Bien hâte de voir le programme du PCQ. Sauf que je n'ai pas confiance a un gars qui ne paie pas ses taxes et impots.
Le programme est simple, c'est basé sur la responsabilité et la liberté individuelle. Donc on dégraisse le gouvernement de bien des responsabilités qu'il prend en charge et qu'il n'a pas affaire là.
Je te le donne quand même pour Duhaime, mais pourquoi as-tu confiance à des gens qui entrent au parlement ou à l'assemblée nationale en classe moyenne et en ressortent avec des millions en avoir? La question se pose aussi. Les exemple sont nombreux, 1 qui me vient à la tête en particulier, Paspauline ma préférée qui s'est servie de son poste de Ministre pour dézoner une terre au profit de son mari et de Grilli ce qui a donné un profit net de 6 millions dans les poches de sa famille. Elle a tout de même été élue Première Ministre quelques années plus tard en pognardant dans le dos tout son entourage.
Duhaime bon y a eu des retards de paiement de taxes car il a rendu service à un chum qui venait de divorcer.
Je suis dans ce genre de situation actuellement ayant loué une maison à un gars qui divorcait et qui devait acheter ma maison.
Depuis Décembre 2023, location de ma maison, j'ai continué de payer le gaz naturel et l'électricité de ma maison car je veux garder mon bureau de crédit solide comme il est quand je recevait les comptes. Je paye les taxes , tous des dépenses qui devaient être pris en charge par le futur acheteur et je lui rappelais à tous les 2 mois quand je payais le bills. Pourquoi ce n'est pas à ton nom encore?. Bien en Août il achète une autre maison, bien en plus de me devoir toutes ces factures, il est parti avec une cuisinière intégrée à induction et les laveuse-sécheuse. Dring dring, elle est où ma cuisinière et mes laveuse sécheuse? Euhhh ! C'est du vol, voici le bill des dépenses qui t'appartiennent, ça monte à 5500$ à part la cuisinière et laveuse sécheuse. J'appelle la police pour déclarer que tu m'as volé? ou tu me payes la totale? euuhh!!! Je doute où sont mes appareils, chez la divorcée...lui ayant ramassé les électros qui était chez elle. C'pas toujours facile !!!
Bref pour en revenir au sujet , le péché de Duhaime est d'avoir fait confiance à un chum. Moi j'avais pas confiance au départ, une chance, pis j'ai ramassé 8000$ de loyer en 8 mois et 8000$ de dépense quand même.