'espoir. Il peut pas faire pire qu'en ce moment

Ok, mais quel autre chef de parti va nous faire abolir ces loi la? Le NPD? Le Bloque? Ils appuient les Libéraux la-dessus. Au moins si Poilièvre le dit, ya de l'espoir. Il peut pas faire pire qu'en ce moment
C'est ce que je me dit et c'est pourquoi il aura mon vote.

De toute façon, faut se défaire de Trudeau et sa gang et remplacer ca par le NPD c'est un suicide collectif. Anyway ils entreront pas au pouvoir. Donc Conservateur en espérant que le courant du parti fasse sa job de régulateur. Les conservateurs ont toujours été des administrateurs de budgets.

Pour répondre à ta première question....j'en sais rien.
Et pour ta dernière affirmation...y en a toujours un qui peut faire pire , sinon on serait pas rendu où nous sommes.
Allez lire l'histoire de nos partis politiques.
L'establishment restera ce qu'il est peut importe qui sera élu comme prochain gouvernement.
Les gouvernements sont des marionnettes.
Le bleu au lieu du rouge et vice versa...faut plaire à tout l'monde.

Retour